En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 11 Mars 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-03-2013 à 11:45
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 mars 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
pinouf (plomodiern, 29) répond Posté le 04-07-2013 à 12:43
j'ai commencer il y a quatre semaine je suis bien j'ai perdue des kg

maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 04-07-2013 à 11:42
Ça y est 61 plus que 1kg à perdre et le pari est gagné! Je suis d'accord on apprend à manger différemment mais j'avoue moins aimé le poulet j'en suis saturée heureusement que j'aime le poisson et j'ai ressorti la plancha c'est excellent pour nous !
Bravo Angèle on se suit mais que devient Lolobio, j'aimerai avoir de ses nouvelles.
J'ai un nouvel ordi et une nouvelle tablette Apple ouf je peux bien communiquer.
À bientôt de vous lire. Je vous envoie un grand rayon de soleil de Provence
MAJ_04

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2013 à 04:29
Bonjour,

Pour rappel, ce jeudi 27 juin à 17h je vous donne rendez-vous avec :

L'équipe diététique

En effet, vous avez la possibilité de participer au tchat diététique qui sera animé par l'équipe diététique. Cela vous permettra de poser toutes vos questions en direct !

Pour participer, merci de cliquer sur "Vidéo conférence" (colonne de gauche) puis sur "Avec nos diététiciennes". Une fois sur la page, suivez les instructions.

Voici le lien de la page :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Bonne journée !

victor0954 (BOUZONVILLE, 57) répond Posté le 25-06-2013 à 14:49
Ecrivez ici vos commentaires. ;) bonjour les resistantes!!du 11mars! coucou a vous toutes! je pars en vacances et je voulais d,abord vous informer de ma perte de poids : a ce jour : 60,5kg ..... cela fait moins 8kg !!! on verras apres ces vacances si je stabilise! en tout cas je suis super contente! pour moi ce n,est pas un regime mais une autre façon de manger ! merci claude!!!!bon courage a toutes!(vous voyez on y arriveras!!!) et bonne vacances pour celles qui partent !a plus.............angele :-q :-*

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 31-05-2013 à 08:40
@victor0954
Extra de lire que tu t'approches de ton poids : 60 kg ! Tiens nous au courant de ta belle réussite et pense à inscrire ton témoignage avec une photo avant / après :) Cela fera plaisir à la communauté mais surtout à Claude Chauchard !

maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 23-05-2013 à 15:14
je suis de retour après 5 jours de vacances à hyères où le mauvais temps a également sévi je n'ai fait qu'un jour de plage mais la mer est glacée!! je n'ai mis que le pied.
Mon ordi me donne encore du souci il déconnecte souvent!
j'ai changé ma balance et surprise je pèse 62,3 ce matin j'approche des 60 et je prépare le nouveau bikini pour les vacances.
je plante plein de fleurs le jardin est magnifique c'est bon pour le moral moins pour la carte bleue!!
bon courage à lolobio et Angèle mes copines fidèles de ce forum et à très bientôt
maj_04510

victor0954 (BOUZONVILLE, 57) répond Posté le 23-05-2013 à 11:35
Ecrivez ici vos commentaires. :D bonjour ,les resistantes!! je suis là pour te repondre lolobio ,si cela peut te rassurer nous avons egalement ce temps pourrrrris!! il pleut sans cesse tout les jours ,ce matin l,orage c,est invité un vrais festival!! de l,horreur :(( le soleil nous a abandoné en lorraine B-) !! c,est deprimant :(( enfin..... on fait avec =(( chez mois aussi les kgs font de la resistance! ils descendent tout doucement(comme la chanson?) ce matin :62,2. je me raproche de mon poids finale de:60kg! il m,a fallut 3semaines pour perdre 600grs! ces 2kgs restants je vais les combatre :-S avant le mois de juillet !! contrairement ma taille c,est affineé j,ai perdue 1taille ! super :-q ! je peut remettre des vetements que j;avais mis de coté . et cette ete ce seras bikini sur la plage !! exit le maillot entier :-S donc j,en revient a ton probleme ,ne te decourage pas ,tiens bon !on les auras ces fichus kgs!! X( pour ma part je fait de temps en temps des mono dietes pour retablir tout cela et je vois que ca fonctione! je ne me focalise plus sur la balance ,mais mon miroir me renvoie une image qui me plait :-q bon courage et resistons RESISTONS!!!!!!! bisous aplus!!! :x angele

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2013 à 08:05
Bonjour,

Pour mettre toutes les chances de votre côté, avez-vous pensé à utiliser "MES PROCHAINES ACTIONS". Situé sur la colonne de droite de votre page d'accueil, l'outil "MES PROCHAINES ACTIONS" va vous permettre de suivre votre programme le plus simplement possible et le plus efficacement possible !

Je vous invite à passer à l'action en découvrant ce jeu fun et ludique qui vous mènera vers votre poids idéal !

lolobio répond Posté le 22-05-2013 à 11:40
Bonjour bonjour !
encore toute seule sur ce forum !! c'est comme le temps c'est déprimant !!
je suis toujours au même niveau question perte mais je ne reprends rien ce qui n'est pas si mal ...malgré le fait que je mange plus de féculents maintenant. J 'éspère que celles qui sont toujours en marche ont des résultats, faites le savoir ...à la base ce forum est crée pour ca ...bon courage à toutes !!

lolobio répond Posté le 15-05-2013 à 10:39
Bonjour les résistantes !! bien sûr que je suis encore là Maj ...c 'est toi qui pensait que j'avais quitter le navire ;)
je suis à une phase de presque - 5 kilos mais là je suis en méthode où je ne perds plus rien, j'avais même repris 800 gr !! :-S
La reprise de mon travail sur les marchés ne me donnent pas toujours l'occasion de suivre les menus à la lettre mais j'essaye en tout cas de ne pas faire d'écarts stupides comme je faisais avant ...les heures passées pour mon boulot ont freiné le sport que je faisais un peu ce qui n'arrange rien ! mais on ne va pas se plaindre puisque l'idée c'est que j'ai encore 10 kilos à perdre !! je ne me donne pas de date puisque j'ai compris qu'il faut du temps et le principal c'est que ca doit redescendre maintenant ...je vous souhaite à toutes bon courage pour la suite même si je pense qu'on va en perdre encore quelques unes parce que vous avez réussi et ca c'est une bonne chose ..!! mais restez vigilante les filles !! bonne continuation :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.