En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 21 Mai 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-05-2012 à 11:08
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 06-08-2012 à 09:20
salut à toutes

et bien ce matin - 3.100 kg depuis le 9 juillet j'entame ma 5° semaine pourtant pas d 'écarts particuliers je mange meme moins que ce qui est noté sur les menus parce que pas vraiment faim ! et malgré ça que 3kg 100 en moins en 4 semaines c'est peu mais ça se voit mon corps à changé ! donc je suis assez contente :D

restons motivées à nous la belle silhouette de star :P ;)

Ginette83600 (Les Adrets de l'Estérel, 83) répond Posté le 06-08-2012 à 08:18
Bonjour
Fin de la 11ème semaine.
Cette semaine j'ai perdu 800 gr, perte totale depuis le 21 mai moins 9.2kg. Mon objectif cette semaine est d'arriver à -10 kg, qui serait donc la moitié des 20 kg que je veux perdre.
Hier je me suis permise un petit dessert 2 boules de sorbet (1citron,1poire), la balance ce matin a affiché -100 gr. Trop contente.
Après l'objectif d'arriver à moins 10kg, le prochain sera de ne plus voir le chiffre 7 sur la balance!!!!
Je vous souhaite une bonne journée.
Ginette

ipai56 (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 31-07-2012 à 08:55
Bonjour,

Depuis le début j'ai perdu 5kg, sans problème particulier;
Les propositions de menus me vont bien.
Bonne journée


Ginette83600 (Les Adrets de l'Estérel, 83) répond Posté le 30-07-2012 à 12:46
bonjour Sarah
J'ai eu la diététicienne Claire qui a répondu à ma question. Mon problème de fatigue doit venir du fait que mon corps demande du sucre et comme je ne lui obéit pas il cherche son carburant facilement, honnêtement j'ai encore 12kg à perdre, il a de quoi le trouver ailleurs, c'est ce qu'il fera!!!, de nous deux c'est moi qui vais gagner, d'ailleurs ce matin j'ai pu faire mon ménage.
Merci pour tes encouragements et ton dévouement
Ginette

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2012 à 11:58
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? prêtes pour une nouvelle semaine ?

@Ipai, super, je te félicite ! :-q Cela fait combien de kilos que tu perds depuis le début ?
@Ginette, bon réflexe pour les diététiciennes. Peut être que les repas ne sont pas suffisamment copieux pour toi ? Tu ne devrais pas te sentir fatiguée. Tiens moi au courant :)

Ginette83600 (Les Adrets de l'Estérel, 83) répond Posté le 30-07-2012 à 08:07
Bonjour,
Bilan de la 10ème semaine perte de 600 gr. j'avais perdu 800 gr en 3 jours, ensuite j'ai repris sans faire d'écart, mais le jour ou j'ai repris 300gr j'ai eu faim dans l'après-midi et dans la soirée, peut-être j'aurai du manger des légumes crus mais je me suis retenue de manger!! J'ai reperdu 100gr hier et rien aujourd'hui.
Depuis hier petit coup de mou et gros coup de fatigue, je vais me diriger vers les diététiciennes et comprendre ce fonctionnement.
Depuis le 21 mai perdu au total : 8.2kg

ipai56 (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 29-07-2012 à 15:10
Bonjour,

Fin de la dixième semaine, le chiffre 7 n'apparait plus sur la balance !!!
Plus que 3kg à perdre
Bonne journée
Isabelle

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2012 à 11:50
Bonjour Ecureuille, bravo pour cette perte de poids encourageante :) C'est effectivement à Soupe. Continues de nous dire ce qu'il en est de ton programme !

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 26-07-2012 à 11:34
Ecureuille,
c'est bien 2 cs de son d'avoine.
Claude Chauchard mentionne dans son livre que l'on peut aller jusqu'à 3.
Pour la constipation, j'utilise la tisane du Dr Ernst Richters
Bon courage pour la suite

Ecureuille21 (DOUVAINE, 74) répond Posté le 26-07-2012 à 10:04
Bonjour,

J'ai perdu 3.5 kg depuis le 16 (quoique j'ai commencé quelques jours avant...)
Problème de constipation chronique qui semblent se régler : je mets un peu plus de son d'avoine dans mes yaourts. (j'avais compris 2 c à café, mais il est écrit 2 cà s : j'en conclus que ce sont 2 cuillers à soupe. Dites-moi si je me trompe.
Bon courage à toutes.


101 - 110 de 165


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.