En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 02 Janvier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 26-12-2011 à 08:11
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 02 Janvier 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
jakinou (Avignon, 84) répond Posté le 23-01-2012 à 22:05
Bonsoir


Karinemincie, je pense que tu devrais parler de ton soucis avec ton médecin généraliste. Sans prendre des médicaments forts voir durs, Elle pourra surement de prescrire quelque chose pour te détendre. N'attends pas que ce soit trop tard !
On ne pas faire les "dures" éternellement et lutter contre les avertissements de notre corps.
Il faut prendre soin de soi !! c'est aussi le but de notre démarche à toutes. Bon courage, tu n'es pas seule !

Bonne soirée et bonne semaine à toutes.

Pascale

karinemincie (chambost-longessaigne, 69) répond Posté le 23-01-2012 à 14:40
je suis triste de voir que c'est difficile. non pas de suivre les menus, ça il n"y a pas de problème. mais de ne pas voir de résultat sur la balance. je me demande comment faire pour débloquer mon esprit et lui faire comprendre que le poids ne cache pas les problèmes.. je ne suis pas très claire sans doute pour certaines et j'en suis désolée.. le corps et l'esprit sont si étroitement liés.. j'ai l'impression que j'ai peur de perdre du poids et que je bloque..


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 08:37
Bonjour à toutes !
C’est un plaisir de vous lire, merci pour vos témoignages !

@Karinemincie : as-tu pensé à l'homéopathie contre la gestion du stress ? Chez moi ça fonctionne bien et ce sont des plantes, donc rien que du naturel :)

@Jakinou : la pomme, très bon réflexe ! 500g en plus, c'est vraiment pas grand chose, tu va vite les perdre !

En tout cas bravo car vous avez de jolis résultats !

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 22-01-2012 à 12:42
Pardon Jakinou d'être rentrée dans ta vie...
Je suis persuadée que tu parviendras à perdre du poids.
Bon courage


jakinou (Avignon, 84) répond Posté le 22-01-2012 à 11:28
bonjour à tous

"Quelle est ton aide médicale , elle peut servir à d'autres personnes"
Non Liliane 123. Rien à voir avec le régime mais je suis depuis le mois de décembre sous traitement pour la dépression, et je pense que les anxiolytiques et les antidépresseurs m'aident dans ma démarche de maigrir à me concentrer sur "moi",et me détacher un peu des angoisses et du stress de la vie courante.Le but de ce traitement n'est bien évidemment pas pour maigrir ! et puis les effets secondaires sont pas toujours top. J'ai surtout la chance d'être soutenue et motivée à la maison par mon mari, qui a pris en charge avec un peu plus de virulence la "gestion" de notre fils ADO lycéen de 17 ans !! qui avec tout l'amour que j'ai pour lui, et toute sa tendresse me bouffait un peu la vie ! Bref le quotidien de beaucoup de parents je pense !! mais on est plus ou moins forts face à certains évènements.

Coté régime + 0.5 ce matin. le samedi soir est vraiment fatal !! rattrapage aujourd'hui.

Bon dimanche à tous .
Pascale


chafrawi (Talant, 21) répond Posté le 22-01-2012 à 09:37
Bravo, moi aussi je termine la 3eme semaine avec une perte de 3.8 malgré qq ecarts helas car notre vie sociale est parfois lourde a suivre... mais je vois surtout mon IMC diminue et cela me rassure! Bon courage pour la continuation

Dominique_224 (EPINAY-SUR-SEINE, 93) répond Posté le 21-01-2012 à 10:49
Bonjour à toute et à tous, juste pour vous dire que je suis très satisfaite du programme CHAUCHARD. je termine la troisième semaine et j'ai vraiment minci et perdu du poids ce qui est inédit pour moi. Ce matin je suis à 59,8 kg (partie de 63kg le 02/01/2012) - malgré un repas d'assiette hier midi. C'est extra!

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 21-01-2012 à 10:15
Bonjour Jakinou
Tu es zen.
Quelle est ton aide médicale , elle peut servir à d'autres personnes.

jakinou (Avignon, 84) répond Posté le 20-01-2012 à 20:04
Bonsoir

Merci pour votre solidarité.

Courage Karinemincit. En temps normal, hors régime, je me réfugiais sur la bouffe. Maintenant, j'ai toujours une pomme pas trop loin au cas ou ! Je pense que c'est mieux que le chocolat.(même si je préfère aussi le chocolat) Je la mange souvent à 17 h / 17 h 30 en sortant du boulot,pendant mon retour à la maison (50 km), ça me fait penser au programme que nous avons entrepris et ça me permet de me détendre, en pensant "à moi et pour moi" !! et la plupart du temps, ça me permet de bien de-stresser de la journée. Il faut dire que je suis aussi aider médicalement, ça doit m'aider.
Allez, tiens bon, on est toutes ensemble.

Bon weekend

Pascale

karinemincie (chambost-longessaigne, 69) répond Posté le 20-01-2012 à 10:51
bonjour!
je suis envahie de vagues de stress en ce moment (trop de choses à gérer!) et je lutte pour ne pas me jeter sur une tablette de chocolat! je n'ai absolument rien envie d'avaler, sauf ce chocolat! donnez moi un tuyau pour que ça se calme si vous en avez un!!!

ouille! ouille! ouille! je n'ai pas envie de lâcher!! c'est dur!




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.