En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 07 Mai 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-05-2012 à 11:32
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2012 à 12:32
Super Hirondelle, c'est vraiment un bilan très positif que tu dresses ici ! Tiens compte des indications de ton médecin, ne cherches pas à aller plus loin qu'il le faut s'il considère que la perte de poids actuelle est suffisante. je te soutiendrais quelle que soit ta décision bien entendu :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 20-08-2012 à 22:32
SARAH, j'ai fait 2 repas ce week-end. Je n'ai pris qu'une livre alors que je ne me suis privée de rien. Mais le soir au dîner, je n'ai mangé d'un yaourt nature au soja et bu de la tisane Boldo. Je m'étais préparé de la tisane pour boire à table et entre les repas. J'ai évité l'apéro. Je suis allée voir mon médecin traitant pour le renouvellement habituel et elle m'a dit que j'avais bien maigri. Je lui ai dit que je voulais perdre encore 5 à 7 kg. Elle m'a répondu de ne pas aller trop loin maintenant et qu'il valait mieux m'assurer de rester à ce poids.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2012 à 12:32
Allez Hirondelle courage ! Il est vrai que ce n'est pas évident lorsque l'on a plein d'invitations mais les diététiciennes sont aussi là pour te donner des conseils pour ne pas trop déraper lors de ces repas :)
Allez, tiens moi au courant !

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 14-08-2012 à 21:26
SARAH, je suis mal partie ce week-end et ce début de semaine. J'ai repris un peu de poids. J'ai dérapé. Pas facile quand on a des invitations et je n'ai pas de chance, ce qui est proposé au menu ne correspond en rien à ce que je peux manger. Suivant où je suis invitée, je ne peux pas me permettre de dire ce que je peux manger. J'ai encore 3 repas jusqu'à dimanche. Alors la semaine prochaine, je vais, comme tu le dis, reprendre la phase un pour repartir du bon pied. Entre chaque invitation, je fais gaffe mais ce qui est pris est bien pris et pas toujours facile à reperdre.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2012 à 10:38
Bonjour Hirondelle, qu'en disent les diététiciennes ? Courage, suis bien le programme et essaye de voir pour éventuellement refaire la phase 1 pour booster ta perte de poids. Allez, tu peux le faire :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 11-08-2012 à 21:24
Hirondelle, tu as presque le même parcours que moi, la lenteur de la perte de poids...mais tout doucement on y arrive, malgré les fluctuations à la hausse qui savent nous saper le moral.
Tu peux manger des fruits de saison,en respectant les plages horaires, c'est à dire le matin, en fin de matinée, mais pas plus tard que 17H...le Dr Claude Chauchard recommande de manger des aliments qui nous font plaisir, tout en restant attentive à l'IG et surtout à quel moment on les consomme.
Bon courage à tous

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 11-08-2012 à 20:54
SARAH, j'ai perdu seulement 1,2 kg en une semaine. Je suis à + 200 g du poids que je faisais le 24 juin. Deux mois de perdus pratiquement. Mais bon, je suis contente quand même. Je préfère maigrir doucement et je mange un peu de fruits. j'espère que ça ne me pénalisera pas. Mais la saison des bons fruits alors je veux en profiter quand même un peu.
Je te remercie pour tes encouragements, cela m'aide bien.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2012 à 11:48
Bonjour Moniczka, zut je viens de voir ton message ! Je te souhaite vraiment une très bonne continuation ! N'hésites pas à nous donner des nouvelles via la page Facebook :)

@Hirondelle, allez courage, je sais que tu peux y arriver ! N'hésites pas à consulter les bonus pour trouver les conseils de Claude sur les bons choix à faire lorsque l'on est invités. C'est toujours mieux que rien :) Combien as-tu perdu cette semaine ?

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 07-08-2012 à 09:53
Sarah, c'est dur en ce moment surtout quand on fait des sorties repas. Je crois que je n'arriverai jamais à être raisonnable. Quand je pars, je suis décidée à faire correctement et une fois sur place, c'est tout le contraire. En ce moment, je n'avance ghère. J'ai repris à partir de la 4ème semaine de la phase comme cela a été préconisé par le coach. La semaine prochaine je suis en vacances pour 3 semaines et je vais m'y mettre sérieusement. Je vais avoir des invitations aussi. J'ai du mal à les accepter. J'en ai refusé une la semaine dernière sachant ce qu'il y avait au menu. J'étais malade ça tombait bien. Mais nos amis en ont reparle à mon mari. Alors là je ne pourrais pas trouver d'excuse tout de même, ça va finir par les vexer.

MONICZKA (MORSANG SUR ORGE, 91) répond Posté le 06-08-2012 à 18:46
Bonsoir à toutes,

Merci Liliane et Hirondelle pour vos petits mots, ça fait chaud au coeur! Encore une fois, ne vous découragez pas !!! Vous êtes fortes et motivées, ces vilains kilos, vous allez les perdre !!! Ce regime fonctionne à merveille, patience les filles, ça paiera ! vous verrez !!!
Sarah, c'est mon dernier soir de connexion sur le site. J'ai atteint le poids que je me suis fixée au départ. Un grand merci à toi pour tes encouragements et ton suivi. Je garderai un excellent souvenir de ces 3 mois passés avec vous. Le site est très bien, l'équipe super... vraiment rien à dire.
Je vous embrasse toutes bien fort
Monika




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.