En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 21 Mai 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-05-2012 à 11:08
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Ginette83600 (Les Adrets de l'esterel, 83) répond Posté le 01-10-2012 à 08:17
Bonjour,
Bilan de la 19ème semaine
Moins 500gr :D , après une semaine encore un peu difficile car en milieu de semaine j'ai repris 500gr, le bilan par rapport à la semaine 18 est satisfaisant, la balance affiche ce matin 69.500kg
Le chiffre 7 s'éloigne de plus en plus, mais je ne crie pas encore victoire une reprise est si vite arrivée sans faire d'écart!
Malgré ces hauts et ces bas, je garde le moral pour aller au bout de mes kilos à perdre.

@ Tofiane01 (Annie) Comment c'est passée ta semaine, as-tu bien perdu?

@ Pingalo Merci pour ton gentil message.
Je préfère me peser tous les jours car j'ai eu un mauvais passage entre mes 73 et 70 kg, en le faisant je peux toujours reprendre quelques jours la phase1 pour rebooster ma perte.
Je fais effectivement du sport 8 heures par semaine, mais ce n'est pas nouveau l'année dernière j'en faisais 7h.
J'envoie un message par jour car cela me permet de dialoguer et d'en discuter avec vous et parfois d'évacuer ma déception!!

Je vous souhaite un bon résultat et une bonne journée ! :-q

Ginette


pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 30-09-2012 à 11:30
;) bonjour Ginette, ne sois pas accro sur ta balance, :-S comme çà, c'est sur tu perd le moral si ta balance remonte, se n'est pas grave 100gr ou 500gr, c'est selon ce que tu as manger, tuas eu peut-être un stress la veille, car le stress même si tu as fait attention , tu grossis, j'en connais un rayon! .Hier je me suis accroché avec mon mari et bien ce matin j'ai repris 100gr.çà peut venir de beaucoup de choses aussi, peut-être que tu vas pas bien à la selle? :^> faut pas te démoraliser comme çà!, sois bien dans ta tête , fait-tu du sport, çà chasse les mauvaises idées et çà aide à maigrir, mais si tu débute, tu maigris pas c'est les muscles qui remplace la graisse, au bout d'un moment là tu maigris! :-q @-) tu vas voir, tu vas y arriver , il n'y a pas de raison, aller bon courage et a + :x

Ginette83600 (Les Adrets de l'esterel, 83) répond Posté le 30-09-2012 à 11:17
Bonjour,
Moins 100gr ce matin, doucement, doucement le poids descend.
Demain bilan de la semaine
Bon dimanche
Ginette

NAD34260 répond Posté le 29-09-2012 à 08:46
BRAVO Ginette ! Je sais ce que tu ressens, le 7 est une phase " merdique " j'y suis restée accrochée pendant des mois entiers ! maintenant que le programme du Dr Chauchard m'a permis de m'en éloigner ( 65 ) je m'autorise un écart ou deux par mois, guère plus ! ( clin d'oeil à TOFIANA )
En tout cas bravo à toutes les deux pour votre persévérance, pensez tout de même à vous faire plaisir de temps en temps ... BONNE CONTINUATION !
NAD

Ginette83600 (Les Adrets de l'esterel, 83) répond Posté le 29-09-2012 à 08:18
Bonjour,
La descente continue moins 200gr ce matin, le chiffre 7 s'éloigne un peu plus :) mais je ne crie pas encore victoire.
@ Tofiane01 Tu t'es fait plaisir et ça ne s'est pas vu sur la balance, c'est parfait.
Moi, J'ai déjà du mal sans faire d'écart alors je n'y pense même pas, et le soir je mange seulement l'entrée le yaourt ou le lait végétal, c'est l'habitude que j'ai, le soir je mange léger.
Bonne journée et bon WE
Ginette


tofiana01 (NANCAY, 18) répond Posté le 28-09-2012 à 07:54
bonne journée Ginette et le tiramisu était bon...(ce jour-là j'ai beaucoup marché et il ne s'est pas fait remarquer sur la balance!!)
mais comme dit dans la session les écarts doivent demeurer très rares (devraient même ne pas être en phase 2 !!!
encore un jour de congés puis reprise ce jour balade au parc animalier de la Haute touche en Brenne
annie

Ginette83600 (Les Adrets de l'esterel, 83) répond Posté le 28-09-2012 à 07:44
Bonjour,
Ce matin la balance affiche 69.900Kg :) j'ai perdu 400gr sur les 500gr que j'avais repris hier.
Alors je vais rester modeste, et attendre quelques jours pour me réjouir et voir si ce chiffre 7 s'éloigne définitivement.
Le moral est bon, je reste motiver et il me reste à perdre 7.900kg pour atteindre mon objectif de 62 kg.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ginette

tofiana01 (NANCAY, 18) répond Posté le 27-09-2012 à 23:09
j'ai commencé comme Ginette le 21/05/2012 j'ai perdu à ce jour 12 kg mais je veux descendre encore 6 ou 7 kg avanrt de pouvoir entamer la phase de stabilisation... je fais quelques écarts ce qui ralentit le processus ....je fais comme je peux et suis sujette à des pulsions...
j'espère que j'aboutis dans mon projet....9a prendra le temps qu'il faut....

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2012 à 12:06
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Tofiana, combien as-tu perdu depuis le début du programme ?
@Ginette, courage, ça va repartir à la baisse comme à chaque fois :) Courage !


pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 27-09-2012 à 10:59
;) Salut Ginette , ne sois pas déçue, :-S pour 500 gr ce n'est pas grave, :^> mange des féculents à chaque repas et tu verras tu perdras. Sauf le soir biensur !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.