En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 11 Mars 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-03-2013 à 11:45
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 mars 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 14-05-2013 à 20:08
J'ai eu un grave problème informatique pendant 10 .
, bravo Angèle moi aussi j'ai perdu 4k 500 encore 3 ou 4 avant septembre , le suis consciencieusement les menus et ne fais pas trop d'écarts mais je ne peux pas marcher tous les jours suffisamment car je termine des travaux de rénovation d'une maison le locataire arrivant le 1 juin, je suis dans la phase dernières peintures et nettoyage.
Je pars 4 jours pour la pentecôte je vais plus marcher et je vais essayer d'être sage au resto.
lolobio es-tu encore là donne nous un peu de tes nouvelles
Courage à toutes 2
Nous sommes abandonnées du forum du 11 mars, résistons à bientôt

victor0954 (BOUZONVILLE, 57) répond Posté le 14-05-2013 à 18:49
Ecrivez ici vos commentaires. :-O coucou les filles ! il y a quelquin ?bilan de la 9e semaine :: -4kg plus les 2kg perdus a cause de la grippe cela me fait -6kg .. j ai encore 2kg a perdre avant le mois de juillet ! avant le debut du programe , j,avais 68kg et mon but etais de : 60kg ! mpn corps c,est affiné j,ai perdu qlques rondeurs ! c,est super! je remet des vetements qui ne m,allais plus! je croit que je ne vais plus me focaliser sur ces derniers kgs c,est peut_etre mon poids definitif , je n,arrive pas a descendre plus. a suivre .... amitiees angele ;)

cathy973 (MACOURIA, 97) répond Posté le 29-04-2013 à 13:54
bonjour à tous, je reste et suis toujours motivé à perdre du poids, après 7 semaines ma balance affiche -4kg, je suis très satisfaite, :) encore deux kilos pour que j'atteigne mon objectif, bonne semaine à tous et courage :-q

lolobio répond Posté le 28-04-2013 à 17:50
Bonjour à toi Maj ou a celles qui restent sur ce forum...j'ai eu quelques petits soucis ces derniers jours et je n'ai pas pû venir aussi souvent que j'aurai aimé mais la remise en route de mon boulot n'est pas si évidente ! a part ca, tout va bien, après une stagnation de quelques jours, j'ai descendu d'un palier et même d'une dizaine et là c'est top !! jour après jour, j'apprends à mieux me connaitre, à savoir ce que je mange si je fais un écart, ce que ca me coûte, etc...c'est vrai que la perte de poids est plus difficile maintenant mais ca descend ! je vous encourage à rester motivées ! bon courage à toutes !

maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 27-04-2013 à 20:58
j'arrive de 5 jours de vacances à Nice et je trouve ce forum vide à ma grande surprise et ma grande déception
je le quitte donc sur la pointedes pieds dommage
maj_04510

maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 18-04-2013 à 23:32
bravo Angèle et bon anniversaire, tu as de bons résultats malgré ton léger écart , moi aussi j'ai mangé au resto à Aix ( pavé de saumon avec légumes pas de dessert et je n'ai pris que 100 g et ce jour 1 verre de champagne avec des amis.
On verra demain mais se faire plaisir c'est bon pour le moral dans la mesur où cela reste raisonnable .
Nous avons le même âge mais j'ai 1 kg 400 de plus que toi, je mesure 1m 62..
alors lolobio ça continue à descendre où tu fais un palier comme moi en ce moment.
avec mes travaux de peinture il est vrai que je ne marche pas assez par manque de temps, il reste les finitions demain et l'escalier en bois à peindre puis pose d'un parquet lattes à clipser ce WE après grand ménage.
j'ai eu la visite d'une dame sur le chantier qui semble bien intéressée par l 'achat de la a maison, elle va revenir avec son mari et a fait des compliments sur les travaux dignes de pro!!.c'est vrai que la maison est nickel maintenant claire et très ensoleillée en ce moment !
Bon courage à toutes maj_04

