En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 21 Mai 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-05-2012 à 11:08
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Ginette83600 (Les Adrets de l'esterel, 83) répond Posté le 04-09-2012 à 07:29
Bonjour Sarah,
Je te remercie pour ton aide.
Ce matin surprise j'ai encore repris 300gr.
Je pense que je dois être à une charnière difficile pour ma perte, aussi j'ai envoyé un mail aux diététiciennes, Je vais attendre leurs réponses.
A un moment ou à un autre on doit toutes en passer par là, aussi je préfère réagir et ne pas attendre pour ne pas me lasser.
Merci encore
Je te souhaite une bonne journée.
Ginette

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 11:54
Courage Ginette, tu peux le faire ! Regarde ce que tu as réussi à faire jusqu'à présent :-q Bravo et continues comme ça, n'hésites pas si tu as besoin, je suis là pour t'aider :)

Ginette83600 (Les Adrets de l'esterel, 83) répond Posté le 03-09-2012 à 07:26
Bonjour,
Bilan de la 15ème semaine :
J'ai perdu 500gr cette semaine, après avoir fait une reprise de 700 gr en 2 jours, je suis à moins 11kg200.
Le poids descend doucement mais il descend.
Mon objectif dans les 15 prochains jours est de ne plus voir le chiffre 7 sur la balance.
J'en suis à 3mois et demi et je dois avouer qu'en ce moment cela est un peu plus difficile, mes démons remontent, je dois m'accrocher car j'ai pas mal d'envies d'aliments interdits, c'est peut-être une des causes à cette hausse et baisse de poids.
Je ne craque pas, les envies restent dans la tête et ne vont pas dans l'assiette!!
Je vous souhaite une bonne journée, et je nous souhaite bon moral, courage et persévérance.
Ginette

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-08-2012 à 12:45
Un grand bravo Ginette pour ce bilan très encourageant ! Continues comme ça et n'hésites pas si tu as besoin de papoter, je suis aussi là pour ça :)

Ginette83600 (Les Adrets de l'esterel, 83) répond Posté le 27-08-2012 à 07:47
Bonjour,
Bilan de la 14ème semaine : Bilan satisfaisant.

YOUPI !! les 10kg sont dépassés. Cette semaine j'ai perdu 800 gr et au total 10.7kg, Il me reste à perdre 9.3kg.

Mon prochain objectif ne plus voir le chiffre 7 sur la balance, ce sera déjà un grand pas de franchi, pas suivant arrivé à moins 5kg, et pour la suite j'aviserai au fur et à mesure.

Malgré encore des soucis, le moral remonte peu à peu.

Bonne journée
Ginette

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2012 à 12:43
Bonjour Ginette ! Bon, même s'il ne s'agit pas de ton objectif à la 13eme semaine, c'est tout de même un beau résultat et je t'en félicite ! :-q
C'est une bonne idée de revoir ton objectif à la baisse du coup, cela te mettra moins de pression. Dans tous les cas, surtout ne stresse pas, continues sur ta lancée et tu vas y arriver. Et n'oublies pas de me tenir au courant surtout !

Ginette83600 (Les Adrets de l'esterel, 83) répond Posté le 20-08-2012 à 08:04
Bilan de la 13ème semaine
J'ai perdu 700 gr et j'en suis à 9.9kg, je n'ai pas réussi à atteindre les 10kg souhaité. Il me reste 10.100kg à perdre.
Je pense que les prochains kg vont être plus difficile à perdre, donc je me fixe l'objectif de perdre dans les 3 prochains mois 5kg.
Je vous souhaite une bonne journée!


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2012 à 12:15
Bonjour Ginette ! Bon l'important c'est que tu n'ai pas repris. Lorsque tu as des petites baisses de moral, n'hésites pas à venir sur les forums ou sur les groupes pour que l'on puisses t'aider :)

Et les autres, comment se passe le programme ? Dites moi tout !

Ginette83600 (Les Adrets de l'esterel, 83) répond Posté le 13-08-2012 à 19:51
Bilan de la 12ème semaine
J'avais perdu 500gr mardi matin, suite à une grosse contrariété et une grosse baisse de moral j'ai tout repris, sans faire d'écart.
Donc semaine nulle!!!.
Ce matin je me suis réabonné pour 1 an, il me reste 10.8kg à perdre et ensuite la stabilisation.
Bonne soirée!
Ginette

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2012 à 12:47
Bonjour à toutes, comment allez-vous en ce début de nouvelle semaine ? :)

Un grand bravo pour vos pertes de poids, continuez comme ça :-q
Prêtes pour une nouvelles semaine de programme ?




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.