En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 1er Octobre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 24-09-2012 à 12:21
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 1er octobre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 30-09-2012 à 11:19
;) bonjour palmier 49 , je suis heureuse de faire partie de tes amies, tu as un très beau visage, tu es jolie O:-) j'ai 2 ans de plus que toi, je suis allée au sport avec ma soeur Michelle, je l'ai présenté à une amie, "elle m'a dit " c'est ta jeune soeur, je lui es répondu , non elle est agée de 2 ans + que moi, frustation X :-S ( mais je m'en fiche je fais peut-être plus vieille que ma soeur mais mon corps est beau et jeune depuis que j'ai fait la méthode Claude Chauchard :-q et que je fais beaucoup de sport. Il faut en faire palmier 49 , cest bon pour le moral et pour l'amaigrissement. :- ;) je te quitterais pas car j'aime bien communiquer avec les gens, je suis très humaine et j'aime mon prochain *-:) Bon courage ! :-q

palmier49 (st mathurin sur loire, 49) répond Posté le 30-09-2012 à 09:58

Bonjour à toutes... Je commece demain 1er et histoire de me sentir moins seule... je souhaitrais me constituer une liste d'amies.
Merci de me répondre au plus vite. Bonne journée...Bisesss à toutes !
(57 ans- 8 kgs à perdre et suis dans le 49)

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 29-09-2012 à 14:30
;) bonjour palmier 49 , bienvenu parmi nous, oui tu vas y arrivé, moi j'ai commencé le 2 juillet 2012 ,je faisais 71 kg maintenant, je fais 63 kg, je suis arrvivé à mon poids idéal. Bon courage et n'hésite pas à demander conseil à nous mais aussi aux dététiciennes. A + :-q

NAD34260 répond Posté le 29-09-2012 à 08:40
BIENVENUE Jocelyne !!
Enchantée de faire ta connaissance directe via cette jolie photo ...
Tu verras ces 8 kilos vont s'envoler vitre fait avec ce merveilleux programme. N'hésites pas à venir partager des joies et tes peines, nous serons là pour toi !
Bon démarrage !
NAD

palmier49 (st mathurin sur loire, 49) répond Posté le 28-09-2012 à 15:45

Bonjour les filles... Je m'appelle Jocelyne (palmier 49) j'ai 57 ans, j'habite près d'Angers, j'ai 8 kgs à perdre.
Je commence moi aussi lundi 1er octobre et suis très motivée et ravie de me faire de nouvelles Amies ayant
le même but et la même motivation...On va toutes y arriver et c'est G.E.N.I.A.L!!! A plus...bisesss!!!

NAD34260 répond Posté le 27-09-2012 à 13:19
Bonjour Brigitte, en effet si tu as des problemes de colite, les crudités par vraiment top !

Il te suffira les 2 premieres semaines en phase 1, de ne pas les prendre au petit dej, et tu n'as rien pour les remplacer ...
Tu pourras les remplacer qu'à compter de la phase 2 ( troisième semaine ) par un fruit autorisé ....en fonction de ton groupe sanguin

Tu peux aussi légèrement les cuires, ces légumes du matin ? afin qu'ils conservent leurs vitamines mais ne soient plus crus ... vois avec la diet elle t'aiguillera ...

Bon démarrage ! Sois confiance, le programme fonctionne à merveille !
Bisous
NAD

brigitte0477 (CHANGIS SUR MARNE, 77) répond Posté le 27-09-2012 à 13:02
j'ai besoin de perdre une petite quinzaine de kilos !!! je viens de regarder le menu de la semaine prochaine et je pense que j'aurai du mal à manger des légumes au petit déjeuner, d'autant plus que les légumes crus, chez moi, provoque une colite qu'il sera difficile de supporter le reste de la journée, au travail. serait-il possible de les remplacer par aute chose ? merci.


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2012 à 12:10
Bonjour et bienvenue Brigitte et bienvenue sur le programme :) Combien de kilos souhaites-tu perdre ? N'hésites si tu as des questions !

brigitte0477 (CHANGIS SUR MARNE, 77) répond Posté le 26-09-2012 à 21:30
bonjour à tous. Je viens de prendre la décision de vous rejoindre, et l'idée de "nous commençons tous ensemble" me séduit particulièrement. Allez, nous allons former une bonne équipe !!!!!! On commence Lundi !!!!! Super !!!


111 - 119 de 119


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.