En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 02 Janvier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 26-12-2011 à 08:11
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 02 Janvier 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
jakinou (Avignon, 84) répond Posté le 13-01-2012 à 19:53
Bonsoir

Fin de semaine un peu festive ! Repas gastronomique à midi avec le boulot (Tinou, tu dois connaitre, c'était au Cheval Blanc à Nîmes),ce soir invitation au restau encore, demain soir soirée chez des amis et pour finir dimanche midi la galette des rois avec les parents et oncles et tantes ! J'en suis à - 3.6 kg à ce jour mais j’appréhende un peu la pesée de lundi matin !
C'est pas grave, les semaines sont pas toutes comme ça et l’essentiel pour moi c'est de bien m’être adaptée à ce régime, sans frustration et sans faim entre les repas.
Bref toujours super motivée !!
Bon week end à tous

Pascale

Dominique_224 (EPINAY-SUR-SEINE, 93) répond Posté le 13-01-2012 à 07:32
Bonjour les filles ! Je me suis mise dedans hier en mangeant deux fois sur le pouce puis en mangeant bien le soir un 4ème repas quand je suis rentrée: un vrai cauchemar . J'ai regagné 600 g illico presto. Ce qui fait "plaisir à voir " c'est qu'on se prend toutes des gamelles de temps en temps mais comme on est un équipe on se motive pour repartir du bon pied. Merci de me rappeler le programme de rattrapage que je dois faire après une gamelle. Sarah, si tu veux tu peux poster mon témoignage vidéo. Il était plutôt bien fait, si cela peut aider les autres. Si je le vois et que je ne l'aime pas on pourra toujours l'enlever. je veux juste qu'il reste sur le site pour les seuls intéressés du programme.

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 12-01-2012 à 12:24
Domi mon objectif est proche, peut être encore 1.5k voire 2
mais là à 57 je suis plutôt bien :)

karine idem : en mangeant "mal" (trop sucré par exemple)
j'ai eu du mal à digérer
et même vomi à 2 reprises

donc en choisissant cette méthode, on a fait le bon choix : notre corps nous le prouve :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2012 à 08:15
Bravo Dominique, il ne reste plus beaucoup d'efforts à fournir ! N'oublies pas d'aller témoigner sur ton expérience sur le coaching pour motiver les personnes qui vont s'inscrire par la suite :)

Karinemincie, pour ton problème d'eau, je te conseille de toujours avoir une bouteille d'eau à disposition ou un thermos de tisane. De ce fait, cela deviendra peu à peu un réflexe de boire :)

karinemincie (chambost-longessaigne, 69) répond Posté le 11-01-2012 à 08:23
bonjour,
tout le monde a le moral et ça fait plaisir à voir,
Dominique, je vais prendre ton idée pour les tisanes.. je ne bois pas assez dans une journée car je ne prends pas le temps.. je vais essayer les tisanes..

pour les repas, hier on a fêté les Rois avec les enfants.. manger de la galette m'a rendue malade. je pense que c'était purement psychologique.. ça m'a mis un coup au moral.. c'est idiot mais c'est réel! :-S

Dominique_224 (EPINAY-SUR-SEINE, 93) répond Posté le 10-01-2012 à 23:16
Meilleurs voeux Sarah !

Dominique_224 (EPINAY-SUR-SEINE, 93) répond Posté le 10-01-2012 à 23:15
Merci Tinou26, mon objectif de poids est d'abord de 55 Kg pour 1m60 au lieu de 63 kg. Donc encore 5,4 kg pour atteindre cette cible. Et toi-même, ton objectif?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2012 à 09:29
Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. J'en profite pour vous souhaiter à toute une excellente année 2012, j'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous désirez !

Quel est le résultat de ces deux semaines de fêtes alors ? Quelles sont vos bonnes résolutions minceur pour cette année ? :)

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 10-01-2012 à 08:55
super Domi, ne change rien et continues ainsi :)

tu t fixé quel objectif ?

Car il n'y a pas si longtemps si je pesai ce poids là aussi
inscrite au forum avec 64k au compteur pour 1.58m

Dominique_224 (EPINAY-SUR-SEINE, 93) répond Posté le 10-01-2012 à 08:11
Autre façon de procéder aussi: puisque la Detox permet de désintégrer les graisses, plutôt que de recourir au pharmaceutique, j'ai recouru à la tisane Detox, dans les rayons Bio des grandes surfaces. Le soir quand je rentre, c'est tisanes à répétition de façon à ce qu'à la fin de la journée j'ai bu 2 litres de liquide minimum. En premier, je prends le mix de sachets "Bonne digestion Bio " que je me suis créée car pas de thé global disponible avec les 3 ingrédients du Dr CHAUCHARD. Puis je prends du thé vert et plusieurs tasses ou bols de tisane Detox Bio toute la soirée. Une tasse de thé vert aussi pour éliminer l'eau. Et la soirée est longue car je continue de m'affairer sur les affaires de l'entreprise de mon mari le soir après mon travail à l'extérieur - et je fais cela après un programme de gymnastique douce à la maison que j'ai repris. Je trouve que c'est un compagnon précieux pour faire des exercices sans sortir de chez soi (il peut être commander sur Amazone.com où que vous soyez et coûte 7, 5 €): "Un corps de Rêve en 15 mn par jour" de Lydie Raisin, édition Marabout. De même que je recommande à tout va le programme CHAUCHARD depuis une semaine,je recommande depuis 2008 ce petit livre qui décrit et montre en image chaque phase des cinq exercices quotidiens qui se complètent. Programme de deux mois à renouveler en boucle. A oui un autre détail important tout de même. Il faut absolument arriver à avoir des selles avant de se peser. C'est ma propre certitude. C'est une di




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.