En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 02 Janvier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 26-12-2011 à 08:11
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 02 Janvier 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
jakinou (Avignon, 84) répond Posté le 01-01-2012 à 22:43
Bonsoir à toutes


Bravo karinemincie pour ta motivation.
Moi je n'ai pas oublié que ça commence demain, j'en ai même profité et ce soir au menu : tartiflette !!! j'ai très peur de la frustration dans les jours qui viennent.

Bon courage à toutes pour demain,
Plein de bonnes choses pour 2012,
et à très bientôt pour nos premières impressions.

Pascale

karinemincie (chambost-longessaigne, 69) répond Posté le 01-01-2012 à 21:01
bonne annéee à tous et bon courage pour vivre cette expérience!!

et bien voilà, nous commençons le 2 et comme cette année 2012 commence très fort, je me suis trompée et j'ai commencé aujourd'hui!! pas grave, demain je refais la même!!
;)

flo9913 (st maur, 18) répond Posté le 31-12-2011 à 19:59
pas bon, dis toi bien que le diabète, l'hypothyroïdie comme moi ( me fais prendre du poids) avec une hernie discale, sont des maladies ou inconvénients qui ne doivent pas t'empêcher de vivre parce que tu n'as pas le chois.
si tu t'intéresses aux autres,tu t'oublieras et ainsi tu tiendras dans le temps. si tu t'apitoies sur ton sort, tu n'arriveras pas à grand chose et systématiquement tu rechuteras .....à toi de voir !

mimi2513 (Bron, 69) répond Posté le 30-12-2011 à 23:17

bonsoir à tous,
Moi j ai 10kg a perdre mais 12 c'est mieux :)
je suis rester sans activités pendant 5 ans couse de maladie et voila.
j'ai deja essayer le regime du Dr COHEN et sa a tres bien marché mais :( j'ai tout arrêter, enfaîte des que j ai des soucies je m'occupe plu de moi j’arrête tout.cette fois je teste le régime géno et je compte sur vous pour m'aider a ne plu arrêter, cette fois c'est pas pareille car le diabete viens d'apparaître dans ma vie :-S .
je vous souhaite bon courage a tous beaucoup de motivation bonne année et bonne santée avec moins de kilo !

flo9913 (st maur, 18) répond Posté le 30-12-2011 à 20:00
salut les filles, avant tout merci à liliane123 pour tes impressions sur mon blog.
mesdames avant de penser au long terme commencer par regarder le 1er mois...ce sera plus facile ! se donner de petit objectif et y arriver c'est la devise de mon mari et j'admet qu'il a parfaitement raison.
les deux premières semaines sont sans féculent donc sans pain.... pourtant nous qui sommes de gros mangeur de pain ça été pour cette première semaine alors je suis sure que toi aussi. et puis faites vous un blog cela aide vraiment et en même tant on peut s'analyser....n'est ce pas?


karinemincie (chambost-longessaigne, 69) répond Posté le 30-12-2011 à 18:27
:(( bonjour,
je ne sais pas si je dois pleurer ou sourire.. j'ai plus de 30 kilos à perdre si je ne veux pas que ma santé autant morale que physique ne se détériore encore plus...
j'espère que le soutien moral déjà pourra m'aider à ne pas faillir... mon corps a déjà souffert de tant de régimes... :-S
bon réveillon et à lundi!


mamimoto (tourville la cgne, 27) répond Posté le 30-12-2011 à 11:05
bonjour et merci pour ce message de bienvenue.Après consultation des repas ce qui me fait un peu peur c'est le manque de pain.
mais vivement lundi que je commence pour voir si je vais tenir sur le long terme
bonne journée à toutes et tous

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2011 à 08:21
Bonjour Jakinou et bienvenue sur le programme !

Je vois que tu es motivée pour commencer le programme, c'est bien ! N'hésites pas si tu as des questions, je suis à ta disposition pour y répondre :)

Je vous informe également que je vais être absente la semaine prochaine.

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 29-12-2011 à 14:55
Flo9913, super ton blog.
Nous avons les impressions en détail !
Tu es le coach de ces messieurs...
Bravo continue.

jakinou (Avignon, 84) répond Posté le 29-12-2011 à 11:26
Bonjour à tous,

Je vais essayer comme vous de commencer le programme lundi prochain. (les bonnes résolutions de 2012 !!)
J'ai besoin de perdre une dizaine de kilos. J'ai 47 ans, opérée plusieurs fois des genoux et le surpoids devient un peu douloureux pour les jambes et aussi pour le moral. En fait, j'ai pris 10 kg ces 5 dernières années.
J'ai un peu peur au niveau de l'organisation des repas à la maison. Faire mes repas et ceux de la famille ???
Je vais aller faire mes courses aujourd'hui pour me préparer psychologiquement et peut être préparer des plats que je congèlerai pour amener au boulot le midi.
J'espère que nous seront toutes en forme dès le 2 pour commencer cette aventure.
En attendant, très bonnes fêtes de fin d'année.
Pascale







Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.