En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 07 Mai 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-05-2012 à 11:32
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
MONICZKA (MORSANG SUR ORGE, 91) répond Posté le 22-06-2012 à 13:01
Bonjour à toutes,

SARAH, je suis comme RIFCAT pour la perte de poids, j'ai perdu 5.5 kg depuis le début. J'aurai aimé perdre plus d'autant plus que je fais vraiment attention et peu d'écart.
Il me reste pas grand chose à perdre pour atteindre le poids souhaité alors peut être que mon corps stagne.
La semaine dernière, je n'ai rien perdu et cette semaine j'ai repris 400 grammes alors je me suis un peu découragée, je l'avoue...

HIRONDELLE, comment s'est passé ta visite chez le médecin ?

Bon weekend à toutes

rifcat (maurepas, 78) répond Posté le 22-06-2012 à 11:16
Merci Sarah et TERREBANTINE de vos encouragements, je vais essayer de me ressésir je n'ai rien ce week end je vais reprendre les menus et voir si je continu à perdre. C'est vrai que j'ai une grande famille trois soeurs un frère, pleins de neveux et pleins de nièce, j'ai trois enfants et deux petits enfants j'ai encore deux garçons à la maison qui mangent bien.

bon week end à toutes

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2012 à 12:11
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?

@Rifcat, 5 kilos en un peu plus d'un mois, c’est très bien tu sais ! L'important est d'aller au rythme de son corps, sans le brusquer. C'est un des secrets d'une perte de poids réussie :)
@Terebantine, si ton quotidien est ponctué d'invitations, n'oublies pas de voir avec les diététiciennes comment faire pour que le programme n'en souffre pas. C'est important que tu les contacte afin qu'elles puissent te donner des conseils :)

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 21-06-2012 à 09:29
Bonjour à toutes! RIFCAT, je sais, nous savons toutes à quel point il est difficile de suivre un programme alimentaire et avoir une vie sociale. Même moi qui n'ai plus d'enfants à la maison et pas de mari, je déjeune 3 jours par semaine au dehors, je ne peux pas refuser d'aller au restaurant avec des amies, mon frère ou mes enfants. Autant d'occasions qui perturbent le programme. J'ai de la chance cette année je n'ai pas de cérémonie. Celà pour te dire qu'il ne faut pas culpabiliser. Essaies de limiter les dégats lors de ces occasions spéciales et remets toi au programme dès qu'elles sont passées. Alors courage nous sommes toutes derrière toi. Merci LISIANE de tes encouragements. HIRONDELLE, le manque de sommeil est un frein à l'amaigrisssement et perturbe la journée, j'espère de tout coeur que tu vas trouver une solution. Je vous embrasse toutes.

rifcat (maurepas, 78) répond Posté le 20-06-2012 à 18:33
bonjour a toutes un peu demotivée toujours des week end en fete pas facile de se ressésir la semaine rien perdu la semaine derniere je ne suis meme plus les menus n importe quoi je fais le régime à ma sauce je vous felicite les filles de bien perdre j' en suis depuis le 7 mai a 5 kg 500 pas beaucoup il faut que je reprenne sérieusement c'est beau le portugal moi ce sera la palmlyre en aout avec un mariage et au 14 juillet j'ai un annersaire en bretagne j'aurais voulu avoir perdu plus mais ca approche trop vite bon courage a toutes

lisiane37 (st martin le beau, 37) répond Posté le 20-06-2012 à 11:20
j'espere que tu va mieu dormire hirondelle je te le souhait car je sait se que tu vie j'i suis passer bon courage bisous a toi terebantine ne t'inquiete pas moi aussi j'en est pour un moment j'ai encore 17kg a perdre on ne desepere pas au 1er mai j'en avait 26kg tu voi sa dessant bon courage

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 19-06-2012 à 17:07
LISIANE, je me suis mis une goutte d'huile essentielle de lavande sur chaque poignet et j'ai frotté les poignets l'un contre l'autre un petit moment. Ensuite, j'ai bien respiré et expiré comme m'a dit DOUCE. Je voulais lire un peu avant de m'endormir et jen 'ai pas pu, je me suis endormie tout de suite. J'ai quand même pris le somnifère mais ce soir, je ne vais pas en prendre, je vais ce que ça va donner. En tout cas merci beaucoup, je suis super contente que ça ait marché.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2012 à 10:51
Bonjour à toutes !

Ravie de te revoir Douce ! Comment se passe le programme ? Tu as perdu combien de kilos jusqu'à présent ?

Hirondelle, tiens nous au courant pour l'anneau :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 18-06-2012 à 16:31
TEREBANTINE, il arrive que je ne passe pas tous les jours non plus. Mais j'aimme bien voir ce qui s'est dit pour ne pas avoir trop de choses à lire d'un seul coup. Je lis tous vos écrits même s'ils ne me sont pas tous adressés. C'est toujours intéressant et peut apporter de bonnes infos aussi. J'espère que tu pourras effectivement avoir une bonne perte de poids d'ici tes vacances en septembre. Et comme tu suis tout à la lettre, cela ne devrait pas poser de problème. Bon courage.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 18-06-2012 à 16:28
LISIANE, merci pour tes conseils. En plus j'ai des granules de passiflora dans ma pharmacie et aussi de l'huile essentielle de lavande. Je vais essayer ça dès ce soir.

DOUCE, merci aussi pour ton conseil. Je vais tester aussi. Crapahutes bien pendant ces 4 jours. J'espère que tu auras beau temps et pas trop chaud.

J'ai atteint mon but. Ce matin, j'étais à 65 kg. Je vais voir le chirurgien tout à l'heure pour contrôler mon anneau. J'espère qu'il va être aussi content que moi. Par contre, je vais lui demander qu'il me le desserre et là il ne va plus l'être. Mais j'ai eu encore des problèmes de régurgitation dans la nuit de samedi à dimanche et là ce n'est plus possible. Je ne veux surtout pas qu'il me l'enlève parce que c'est mon garde fou mais il ne faut pas qu'il soit trop serré. Je ne suis pas à la limite mais je pense qu'il vaut mieux. Après si tout fonctionne normalement ce sera le top.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.