En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 07 Mai 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-05-2012 à 11:32
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 06-06-2012 à 19:45
Bonsoir,
J'ai posé la question aux diététiciennes pour savoir par quoi remplacer le pain essène pour celles qui comme moi on du mal et voici la réponse : Vous pouvez parfaitement remplacer ce pain par du pain intégral, du pain noir Allemand ou du pain de seigle complet. Cela ne pose aucun souci.
Bonne soirée :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 18:46
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans votre perte de poids ?
Pour celles qui ne perdent pas, avez-vous pensé à en parler aux diététiciennes du programme ? Il ne faut pas rester ainsi !

lisiane37 (st martin le beau, 37) répond Posté le 06-06-2012 à 10:09
o oui je boi je suis une personne qui boi enormement j'ai ralentie sur ordre de mon medecin car quant j'etait dans le sud UZES je buver mini 8 litres d'eau par jour cetait mon alimentation principal avec les yaourt nature je faiser 55kg je suis re monter dans le centre de la france a mes origine car mon compagnon est ici la maladie a repris le desus de moi j'ai etait operer est la tous ces enchener les kg on commancer medoc a gogo injection et tous le truc quoi du coup je me retrouve avec un fardo de 41kg sur les bras

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 06-06-2012 à 08:10
Bonjour à toutes, Je me faisais une joie de gouter enfin le pain essène, mais beurk, c'est franchement ignoble et cela ne ressemble pas à du pain. Je vais demander si je ne peux pas le remplacer par du pain de 100% seigle.Je suis enfin passée à la phase 2 après avoir fait des aller et retour en phase 1. Pour l'instant il ne se passe rien sur la balance, ni en plus ni en moins, je pense qu'il faut que le corps s'adapte.
Bonne journée à toutes!

_p2908285_margueritetehe (ugine, 73) répond Posté le 05-06-2012 à 21:52
je suis du groupe b docteur chauchard donner moi plus precisement la liste des aliments que je peus manger pour me maintenir dans la durée vu que j ai perdu des kilos je vous remercie

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 05-06-2012 à 21:21
LISIANE, combien en manges-tu du pain Essène. Poses la question aux diététiciennes. Elles pourront te guider et te dire ce que tu pourrais manger à la place. Ne te démoralises pas. ça arrive que l'on reprenne un peu de poids. As-tu assez bu pour éliminer. N'attends pas pour leur poser la question autrement tu vas te démotiver et baisser les bras. Bon courage.

J'ai repris du poids un peu. J'ai eu des repas de fête. C'est vrai que c'est frustrant de regrossir dès qu'on fait un écart même s'il n'est pas énorme. Parfois, il me faut plus d'une semaine pour reperdre le peu que j'ai repris.


lisiane37 (st martin le beau, 37) répond Posté le 04-06-2012 à 11:22
voila completement demoraliser depuis le 7 mai seulement 4kg900 et la j'ai re prie 1kg400 une oreure je fait attention a tous et des que je mange le pain eseine crac la balance fait des sienes :((

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 04-06-2012 à 11:13
TEREBENTINE, si tu ne maigris pas aussi vite, c'est peut-être aussi que tu as essayé d'autres régimes auparavant alors ton corps qui est malmené réagit à sa façon. Ne te décourage pas, si tu fais correctement ce qu'il faut, tu finiras par y arriver. Autrement, consultes les diététiciennes soit ici soit par téléphone. Tu dois avoir le numéro pour les appeler. Bon courage.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 04-06-2012 à 11:10
TEREBENTINE, tu sais j'ai tellement galéré pendant des années pour arriver à perdre du poids que je comprends ce que vous ressentez pour l'avoir vecu moi-même. Là je trouve que c'est super de pouvoir faire profiter mon expérience aux autres.
Hier ma mère, ma belle-mère et mon mari m'ont dit qu'il était temps que je m'arrête de maigrir. Ma mère ne me trouve pas bonne mine. Je lui ai répondu que je n'avais jamais eu un teint hâlé et qu'il a été toujours pâle. J'ai une photo de moi à 15 ans et on dirait que je suis anémiée. Ma belle-mère dit que si j'ai des petits problèmes de santé en ce moment c'est parce que je maigris. Mon mari, pour finir le tableau, me trouve melée. Ma fille et mon gendre qui étaient présents à cette discussion, ont dit que je n'avais rien de melé. C'est vrai qu'au niveau de l'intérieur des cuisses, ce n'est pas très tendu. En plus j'ai eu des vergétures lors de mes grossesses.
Je n'arrive pas à avoir des nuits de sommeil correctes et c'esrt sûrement pour ça que je suis fatiguée et sans entrain. J'ai fini par leur répondre que quand j'étais grosse on ne me disait rien en face mais qu'on en pensait pas moins et que maintenant que j'arrivais à retrouver un poids normal ça n'allait plus.
C'est moi que ça regarde et qui décide si j'ai envie d'être bien dans mon corps et dans ma tête.

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 04-06-2012 à 08:18
Bonjour à toutes,
HIRONDELLE, c'est bien se qui m'inquiète, car j'ai 50 Kg à perdre et si en début de régime je ne perds pas plus vite j'en ai pour 3 ans!!Quoiqu'il en soit votre soutient me fait chaud au coeur et je pense que la clé est là, mais j'ai bien peur que lorsque vous aurez fini je sois encore très loin du but. En attendant nous n'en sommes pas là et je suis motivée comme vous l'ètes et je ne veux pas vous saper le moral (en fait ce n'ai pas dans ma nature, je suis plutôt optimiste) et il ne tient qu"à moi de faire ce qu'il faut pour y arriver. HIRONDELLE tu es un modèle pour nous car malgré les difficultés que tu rencontres, tu es toujours la première à nous encourager. Alors merci à toutes et courage pour cette nouvelle semaine.
Bonne journée! :-q


101 - 110 de 215


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.