En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 02 Janvier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 26-12-2011 à 08:11
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 02 Janvier 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
rudy59259 (LECLUSE, 59) répond Posté le 20-01-2012 à 07:41
BONJOUR

MOI AUSSI JE CONFIRME POUR LES FETES J AVAIS PRIS 2.5KGS.ILS ONT DISPARUS BONNE JOURNEE A TOUTES CDT RUDY59259.

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 20-01-2012 à 07:33
je confirme : pour les fêtes j'avais pris presque 2k, et ils se sont vite envolés.... :D

bon weekend à tous ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2012 à 07:08
Bonjour Jakinou,

Je comprends que tu sois déçue, néanmoins ce n'est qu'un petit kilo ! Ce n'est pas un gros écart, c'est très facilement rattrapable à partir du moment où tu suis de nouveau parfaitement les menus qui te sont envoyés.

Je rappelle que vous avez le droit à deux repas joker par semaine dès la troisième semaine. Toutefois, il ne faut pas trop en profiter et surtout, ne pas dépasser ces deux jokers.

Je ne me fais pas de soucis pour toi, je sais que tu si tu suis bien les repas qui vont être envoyés, tu vas perdre ce petit kilo :)

jakinou (Avignon, 84) répond Posté le 19-01-2012 à 19:36
Bonsoir à toutes

Pour moi aussi, weekend et semaine difficile avec presque un kilo de + sur la balance. Même si j'ai passé de bons moments avec mes collègues ou amis, j'étais un peu déçu car hormis les repas extérieurs ou réception, je suivais à la lettre les plans des repas le reste du temps ! ça a surement limiter la casse .
Bref je repars pour un weekend calme, pleine de motivation.

Bonne fin de semaine à toutes

Pascale

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2012 à 08:02
Bonjour à toutes !

Bravo Karinemincit, c’est bien d'avoir recommencé, tu as sans doute bien fais. La preuve d'ailleurs, tu es partie sur le chemin :) Mais pour ce deuxième essai, suis bien les menus qui te sont envoyés. Tu vas pouvoir bien perdre ainsi :)

Pour le sport, ce que je t'invite à faire pour le moment, c'est de marcher, aussi souvent et longtemps que tu le peux. Ce n'est pas forcément évident c'est vrai mais marcher c'est du sport et c’est moins contraignant que d'autres sport.

Je reste à disposition si vous avez des questions !

karinemincie (chambost-longessaigne, 69) répond Posté le 18-01-2012 à 15:25
bonjour,
j'ai repris le bon chemin dès lundi, 104.7 ce matin sur la balance, j'avais vraiment peur que tous mes efforts soient réduits à néans. par contre, j'ai recommencé à zéro, je suis donc de nouveau à la première semaine. je me voyais mal réintroduire des féculents alors que j'avais fait un break de 3 jours à remanger sans trop réfléchir...
mes courses étant ok, je n'ai aucune raison de faillir...
le moral est là.. ça va..
pour répondre à Sarah, j'ai minimum 30 kg à perdre, je me fixe des objectifs de 5 en 5 pour ne pas me faire peur.. j'aimerai arriver aux 5 premiers pour que cela me donne de l'énergie, aux 5 suivants pour commencer à entrevoir une différence.. pour l'instant, le sport n'est pas facile, mes genoux, mon dos me font souffrir..

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 08:38
Bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles ! N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous avez en tête, c'est très important de bien s'approprier le programme afin de le réussir !

@Dominique, ravie de te voir ici :) Nous avons bien noté ta demande concernant ton témoignage, il restera dans les sphéres du programme, rassures-toi. Je pense qu'il sera bientôt prêt à être intégré au programme. C'est vrai que c'est un très bon témoignage, je suis ravie de voir que ce programme te convienne :)

@Tinou, 57kg c’est bien effectivement :-q A toi de voir si tu souhaite continuer à perdre ces deux petits kilos ou passer à la stabilisation. :)

@Karine, combien de kilos souhaites-tu perdre ? Rassures-toi, nous sommes toutes là pour t'aider à y arriver !

Et les autres alors, où en êtes vous dans votre perte de poids ?

karinemincie (chambost-longessaigne, 69) répond Posté le 15-01-2012 à 01:33
:( semaine difficile pour moi, je n'ai même pas remplit mon carnet minceur!!
je suis remontée, redescendue, remontée et ce matin, je pensais que ce serait catastrophique mais non. 104.7kg, les dégâts sont là mais limités..
je me suis rendue compte par contre que si je n'anticipais pas le plan courses et qu'il me manque des aliments, alors très vite je retombe dans le "vite fait à manger.. avec ce que j'ai dans les placards.." et ce n'est pas bon ni pour le corps, ni pour le moral!!
merci aux coachs qui répondent toujours clairement aux questions posées!
allez, c'est reparti sur les bonnes rails, on a fait les courses! hi!hi!hi!
à demain!

Dominique_224 (EPINAY-SUR-SEINE, 93) répond Posté le 14-01-2012 à 11:56
Bonjour les filles ! faudrait bien que je vienne vous voir à Nîmes un de ces 4. Ce matin de nouveau à 60,2 kg. Hier j'étais remontée à 60,8 kg après mes "frasques". Quand on y pense c'est formidable de pouvoir se remettre si vite sur les rails. En revanche on regrette d'avoir perdu 2 jours. Bon je souhaite percer le plancher des 60 kg aujourd'hui. C'est un jalon important pour moi dans ma perte de poids. J'espère que vous allés toutes et tous très bien!

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 13-01-2012 à 22:27
;) Pascale




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.