En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 02 Janvier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 26-12-2011 à 08:11
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 02 Janvier 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Dominique_224 (EPINAY-SUR-SEINE, 93) répond Posté le 10-01-2012 à 07:51
...Et ce matin 60,4 kg !!!!!! En mangeant de midi au soir des repas adapté& à mon contexte - que j'ai pris de la liste d'aliments favorables ou neutres du Dr CHAUCHARD (le matin menu sur la liste de menus prescrits). En une semaine, je semble avoir intégré cette nouvelle façon de me nourrir ! C'est formidable! Et le plus merveilleux c'est que l'ancienne façon ne me tente même plus. En effet je n'ai plus faim entre les repas. Cela change mes émotions. Et ma confiance en moi. Et de bonne choses se profilent aussi professionnellement.

Dominique_224 (EPINAY-SUR-SEINE, 93) répond Posté le 10-01-2012 à 01:53
Merci mimi2513,j'ai terminé la semaine hier avec la pesée de lundi matin à 61,2 kg, donc -1,8 kg. C'est remarquable en ce qui me concerne. J'ai hâte de continuer. Merci à toutes et à tous pour votre participation au forum.

jakinou (Avignon, 84) répond Posté le 09-01-2012 à 18:22
Bonsoir

Bonne première semaine pour moi aussi avec - 2.6 kg sur la balance. Ça fait plaisir !
Il faut continuer...
Bon courage à tous et bonne semaine.

Pascale

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 09-01-2012 à 07:52
-2.1kg cette semaine :-O

j'en suis donc à 7.1kg depuis le début :D :-q
bonne journée à tous

bon courage pour ceux qui débutent aujourd'hui :P

mimi2513 (Bron, 69) répond Posté le 08-01-2012 à 21:49
bonsoir Dominique et bravo pour cette premier semaine.
moi je dilue le jus de un citron dans une petite bouteille d'eau que je bois pendant le petit dej et çà passe mieux.
bon courage ! :)



Dominique_224 (EPINAY-SUR-SEINE, 93) répond Posté le 08-01-2012 à 11:11
Aujourd'hui la balance dit 61,5 kg. Je suis partie de 63 kg lundi dernier. J'ai aujourd'hui pour atteindre la cible des -2kg la première semaine. Alors je m'applique. Ce n'était pas si évident que cela, mais j'aime beaucoup ce programme, tant dans le fond que dans la forme. Le plus difficile pour moi c'est d'assimiler le jus de citron pressé. Comment faites-vous? Moi je le bois doucement en grimaçant et en mangeant une bouchée de tomate entre chaque absorption. J'ai rajouté un petit peu d'eau pour le diluer. Les autres jours j'ai commencé à petites doses: un quart de citron, puis un demi et aujourd'hui un presque entier. J'ai lu un livre il y a bien 15 ans aux USA sur les bienfaits du jus de citron le matin: c'est un détoxifiant d'enfer car contrairement à ce que l'on peut penser c'est un aliment "basique" et non "acide". Il est utilisé pour combattre les maladies graves, car il régule le PH du corps. Le Docteur peut peut-être compléter, ajuster ou modifier cette information. Mais ce dont je me souviens plus ou moins.

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 07-01-2012 à 19:15
Bravo Chafrawi, bon début.
Il faut continuer, on se sent tellement mieux...
Bon dimanche.

chafrawi (Talant, 21) répond Posté le 07-01-2012 à 18:21
Bonjour a toutes
ce matin la balance affichait 2k4 de moins - en 5 jrs ce n'est pas mal, mais ce soir reception et demain midi aussi.. et je ne tiens pas a afficher mon régime donc je vais faire en sorte de repartir a la cuisine avec une assiette non terminée et impasse sur le dessert - foie encombré, ce sera un mensonge pieux!
a la semaine prochaine

karinemincie (chambost-longessaigne, 69) répond Posté le 07-01-2012 à 11:25
;) bonjour à tous!

bilan première semaine: moral au beau fixe.. 104.3kg. je vais aujourd'hui essayer de trouver ces bandelettes urinaires pour mesurer PH et Cétose et prendre du chlorure de magnésium.
il est appréciable d'avoir des petites astuces comme ça...
merci doc!
bon courage pour cette journée et bonne soirée chez tes amis Jackinou!!!

jakinou (Avignon, 84) répond Posté le 07-01-2012 à 09:40
Bonjour

Je suis moi aussi contente de cette première semaine.
Je ferai le point balance demain matin car ce soir nous sommes invités à souper chez des amis ! il faut quand même continuer à profiter de la vie !!!!
Mes principales difficultés cette semaine ont été avec les légumes et les œufs au petit déj, et la tisane !! faut dire que je suis très café ! pour les légumes je me fais violence mais pour les œufs, je les remplace par du blanc de dinde ou blanc de poulet.
Coté alimentation, je trouve les menus sont bons et surtout pas trop dur à organiser et à préparer. C'était un peu mon angoisse en travaillant.
Voila pour mes premières impressions. J'ai hâte de lire comment ça c'est passé pour vous, et les astuces éventuelles que vous avez trouvé pour remplacer certains aliments.
Bonne journée
Pascale




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.