En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 1er Octobre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 24-09-2012 à 12:21
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 1er octobre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
reneecaamano (Golfe-Juan, 06) répond Posté le 05-10-2012 à 18:48

coucou les filles! merci PETITE et LILIANE pr vos conseils avisés, j'ai commencé directement par la 3e semaine car étant diabetique sous insuline, j'ai besoin de sucres lents (féculents) j'ai posé la question et on m'a tout de suite répondu, c'est super.Y a t-il parmi le forum le groupe 0 ?? Qd à moi je me pese 1 fois par semaine (lundi) car tous les jours trop démoralisant. Peut-etre j'ai tort? Passez toutes une bonne soirée et bises :x :x =((

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2012 à 18:06
Bonjour a toutes, comment allez-vous ?

@F53, bravo pour ta perte de poids je te felicite !
@achch, tu en a parle avec les dieteticiennes du programme du coup ?
@Popette, meme auestion, en as-tu parle avec les dieteticiennes ?

Popette6 (Chéserex, 99) répond Posté le 05-10-2012 à 17:35
J'ai également repris 0,400 gr et aussi sans écart, mais j'ai moins bougé...! :-bd

F53 répond Posté le 05-10-2012 à 14:00
Ce matin -1kg400 :-q

achch (paris, 75) répond Posté le 05-10-2012 à 13:12
Ecrivez ici vos commentaires. : bonjour les filles, j'avais perdu depuis lundi 1kg500 donc jétais plutot contente, et aujourd'hui je me pese j'ai repris 1 kilo sans faire d'ecart , alors la j'ai pas tout compris!!!! :(

Popette6 (Chéserex, 99) répond Posté le 04-10-2012 à 19:32
Hello à vous Toutes et Tous, :)

Merci Liliane pour la recette et merci à Madeleine pour vos conseils et soutiens. :x
Bonne soirées :-q

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2012 à 17:22
Bonjour a toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? En tout cas je vous felicite poiur vos pertes de poids tres encourageantes, bravo a vous toutes :-q
Continuez de me donner des nouvelles :)

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 04-10-2012 à 16:33
bonjour
merci liliane et petite d'aider les "petites" nouvelles, vos conseils sont précieux
corinne :-q

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 04-10-2012 à 15:22
:-q Bienvenue à toutes les nouvelles, je viens vous soutenir moralement par ma modeste expérience car c'est une des clés de la réussite.
:P Manger doit rester un véritable plaisir, suivre un programme pour mincir n'est pas synonyme de rigueur sauf les 2 premières semaines qui semblent insurmontables...une fois qu'on a passé ce cap tout baigne :-q vous serez fières de votre parcours.
On est là pour se lacher sans être jugées...on discute de tout et de rien...on laisse les diététiciennes répondre à nos questions personnelles et Sarah nous accompagne formidablement bien.

Si on souhaite avoir des échanges personnels entre nous, personne nous empêche d'envoyer des invitations pour être amies.
Garder la motivation, vous avez pris une décision allez jusqu'au bout même si le parcours vous semble cahoteux, comme on dit " on a rien sans rien"
Bye bye

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 04-10-2012 à 13:24
Nancy,
la tisane Chauchard est une recette à faire toi même.
1 cs de Thym, 1 cs de romarin, 5 étoiles de badiane (anis étoilé) à faire bouillir dans 1,5 l d'eau ; en boire tout au long de la journée.
C'est naturelle et efficace.
Bon courage

Liliane






Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.