victor0954 (BOUZONVILLE, 57) répond Posté le 18-04-2013 à 18:21
Ecrivez ici vos commentaires. :D bonjour! ca y est ma balance ma fait un super cadeau d,anniversaire :-q j,ai eu 64ans hier mercredi :: 63,9kg (pas 64) !! ce matin j,etais etonnee apres avoir manger 2parts de tarte a la rhubarbe meringuee (que j,ai con fectioner avec amour) plus 1verre de champagne :-q mais le soir c,etais leigt 2tr de jambon salade de tomate 1yaourt ce fut u ne belle surprise !! comme quoi on peut ce faire plaisir de temps en temps ! :-q merci lolobio pour tes encouragements !je vais continuer dans cette lancee ! au fait: je suis angele je n,ai pas mis mon pseudo lors de mon inscription c,est celui de mon mari . je n,etais pas tres branchee ordi et internet mais depuis je m,e suis mise!! c,est super :- :-q bon courage a,toutes !! a bientot.

lolobio répond Posté le 15-04-2013 à 23:02
Bonjour Victor, et ben alors c'est quoi ce petit moral ? ...je trouve que tu as perdue plus que moi en 1 mois !! 4 kilos en 4 ou 5 semaines, c'est parfait !! surtout si tu n'as que 4 kilos encore à perdre, avant juillet; pff, tranquille ....moi je suis partie pour en perdre 20 alors tu vois...même si je bloque un peu en ce moment, je continue parce que ca doit bouger le plus régulièrement possible ...allez courage !!

victor0954 (BOUZONVILLE, 57) répond Posté le 15-04-2013 à 16:33
Ecrivez ici vos commentaires. :Dcoucou les filles !bonjour je vois que vous etes toutes tres motivees! bravo pour vos perte de poids! comment faites vous,,, j,ai du mal a me debarrasser de mes quelques kg ! je fais comme maj du yoyo avec mes kg !!! il m,aime bien mais pas moi!!! en 5semaine _2kg si j,ajoute ceux que j,ai perdu pendant ma grippe _2 cela fait en tout _4kg !! le compte est bon ,mais pour moi ce n,est pas suffisant! je voudrais encore perdre 4kg avant le mois de juillet mais ceci sont tres coriaces je pense que l,orsqu,on a peu a perdre c,est plus difficile ja voudrais arriver a60 kg ! mais avec tout mes repas a l,exterieur (invitation, repas de famille ,c,est pas evident! surtout quand on me dit mais pourquoi fais tu regime,? est-ce de la jalousie ou autre chose ,,, mais pour moi c,est important !et en vous lisant , je vois que je ne suis pas seul pour ce combat ! le soleil et le beau temp enfin sont revenus je vais pouvoir refaire de la marche!!!! bon j,arrete de me plaindre ! vous avez de la lecture les filles ! je vais marcher!!!! aplus!!!!!!!!!!!!

lolobio répond Posté le 15-04-2013 à 12:23
Bonjour !!
alors avant tout bienvenue a toi Garchoumys !! super de voir tes résultats déjà effectués avec cette méthode ...tu pourras nous donner des trucs ou autres techniques que tu as peut être rencontrés ? Et toi Lilitotote tu peux rester avec nous si tu veux, ne reste pas seule dans ton démarrage, au contraire comme on est passées par là on va pouvoir t'encourager !! surtout si tu suis bien le début, la perte de poids est superbe !! bon courage à vous les nouvelles !!
quand à toi Maj, je vois que tu continues à descendre, et ben tu vois bravo !! moi mon week end, une cata pour ma balance, je reprends rien mais je perds pas !! j'ai fait n'importe quoi niveau assiette mais bon invitation anniversaire à manger dehors , le buffet c'était n'importe quoi !! merguez chips curly bref je n'ai rien mangé !! en plus boulot samedi et dimanche toute la journée, j'avais 20 repas à sortir de mon camion et des crêpes et glaces à faire toute l'aprèm !! avec ce beau soleil j'ai bien bossé mais comme j'ai fait spaghettis bolo je n'ai encore rien mangé à midi juste hier soir donc autant dire " au secours" !! aujourd'hui je repars sur du sérieux !! bonne journée à tous !!




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.