En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 07 Mai 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-05-2012 à 11:32
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
MONICZKA (MORSANG SUR ORGE, 91) répond Posté le 05-07-2012 à 14:04
Bonjour à toutes,

Merci pour vos encouragements. Je commence à me stabiliser et je ne perds plus grand chose, j'ai même repris 100 g cette semaine. Il faut dire aussi que nous sommes dans la période de vacances et les invitations à l'extérieur sont nombreuses et les tentations aussi. La semaine prochaine je commence la phase 3 du régime. J'ai encore à perdre 600 g pour atteindre le poids que je me suis fixée au départ.

HIRONDELLE, vraiment contente pour toi que tes petits ennuis de santé soient résolus.
C'est vrai que c'est très agréable de se sentir "belle" dans ses vêtements qui ne serrent plus. Ce régime est vraiment super. Je n'arrête pas d'en parler autour de moi.

Je souhaite de très bonnes vacances à celles qui partent ce weekend.
Bon courage à toutes

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2012 à 11:05
Je suis vraiment contente de voir que le programme te convienne aussi bien Hirondelle, vraiment ! Tu en es à combien côté poids là alors ?

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 26-06-2012 à 20:53
SARAH, je vais bien après un peu de dépit par une petite reprise de poids. Depuis le desserrage de mon anneau gastrique, je n'ai plus de régurgitations. La nourriture passe sans problème et je ne mange pas plus qu'avant. Je dirais même que je n'ai pas un gros appétit. Les menus me plaisent et si quelque chose ne me dit rien, je le remplace par un équivalent. Que c'est agréable d'être dans un vêtement dans lequel je suis parfaitement à l'aise sans me sentir serrée. Enfin !!!!!!!!! Que du bonheur avec ce régime.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-06-2012 à 12:34
Bonjour à toutes et merci pour vos messages !

@Moniczka, bravo pour ta perte de poids ! L'important est de perdre en rythme avec son métabolisme, c'est important pour une perte durable, donc pas de panique :)
@Terebantine, bravo pour cette perte de poids régulière ! :-q
@Douce, de nombreux facteurs peuvent interférer sur la perte de poids. Allez, tu vas y arriver !
@Hirondelle, comment vas-tu ?

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 26-06-2012 à 09:32
Bonjour les filles.
J'ai reperdu 300 g. Je suis super contente. J'espère que ça va continuer. Même si c'est doucement, ce sera déjà ça.
Bonne journée à vous.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 25-06-2012 à 17:58
MONICZKA, ne te décourages pas. Ne fais pas comme moi. Allez on se serre les coudes et on s'encourage toutes à continuer dans le bon sens. On croise les doigts et on se dit qu'on va finir par les avoir ces foutus kilos en trop une bonne fois pour toutes. Allez go, c'est parti mon quiqui !!!! ;) :-q ;)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 25-06-2012 à 17:56
LISIANE et DOUCE, merci pour vos conseils mais je n'ai réussi à dormir à peu près correctement que le 1er jour. J'ai réessayé le 2ème mais je n'ai pas pu. Alors le 3ème, j'ai repris le somnifère. Je suis fatiguée en ce moment. J'ai fait une sieste de 2 H samedi après-mdi. Mais après je suis barbouillée alors je n'ai pas recommencé. Là je sens que si je me couchais, je dormirais. Je referai un essai quand je serai en vacances.

LISIANE, tu as bien perdu depuis que tu as commencé. Tu n'en auras peut-être pas pour très longtemps. C'est vrai qu'au début on perd plus vite.

DOUCE, tu as bien profité de ton séjour à la montagne. En plus pas regrossi. 100G ce n'est rien. A moi aussi les fruits me manquent et le fromage aussi surtout celui de chèvre. Avec l'anneau, je ne peux plus manger de tous les fruits. Ceux que je préfère sont interdits dans mon groupe sanguin. Là j'ai arrêté les fruits, le chocolat et les féculents à cause de ma reprise de poids.

