En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 11 Mars 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-03-2013 à 11:45
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 mars 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 21-03-2013 à 03:05
@lolobio
Pour la courbe de poids, elle se dessine au fur et à mesure. Plus on rajoute de donnée (1 fois par semaine), plus la courbe se dessine. Maintenant si tu as déjà rajouté plusieurs données et que tu ne vois pas de courbe alors il faut nous appeler au 0800 00 88 30 pour que l'on puisse t'aider ou verifier si il n y a pas un souci avec ta courbe de pas. Tu me tiens au courant ? :)

@maj_04510
Ce n'est pas grave ! Il faut se reconcentrer sur le programme et surtout ne pas hésiter en cas de besoin car je suis là pour ca les filles :))

maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 20-03-2013 à 19:05
aie j'ai repris 200 g allez courage on recommence à suivre les menus à la virgule près
Demain resto je pars à des obsèques dans l'hérault pourvu que je puisse manger light
lolobio chiche on fait le concours, on parit de se suivre à 100 g près ça nous motivera d'être en compétition.
au fait du veut perdre combien?
merci Adrien pour tes encouragements
a demain
maj_04510

lolobio répond Posté le 20-03-2013 à 11:55
Coucou les filles ! ( pardon s'il devait y avoir un homme parmi nous ! ) mais je ne crois pas ...
merçi Maj pour ta réponse ...et merçi Adrien pour tes félicitations ! j'avoue être assez fière du résultat même si je commence à trouver difficile de manquer de féculents !!! j'avoue que j'adore les pâtes et je ne suis jamais restée sans en manger plus de 3 jours !! Adrien tu demandes de mettre à jour la courbe de poids, c'est ce que je fais mais je suis étonnée de ne pas avoir de courbe qui se dessine ?!! seul le chiffre s'inscrit ...quelqu'un peut m'aider ?? merçi d'avance et à toutes une bonne journée !
Maj je te tends ma main pour continuer le chemin !! avec qui encore ?

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-03-2013 à 03:25
@victor0954
Excellent, c'est tout a fait la bonne démarche ! Il ne faut pas hésiter à remplacer des aliments quand ce qui est proposé ne vous convient pas. Attention à bien utiliser la liste dans les bonus.

@maj_04510 et lolobio
Félicitations pour votre perte de poids ! Pensez à bien mettre à jour votre courbe de poids ;)

Bonne continuation à tout le monde

maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 19-03-2013 à 19:12
comme toi bab85 je suis du groupe 0 et j'ai perdu 2 k 5 depuis le 11 ça va je suis contente, heureusement que j'aime les produits laitiers et le poisson il va nous pouuser des écailles!!
lolobio j'ai trouvé les bandelettes à la pharmacie.
Allez courage les filles nous allons continuer toutes ensemble main dans la main ce sera moins dur !
maj_04510

victor0954 (BOUZONVILLE, 57) répond Posté le 19-03-2013 à 15:29
Ecrivez ici vos commentaires. :-q bonjour atoutes ! merci lolobio pour ton message .quand je dis que je suis a peu pres mon programe c;est que je remplace des aliments ecrits par d;autres similaires je n;ai pas toujours le poisson ou la viande demande et je cuisine d;apres mes gouts mon mari ne fait pas mon (regime) mais il mange comme moi sauf le petit dejeuner , iltrouve que c,est tres bon cela m,arrange bien car il est assez difficile en generale ! j,ai optenue les reponses aux questions que je me posais merci a la diet j ai decouvert egalement les produits au soja c;est super bon !!! sur ce bonne semaine a toutes

lolobio répond Posté le 19-03-2013 à 10:15
Bonjour tout le monde !
et bonjour Babs...bravo à toi aussi pour tes bons résultats c'est vrai que de perdre aussi bien c'est génial !! moi ce matin ma descente s'est réamorcée et c'est tant mieux ! aujourd'hui je vais faire plus de sport et de marche pour accélérer le truc !!
je suis comme toi Babs j'ai un peu de mal avec les yaourts mais regarde sur le programme des repas il y a 2 sortes de planning , ceux chrono et ceux géno chrono qui tiennent compte de ton groupe sanguin ...sinon demande aux diét par quoi tu peux remplacer ...sinon je vais bien le moral aussi forcément !! les motivées du 11 où êtes vous ? Je vous souhaite une belle journée !

Babs85 (Vincennes, 94) répond Posté le 18-03-2013 à 21:22
Bonjour à tous/toutes!
Depuis le 11 mars, j'ai perdu 2.3kg. C'est supra motivant!
Pour ma part, je trouve qu'il y a trop de produits laitiers à mon goût, alors, tant pis, je ne le prendrai plus le soir car à chaque fois, j'ai des maux de ventre... Suis du Groupe O, et apparemment les produits laitiers ne sont pas nos amis. Je confirme, et me force 2 fois par jour à en absorber... mais ça vaut le coup. Tous les matins, j'ai hâte de voir si j'ai perdu quelques grammes ou pas!
J'espère que ça se passe bien pour vous aussi.
A bientôt


lolobio répond Posté le 18-03-2013 à 15:21
Bonjour !! et ben alors Angèle, pas de déprime !! INTERDIT !! si ca peut te rassurer moi aussi j'ai repris 600 gr !!!et oui je m'en doutais que l'invitation d'anniversaire allait me jouer des tours ...mais je sais que dès aujourd'hui je vais rattrapper tout ca !! quand tu dis "je suis à peu près" le programme, ca veut dire pas complètement ? a ce moment là, pose tes questions aux diét si tu as marqué tout ce que tu manges dans ton carnet, elles pourront t'aider...peut être que tu es dans une mauvaise période du mois ? merçi Maj pour tes félicitations mais tu vois je me retrouve finalement comme toi ! le principal c'est de perdre 1 kilo par semaine , je sais qu'il ne sert à rien de perdre trop vite mais je suis quand meme décue ! dis moi ou as tu trouvé ces bandelettes d'urine pour vérifier ? a la pharmacie ? je vous souhaite à toutes un bon début de semaine !! a bientôt !

victor0954 (BOUZONVILLE, 57) répond Posté le 18-03-2013 à 09:02
Ecrivez ici vos commentaires. :-S bonjour a toutes aujourd;hui -500grs en 1semaine ! mon poids fait yoyo ma balance affichait lundi11mars 66.500 grs samedi16 mars 65.500 aujourd,hui 18mars 66kg je suis a peu pres le programe pas d;exces ce dimanche je bois mon jus de citron le matin suis un peu stressee et decue :( :( :-bd angele 57




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.