En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION

Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 21 Mai 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-05-2012 à 11:08
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2012 à 10:27
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
Bravo pour ces résultats, c’est super ! Continuez comme ça et tenez-nous au courant de vos réussites :)

@Chou, j'adore ta photo de profil !

ipai56 (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 17-06-2012 à 18:43
Bonjour à tous,

Fin de la quatrième semaine, je suis plustôt contente, 2,8kg en moins, 1/3 de l'objectif réalisé. Ma silhouette commence à changer j'ai perdu 5cm de tour de taille. Je me suis achétée un pése personne qui calcule la masse grasse. C'est très satisfaisant de voir quelle diminue plus vite que la perte de poids.
Bon courage à tous

Ginette83600 (Les Adrets de l'Estérel, 83) répond Posté le 12-06-2012 à 22:33
Bonsoir petite83140,
Je te remercie pour ton message.
Je suis restée en phase 1, mais avant de le faire j'ai demandé à la diététicienne, et elle a donné son feu vert.
Par contre, sur son avis, cette semaine je commence la phase 2, avec un peu de crainte je l'avoue, la perte de poids n'a pas été importante les semaines 1 et 2.
Mais je vais me raisonner et faire confiance.
Bonne soirée.

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 12-06-2012 à 21:05

bonsoir Ginette, je vois que tu es super contente de tes résultats positifs, féilicitations et je t'encourage à continuer...mais permets moi de te faire une petite remarque car tu dis être toujours en phase 1, ai-je bien compris? La phase 1 ne doit pas dépassser 2 semaines, il faudrait que tu soies en phase 2, tu verras tu continueras à perdre du poids.

Ch0u007 (WISSOUS, 91) répond Posté le 11-06-2012 à 17:05
Bon courage et bonne semaine à toi !
Bravo pour le rattrapage !
bizz

vogest (juillan, 65) répond Posté le 11-06-2012 à 10:02
Bonjour à tous, aujourd'hui je termine ma 3ème semaine de chrono-géno-nutrition, j'ai perdu 1,500kg cette semaine et 5,200kg depuis 3 semaines avec un repas sans privation samedi soir, monodiète dimanche et le plus de samedi a été effacé sur le compteur c'est super.Bonne semaine à tous et bon courage. ;)

Ginette83600 (Les Adrets de l'Estérel, 83) répond Posté le 11-06-2012 à 09:41
Bonjour,
Aujourd'hui - 300gr, ça fait -3.1kg en 3 semaines je m'accroche, je m'accroche!!!. plus que 17kg à perdre!!!

Ginette83600 (Les Adrets de l'Estérel, 83) répond Posté le 10-06-2012 à 19:26
Bonsoir,

3ème semaine terminée, j'ai perdu en tout 2.8 kg dont 1.1kg cette semaine. J'ai la silhouette qui a changé. Je continue cette 4ème semaine en phase 1. Je reste motivée, j'adapte mes repas en fonction de mes intolérances alimentaires.
Donc pour moi tout va bien.
Bonne soirée!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2012 à 17:46
Bonjour à toutes ! Super ces résultats, c’est très encourageant :) Continuez comme ça et surtout tenez moi bien au courant !

ocelot_2 (barentin, 76) répond Posté le 23-05-2012 à 14:29
aujourd'hui - 500g,j'espére passer demain le pallier des 65KG;
bon courage à toutes

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.