En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 07 Mai 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-05-2012 à 11:32
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 31-07-2012 à 11:55
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? Encore une fois mon message n'a pas été enregistré, c’est embêtant...

@Rifcat, jolie photo :) Tu peux cliquer "Signaler un abus" sur le message et un modérateur enlèvera la photo.

@Hirondelle, l'important c'est d'aller de l'avant et ne pas se concentrer sur le passé, ce qui est fait est fait. Tu peux y arriver, il n'y a pas de raison :)

@Lisiane, jolie photo également :) Pour tes vacances, n'hésites pas à contacter les diététiciennes pour savoir ce qu'il ets possible de faire pour limiter les dégâts !

lisiane37 (st martin le beau, 37) répond Posté le 31-07-2012 à 10:25

bjr a toutes et tous me re voila apres une absance prolonger petit probleme de famille depuis le 7 mai j'ai perdu 13kg j'en est repris 1 je ne perd plus en plus je part au portugal le 2 aout je revient le 25 aout bonjour les degas la ba mariage bateme anniv on mange a pas d'h et en plus je ne mange pas se que je veux car on est heberger dans la famille de mon compagnon donc voila mon education ma donner que je mange se que l'on me donne donc on vera au retour si je rentre toujour dans ma petite robe du 44 en sachant que je portait du 48/50 des le 27 aout je me re met en fase 1 et on vera bisous a tous et toute est bonne vacance ou bon courage

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 29-07-2012 à 22:54
RIFCAT, c'est sûr de suivre en régime quand on est invité quelque part. Parfois et même souvent voire la plupart du temps, si on dit qu'on fait un régime, on n'est pas compris. Il m'est même arrivé de n'avoir au menu que des choses qui font bien grossir. Et on entend oh, ce n'est pas pour une fois, tu ne vas pas regrossir. Et bien tiens pardi. Quand je reçois,je fais attention et suivant où je vais, je peux dire ce que je veux manger, c'est surtout chez ma belle-mère.
Aujourd'hui, elle est venue à la maison. J'ai eu aussi ma fille, mon gendre et la petite dernière. J'ai mangé 2 queues de langoustine avec un peu de mayonnaise que j'ai faite. J'ai voulu essayer une recette que j'avais vue sur TF1 et j'en ai goûté une petite part. Ce soir, j'aurais été tentée pour en manger d'autre et j'ai tout mis à la poubelle. En plus ce n'était pas réussi, très bon mais pas d'allure comme ce que j'ai vu à la télé. Comme c'était une recette salée, sucrée, mon gendre n'a pas aimé, mon mari ni la belle-mère en ont voulu, ma fille a goûté mais comme elle était enrhumée, elle n'avait pas le goût.
Et puis aussi, on ne peut pas se couper du monde pendant qu'on fait un régime. Avec le temps qu'il me faut, ça me ferait vivre en ermite. Alors on fait le yoyo. Si au bout du compte, on progresse, c'est bon.
Tu vas voir tu vas les reperdre ces kilos. Il m'en reste presque 2 pour en être au même niveau que quand j'ai baissé les bras, il y a 1 mois. Mais il faut dire que c'est du temps de perdu aussi.


rifcat (maurepas, 78) répond Posté le 29-07-2012 à 19:24
merci hirondelle je mesure 1 m 65 et pour etre bien je veux perdre 20 kg j'en au déja perdu 6 puis repris 3 puis reperdu 2 c'est vrais ca va vite de reperdre, sauf que j'ai encore fait la fete vendredi soir, samedi soir, et dimanche midi rebouffe je rattaque lundi sérieusement allez courage a toi comme tu dis on arrete de faire les bétasses dés lundi

bonne semaine

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 28-07-2012 à 02:56
Sarah, je crois que tu as raison. Mais hier, j'ai craqué. Il a fallu que j'aille au bureau et quand j'ai vu ce qui m'attendait à mon retour, j'ai déprimé complètement et j'ai mangé pratiquement tout une tablette de chocolat noir et des abricots avant de me coucher. J'ai encore fait la bêtasse. Il faut vraiment que je corrige mon comportement.

RIFCAT, tu es superbe. ça aurait été dommage que tu ne nous en fasses pas profiter. Tu ne peux pas l'enlever.Ne te tracasse pas pour ça. Tu parais grande et ne pas avoir trop de kilos à perdre. Je me trompe ?

rifcat (maurepas, 78) répond Posté le 27-07-2012 à 17:18
j'ai fait une errzeur je voulais changer ma photo est j'ai mis une grosse photo qui prend toute la place comment la supproimer ? help merci

rifcat (maurepas, 78) répond Posté le 27-07-2012 à 17:06

bonjour a toutes et merci pour vos encouragement j'avoue que j'ai fait fort au niveau reprise de poid je reprend la semaine prochaine je suis aller a damgan dans le morbihan. J"espère reperdre vite comme vous me le dite.

bon week-end

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2012 à 12:01
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Rifcat, où es-tu allée en Bretagne ? Ma région chérie ne fait effectivement pas dans le diététique côté alimentation :) Allez, reprends bien les menus du programme et ça va aller !

@Hirondelle, peut-être avais-tu besoin de ce temps de réflexion pour mieux continuer. Alors maintenant, continues sur ta lancée :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 26-07-2012 à 21:25
Sarah, merci. Oui je suis bien remotivée en ce moment. C'est bête cette perte de temps mais il fallait que j'y pense avant. Surtout que ça fait pas mal de régimes que je fais alors je devrais éviter les bêtises.

TEREBANTINE merci pour tes encouragements. Tu peux être contente de toi aussi. C'est une bonne moyenne. Tu vas y arriver sans problème.

RIFCAT, tu vas les reperdre ces kilos si tu t'y remets au plus vite. J'ai fait comme toi mais je les ai pris en presque un mois d'arrêt du régime. Tu as fait quand même fort pour prendre tout ça en une semaine. Mais tu verras vite repris, vite reperdus. Ne te démoralise pas, tu vas y arriver. C'est vrai qu'en été, il y a plus d'invitations et on en profite davantage. Bon courage.

Il y a une chose que je fais pour ne pas trop me saper le moral quand je regrossis. Je calcule ce que j'ai perdu depuis que j'ai commencé et je me dis qu'après tout, ce qui est acquis n'est déjà pas si mal que ça.

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 26-07-2012 à 15:22
Rifcat,
Tu reprends la phase 1 et ça va repartir vite.
Ces kilos ne sont pas installés depuis longtemps.
Quand je suis invitée, sois je préviens les personnes ou bien je me cale l'estomac avant avec 1 ou 2 oeuf et des crudités.
Si je reçois, je fais en sorte que les repas soient adaptés à mon alimentation (crudités, brochettes de poulet citron, gigembre...)et j'évite l'alcool.
Nous savons bien que nous devons faire des concessions.
Allez on y croit encore.





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.