En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 07 Mai 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-05-2012 à 11:32
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 18-07-2012 à 17:53
Moniczka,
Tu as eu raison de réagir avant d'avoir accumulé beaucoup de kilos.
C'est très bien en si peu de temps.
J'ai fait une multitude de régime et avalé n'importe quoi...
Je trouve moi aussi que cette alimentation est idéale et que nous devons la poursuivre à l'infini.
Je te conseille le dernier livre de Claude Chauchard, c'est la bible de la CGN. Je m'y réfère régulièrement.
Je souhaite perdre encore 15 à 20 kg. Au rythme où je vais ce sera long mais l'essentiel c'est d'y croire.
Il fait très beau sur La Rochelle. Je suis en maillot de bain au bord de la piscine. Je pense bien à toi.
Je t'embrasse

MONICZKA (MORSANG SUR ORGE, 91) répond Posté le 18-07-2012 à 13:52
Bonjour à toutes,

Liliane, j'ai perdu 6 kg en 8 semaines. C'est le poids que je me suis fixée au départ. Je les ai perdu progressivement et doucement. Je suis vraiment ravie de ce régime car je n'ai pas ressenti ni de faim, ni de contraintes. Je suis en semaine 2 de stabilisation et je perds encore un peu de poids, environ 200 g par semaine.
Et toi ? combien de kg te restent-ils à perdre ?
Je vous souhaite à Douce et toi, une bonne continuation. Courage ! vous allez vaincre "ces vilains kg".
Profitez en bien du super soleil que vous avez dans vos régions car ici à Paris, le temps n'est vraiment pas terrible.
Je vous embrasse

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 17-07-2012 à 09:28
Douce bonjour,
Toujours positive ; ça fait du bien de lire tes messages.
Moi aussi, j'ai le même examen en septembre avec des repas inappropriés pour nous.
Tu peux reprendre la phase 1 après. Claude Chauchard dit que nous pouvons le faire 15 jours par mois.
Le soleil brille à La Rochelle également mais il fait moins chaud qu'à Port Vendre.
Bonne journée

Douce1 (Port-Vendres, 66) répond Posté le 17-07-2012 à 09:06
;) Ia Orana à toutes et bravissimo pour votre courage et il nous en faut. LILIANE je n'ai lu ton message qu'au retour de La R. et je regrette, j'aurai bien fait QQ kms pour nous motiver; Merci pour tes compliments j'essaye d'être le mieux possible dans mes baskets et c'est le bouddhisme qui nous structure (Pierre et moi).
Mon séjour à La Rochelle m'a amené, non seulement un plaisir immense par le fait d'aider ma belle fille à déménager, mais un désagrément par l'ajout de 500 grs à mon poids de la veille - Et non seulement cela, je passe un ando/coloscopie demain mercredi donc, depuis hier, j'ai un régime me sortant de l'actuel et je vais encore ramer pour perdre les grs. "Courage Ma Douce, tu y arriveras à le diminuer ce ventre. Je t'embrasse ma belle et je t'aime :x"
Vous pensez que je radote en me parlant, probablement un peu mais c'est mon moyen persuasion ! essayez-le. Ici on crame B-) je partage donc un rayon de soleil avec vous ;) Lol & biz - Douce1 0+

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 12:06
Bonjour à toutes, comment allez-vous en ce début de semaine ? :)

@Moniczka, bravo ! Tiens moi bien au courant de ta phase de stabilisation, histoire de savoir comment ça se passe :)

@Douce, oh La Rochelle c'est top ! On va essayer de limiter un peu la casse hein ;) Mais profites en bien !

@Liliane, un bisou en passant :-*

@Terebantine et Rifcat, super ! L’important c'est de continuer de perdre du poids. Continuez à venir nous tenir au courant de votre perte de poids :)

rifcat (maurepas, 78) répond Posté le 09-07-2012 à 10:31
coucou les filles

je ne suis pas très fidèle au forum mais je regarde quand meme vos évolutions je suis un peu comme TEREBANTINE je perds lentement mais je perds, j'en suis à 7 kg 100 ce matin, je part la semaine prochaine pour un anniversaire en Bretagne, j'emmène mon pèse personne ca va être dure.

bon courage à toutes
;)

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 09-07-2012 à 08:17
Bonjour à toutes. Après une petite éclipse sur le forum, je vois à mon retour qu'il y a toujours les fidèles et celà fait plaisir. La semaine dernière j'avais perdu 800g, cette semaine -300g seulement, celà fait - 8kg100 depuis le début soit une moyenne de 900g par semaine.Bonne semaine à toutes. B-)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 08-07-2012 à 20:16
Bonjour Madou,
J'aurais aimé faire ta connaissance en attendant de franchir la porte de votre atelier à Port Vendres.
Tu inspires la sagesse.
J'habite à 10 km de la Rochelle.
Tu peux me joindre par mail
Liliane


Douce1 (Port-Vendres, 66) répond Posté le 07-07-2012 à 22:36
;) Bonsoir à vous toutes, vous qui avait toute mon admiration en repoussant toutes les tentations.
SARAH, ma perte de poids va très lentement, mais je préfére, ce matin, 60K, il m'en reste 3 à perdre - je ne sais si la semaine qui arrive me sera bénéfique sur la plan régime, nous partons lundi pour La Rochelle garder nos petits enfants et aider ma bele fille à changer de maison et tout ce petit monde compte sur Madou et sa réputation cuisinière surprise :P.
Dès mon retour je me fais vive.
HIRONDELE: Tiens bon, tu grapilles des grs comme moi, mais nous arriverons à les neutraliser nos kilos en trop.
Bises DOUCE1 0+ :-*

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 05-07-2012 à 20:07
Moniczka,
Ravie, que tu arrives en stabilisation.
Combien as-tu perdu et sur quelle durée.
Maintenant, tu sais comment rattraper les écarts...
Cette méthode est vraiment géniale.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.