En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 07 Mai 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-05-2012 à 11:32
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Douce1 (Port-Vendres, 66) répond Posté le 18-06-2012 à 10:40
:D Bjr à toutes et mes félicitations pour votre motivation et vos résultats. J'ai eu des ennuis de PC donc je fus "mute" un certain temps.
HIRONDELLE: Pour m'endormir rapidement, je décontracte totalement mon corps et j'inspire et expire très profondément plusieurs fois en vidant bien mes poumons et grisée par l'oxygène, je m'endors, tu peux essayer, lorsque tu es allongée.
Nous partons "crapahuter" en Andore pendant 4 jrs, sans PC aussi je mettrais à jour mon carnet au retour. J'espère que mon régime n'en souffrira pas, je rectifierai au retour. Biz à toutes.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2012 à 10:26
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
Je reviens tout juste de Montpellier et de la Rencontre nationale où nous avons passé un excellent moment ! Je vais bientôt mettre des photos :)

@Terrebantine, un grand bravo pour ta perte de poids, continues comme ça !

Et les autres alors, combien avez-vous perdu de kilos à ce jour ?

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 18-06-2012 à 08:15
Bonjour tout le monde! Voilà 6 semaines, -6kg. J'espère pouvoir continuer sur cette lancée. J'ai bien quelques mauvaises pensées qui me titillent de temps en temps (envie de sucre) mais je résiste.
HIRONDELLE je vois que tu es toujours fidèle au poste! Même si je n'écris pas tous les jours, parce que je n'ai pas toujours quelque chose à dire,je me connecte et je fais le tour des forums. J'espère que dans quelques mois il y aura toujours du monde sur le notre car j'en ai pour un sacré bout de temps et que j'ai besoin de votre soutien.
Je vous souhaite une excellente semaine à toutes. :D

lisiane37 (st martin le beau, 37) répond Posté le 16-06-2012 à 10:49
merci hirondelle demande a t'a pharmacie du passiflora composser sa pourait t'aider je te promet ou en goute ou granule ces de l'homeopatie ou mes 2 goute d'huile essancielle de lavande a l'interieure des poigner frote 1mn l'un contre l'autre tu peu associer les 2 pasiflora et l'avande tu m 'en dira des nouvelles bisous bon wek end

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 15-06-2012 à 22:32
LISIANE, je suis très contente pour toi. Tu as très bien adopté le régime. Il serait dommage que pendant ton séjour au Portugal tu reprennes ces kilos perdus.
Je suis comme toi, je trouve que ce "régime" ou "méthode" est très bien adapté. J'étais prête à reprendre les anti-dépresseurs et finalement, je n'en ai pas eu besoin. J'avais arrêté en janvier et comme j'ai eu des soucis au bureau, je pensais qu'il aurait mieux valu continuer. J'ai tenu bon et ça a marché. Je stresse beaucoup moins et ne déprime plus comme avant. Je parlais tout le temps de mes problèmes au travail et j'ai remarqué que je ne le faisais pratiquement plus. Je suis super contente. Il y a encore une chose que je voudrais supprimer, ce sont les somnifères que j'ai fini par reprendre en janvier alors que j'avais réussi à les arrêter. Même avec j'ai du mal à dormir. Je fais des nuits de plus en plus courtes et je suis fatiguée en ce moment.Je manque de vitamine D et là je viens d'en prendre. Alors je pense que ça va rentrer dans l'ordre bientôt.
En tout cas, je te souhaite de continuer dans cette voie. Je vois que tu es mieux et que ta santé s'améliore. Cela se voit dans ta façon de t'exprimer. Bon courage.

lisiane37 (st martin le beau, 37) répond Posté le 15-06-2012 à 09:48
bonjour a toutes et a tous trop contante contante de 96kg500 au 1er mai je je a 87kg300 se matin depuis le 7 mai sa me fait au total 7kg200 parce que j'avait perdu deja 2kg la semaine avant de commancer la methode parce que moi je ne veu pas parler de regime et je peu vous dire que dans la tete sa passe mieux le mot methode que regime et en plus sa a vraiment du bon j'ai reduit mon tretement pour ma spondylartite ankilosante au lieu de 12 medoc par jour je suis a 4 medoc jour ces trop genial en plus je fait des nuit comme un bebe nikel je roupille ces vraix qu'a l'hopital de montpelier il m'avait donner la methode seignale trop dure il m'avait dit de suprimer au moin les produits laitier et tous le ble que je me sentirer un peu mieux et oui ces vrais mes il me reste encore 17kg300 pour etre a mon poid ou tous beigne j'espere bien en tous cas d'etre sous la barre des 80kg quant je part au portugal fin juillet parce que la bas grosse bouf bien grasse ble a gogo 1 mariage 2 bateme des fete sur 3 jours dure dure les kilo bisous tous le monde

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 11-06-2012 à 21:33
TEREBENTINE, tu as perdu et si tu continues comme ça, tu seras au top pour partir en vacances en septembre.

J'espère arriver à 65 kg pour le 18. Cela me fait 600 g à perdre d'ici là. Si je pouvais faire mieux ce serait bien mais bon je suis contente de mon résultat jusqu'à maintenant.

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 11-06-2012 à 18:58
Salut les filles!
J'ai tout de même perdu 300g cette semaine. Si j'étais allée jusqu'à 400g celà m'aurait fait une perte de 5 kg en 5 semaines, mais tant pis celà ne fera que 4,9kg. Je ne souffre plus de la faim c'est déjà çà!
Je suis scupuleusement les menus et ne fais pas d'écart pour l'instant. Comme je ne pars pas en vacances avant septembre j'espère engranger une bonne perte de poids d'ici là.
Bonne soirée à toutes! :D

lisiane37 (st martin le beau, 37) répond Posté le 11-06-2012 à 17:38
bonsoir rifcat indre et loire et lisiane 37 je suis la meme personne mes je ne sait pas pour quoi sa fait sa pour repondre a ton message oui j'ai commancer avant 1 semaine avant au total sa me fait 8kg200 mes depuis le 7 mai sa fait 6kg200 oui je sait le wk pas facile on est souvant a l'exterieur surtous le samedi soir donc voila je re prend facile 1 kg que je reperd generalement lundi mardi la j'ai prie 200g seulement donc repartie a fon lundi mardi phase 1 du programe et sa repart mes il m'en reste encore 18kg a perdre y a du boulo en sachant qu'en aout pendant 3 semaine je suis au portugal dure dure les kg la bas mes je compte bien en perdre encore 8 a kg avant de partir

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 10-06-2012 à 22:04
MONICZKA, tu vois même en faisant un peu d'excès on peut arriver à perdre du poids. A part, l'alcool, tu n'as pas fait un gros excès. Un colonel est fait avec un sorbet. Il y a le sucre mais je pense que c'est moins calorique que d'autres glaces.
Ce n'est pas mon cas. Je paye à chaque fois mes écarts même si je fais en sorte qu'ils ne soient pas trop conséquents. Le pire est si je bois un peu d'alcool et si je mange un dessert.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.