En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION

Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 21 Mai 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-05-2012 à 11:08
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Berggy (Berrieux, 02) répond Posté le 22-05-2012 à 19:15
Bonjour à tous,
La première journée marque -400 grms. Je suis assez contente, surtout qu'hier je suis allée à une réunion où j'ai regardé les autres manger de la tarte aux pommes et des fraises.... La motivation du 1er jour je crois...
Le plus dur, c'est que j'ai faim dès 2 heures après mon repas du midi... c'est très long... Sinon, je n'ai pas faim le reste du temps... ça va...
Aujourd'hui, c'est pareil.
Bises.

ipai56 (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 22-05-2012 à 18:31
Bonjour à tous,
Après la première journée, ce matin j'ai constaté -800g sur la balance. Pour moi le plus difficile c'est de gérer le repas de midi, je pensais pouvoir choisir facilement au self, mais malheureusement cela ne s'est pas avéré si facile, plus de poisson vapeur, de un mélange de légumes qui contenait beaucoup de haricots rouges. J'ai du poser mon plateau en laissant de la nourriture dans mon assiette et je culpabilise un peu

vogest (juillan, 65) répond Posté le 22-05-2012 à 14:25
bonjours à tous ,
ce matin super contente après la 1ère journée qui s'est bien déroulée,j'ai perdu 1kg 300 je sais bien que la descente ne continuera pas aussi rapidement mais cela me motive pour la suite .A bientôt

Fleurette_ami (Cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 22-05-2012 à 14:06
Bonjour à tous ma 1ère journée c'est bien passée .ce matin la balance m'indique 800g de moins super contente mais il faut que je tienne le cou bon courage à tous le monde :

dilou14 (lion sur mer, 14) répond Posté le 22-05-2012 à 13:34
bonjour a ttes les premiers jours et aussi aux autres....(sourire).je n ai pas craquer hier soir sur le chocolat mais..... 1 verre de boisson soja.Ce matin -500g sur la balance. suis contente.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2012 à 11:20
Bonjour à toutes et encore une fois, bienvenue sur le programme !

Alors cette première journée ? Combien avez-vous déjà perdu ?
@Ocelot, ne t'inquiète pas, ça arrive quelques fois mais en général ça part tout aussi rapidement. Il faut bien suivre le programme à la lettre pour ces deux premières semaines. Si tu le suis bien ça devrait repartir à la baisse rapidement :)

ocelot_2 (barentin, 76) répond Posté le 22-05-2012 à 09:42
Bonjour à toutes,
pour moi la 1° journée s'est bien passée,mais ma balançe m'annonçe 300g de + ce matin est ce normal? :^>

Ginette83600 (Les Adrets de l'Estérel, 83) répond Posté le 22-05-2012 à 07:52
Bonjour
Pour moi la première journée c'est bien passée, je n'ai pas eu faim, le petit déjeuner ne me dérange pas, j'espère que la perte de kilos se concrétisera!.

_p2953267_jenniferherby (PERSAN, 95) répond Posté le 21-05-2012 à 23:21
Bonsoir a toute, pour ma part premiere journée nikel le seule souci ces le petit dejeuner car j'ai pas l'habitude du tout mais sinn rien a dire, j'espere vraiment me debaraser des ses KG super flu

dilou14 (lion sur mer, 14) répond Posté le 21-05-2012 à 19:45
bonsoir a toutes. 1ere journée aujourdhui .espere ne pas craquer ce soir vers 22h mais je viendrais sur l ordi en pensant a ttes celles qui comme moi espere beaucoup de ce régime.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.