RIFCAT, c'est sûr que les invitations à l'extérieur ne sont pas facile à gérer. Il n'y a pas forcément ce qu'on peut manger et surtout en ce qui me concerne, je suis tentée. J'essaie de ne pas boire d'alcool parce que ça c'est mortel. Je craque plus sur le fromage et le dessert. Samedi prochain, j'ai 2 repas et mardi midi aussi. Je vais voir avec les diététiciennes ce que je vais pouvoir manger. Je connais à peu près ce que j'aurais à manger. D'ici le 14 juillet, tu te remets en phase 1. Bon courage.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 25-06-2012 à 17:42
TEREBANTINE, me revoilà. J'ai été très occupée ces jours-ci. Entre mon mari qui s'est blessé au pied et ne peut pas marcher, le chien de mon fils à garder pendant qu'il était en vacances en Croatie, le boulot, la maison à m'occuper, je n'ai pas eu beaucoup de moments à moi.Je vois que tu continues à perdre, c'est super.

MONICZKA, je suis allée voir le chirurgien lundi dernier. Il m'a desserré mon anneau. Il a trouvé qu'il ne fallait pas rester comme ça parce que je risque de m'étouffer la nuit si j'ai des régurgitations. Les 2 premiers jours, ça a été dur parce que j'ai eu des brûlures à l'estomac et des remontées acides. J'ai un hernie iatale. ça a passé avec la reprise de mon traitement pour l'estomac que j'avais fini par arrêter quelques jours avant puisque tout allait bien. Je n'avais pas très faim et j'ai fait le régime correctement et voilà que j'ai repris du poids. J'ai fini par être découragée et paniquée. J'ai craqué ces 3 derniers jours et j'ai repris 700g. Bon je me suis dit que c'était peu par rapport à ce que j'ai déjà perdu (-7,7 dont 2 perdus avant de commencer le 7/05). Mais ce n'est pas une raison. Alors aujourd'hui repris sérieusement et puis le fait de bosser, je ne suis tentée par rien puisque je n'ai rien sous la main à part ce que j'amène pour le 4 H. Ce matin, j'en aurais pleuré de rage. C'est comme ça. Il ne fallait pas que je craque aussi.




Douce1 (Port-Vendres, 66) répond Posté le 25-06-2012 à 10:35
:D Bjr à toutes, j'aime votre courage - SARAH: je crois que + on est jeune + vite on maigrit, donc pr moi, c'est le contraire car je suis LA vétérante de toutes ! je suis à -3k depuis le 7/5 je grapille les grs et non les Kg. mais je suis heureuse, surtout je me sens dégonflée? le génial bouquin de ce bon Doc CC m'en a donné les explications. HIRONDELLE: dis-nous si en suivant les conseils de LISIANE et le mien, tu dors sans pillule, ça serait fanstastic. Si je me réveille dans la nuit, je m'oxygène à fond et le sommeil revient tout de suite.
J'ai passé qq jrs en Andorre pour sa fraîcheur, j'ai pas mal marché, tout en veillant à ménager mes genoux, avec une entorce légère au régime, j'ai pris 100 grs ! :-O - j'ai aussi un truc qui me convient, je ne me reserts jamais deux fois d'un plat. Les fruits me manquent, les figues, les abricots arrivent, ça va être pénible, comment faites-vous les filles ? pr l'heure, je me contente à une pomme (grosse)vers 16h. A toutes :-q et :-* DOUCE 0+

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 25-06-2012 à 08:26
Bonjour à toutes! Une semaine s'achève et autre redémarre. J'espère que le moral est toujours là! HIRONDELLE j'espère que tout va bien, tu nous manques sur le forum. Bilan de la semaine -1kg. Celà fait 7 semaines et -7kg et comme nous avons commencé le 7, je crois que c'est un bon chiffre.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et pour celles qui partent en vacances essayez de venir sur le forum pour nous dire comment celà se passe ou simplement nous mettre des belles photos.
Bises




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.