En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 07 Mai 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-05-2012 à 11:32
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
rifcat (maurepas, 78) répond Posté le 26-07-2012 à 14:09
bonjour à toute voilà je suis revenue de ma semaine en Bretagne et comme je m'en doutais j'ai repris 3 kg super et j'ai énormement de mal à reprendre le régime je suis déçue mais j'avais qu'à faire attention et ce n'est pas fini je suis invitée vendredi et samedi soir. Je vais essayée de reprendre la semaine prochaine mais pas convaincu que j'y arriverai. snif snif trop triste.

a+

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2012 à 12:04
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Liliane, j'ai une petite santé depuis toujours mais ce n'est rien de grave :)

@Hirrondelle, bravo pour cette perte de poids, ça redémarre ! :-q Je suis contente pour toi, tu dois être plus motivée à présent :) Tiens nous au courant !

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 26-07-2012 à 09:28
Bonjour Hirondelle, contente de te revoir et bravo de ne pas avoir abandonné. Moi après un coup de mou je me suis reprise et je suis d'autant plus motivée que mes analyses se sont révélées excellentes et celà sans médicaments. J'en suis à -9,3 kg en 10 semaines soit une moyenne de 930g.
Courage! c'est bien reparti pour toi. Courage aussi à toutes les autres car nous sommes toutes à la merci d'une baisse de forme et le forum est là pour ne pas sombrer.
La journée s'annonce très très chaude alors à vos bouteilles d'eau ! B-)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 25-07-2012 à 23:04
SARAH, j'espère que tout est rentré dans l'ordre. Prends soin de toi.

PETITE_83140, je me suis reprise en mains. Merci pour tes encouragements. J'ai déjà reperdu 2,100 kg depuis lundi. C'est sûr que parfois, il vaut mieux faire sans rien dire. Seul le résultat compte. Mon médecin traitant est au courant et elle m'a encouragée à continuer. Moi aussi je suis contente d'avoir rencontré le Dr Chauchard et cela s'est fait tout à fait par hasard, comme quoi c'est bien vrai quand on dit que le hasard fait bien les choses. J'espère que pour toi tout se passe bien.

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 25-07-2012 à 13:29
Prends soin de toi Sarah,
Après les allergies, le coup de froid...
Ici, soleil et très chaud !
Bisous

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 12:40
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Excusez-moi pour mon absence, on ne contrôle pas un coup de froid ahah :)

Comment se passe le programme ? Dites moi tout !

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 25-07-2012 à 09:04
Bonjour Hirondelle, nos médecins traitants ne sont pas toujours d'accord avec les programmes via internet, quelques fois , ils ont raison mais pas toujours, il y a tellement d'arnaque...même le Dr claude Chauchard nous met en garde!!!
Moi, jai caché pendant longtemps à mon médecin les programmes que je suivais...mais les résultats sont là, malgré tous les évènements malheureux que nous réservent Dame la Vie, tou comme toi, je ne suis pas épargnée.... et les analyses excellentes...
On a la chance d'avoir rencontré sur notre parcours le Dr Claude Chauchard et son équipe...je t'encourage à te reprendre en main...tu reperdras tes kgs, çà ira plus vite car ils sont récents....Bon courage

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 25-07-2012 à 00:19
Me voilà de retour parmi. J'ai été débordée par le boulot et la maison, beaucoup de soucis en ce moment. J'ai lâché l'ordi le soir à la maison et aussi le régime. Je n'ai pas été raisonnable du tout et j'ai repris presque tout ce que j'avais perdu. Je m'en veux beaucoup. Lors de ma visite médicale annuelle du boulot, le médecin m'a complimentée par ma perte de poids. Elle m'a demandé ce que j'avais fait et quand je lui ai expliqué, elle a trouvé que c'était n'importe quoi et qu'un régime trouvé sur internet ça ne pouvait pas être sérieux et qu'on ne savait pas à qui on avait vraiment à faire. ça m'a foutue en l'air et complètement démoralisée moi qui était si fière de mon parcours. Et boum badaboum, j'ai abandonné comme une idiote alors que j'aurais dû continuer pour lui montrer que ce n'était pas du pipeau. Moi qui était si contente d'avoir enfin trouvé un régime qui me convienne et me donne de bons résultats. En plus c'est un médecin que j'apprécie, qui m'a beaucoup aidée dans mon travail pour que je m'y sente au mieux. Alors je ne vous dis pas ma déception. Mais je me reprends en main depuis lundi et ça repart dans le bon sens. En plus, je ne pouvais plus mettre ce que je m'étais acheté pour cet été d'autant plus que le beau temps est revenu. J'ai fait aussi pas mal de repas extérieurs, ce qui n'a rien arrangé. Dans les menus, il n'y avait rien qui correspondait à ce que j'avais droit. Je n'ai pas voulu refuser d'y aller pour ne pas priver mon mari.

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 21-07-2012 à 10:52
Gigitoulouse,
J'ai perdu lentement moi aussi et en phase 2, encore moins vite.
Tu n'es pas obligée de consommer du pain essene. Fais une pascade avec son, yaourt oeuf
Quant aux féculents, ceux qui sont introduits dans les repas possèdent un IG faible, le quinoa est riche en protéines.
Si tu constates des paliers, tu peux refaire 1 jour de phase 1.
Je rappelle que Claude Chauchard propose aux femmes pressées d'alterner 15 jours phase 1 et 15 jours phase 2.
Bon courage


Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 21-07-2012 à 10:06
Je viens vers vous qui êtes avancées ds le programme ; j ai parfum 1,800 en presque deux semaines j ai bcp de mal à perdre du pods !!! Mais la crainte c est que je commence la 3 semaine lundi et il y aura ds féculents et du pain etc... Et j ai vraiment peur de prendre du poids au lieu d en perdre ?? j attends un conseil de vos expériences ; merci




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.