En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 1er Octobre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 24-09-2012 à 12:21
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 1er octobre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
achch (paris, 75) répond Posté le 11-10-2012 à 13:58
j'ai perdu 1kg600 la première semaine et sepuis ça bouge plus beaucoup,on verras a la fin de la semaine ...:)

cess24 (st felix, 60) répond Posté le 09-10-2012 à 22:10
Bonsoir,
Alors de mon côté -1kg 300 la première semaine, et -200g depuis lundi donc aujourd'hui je suis à -1kg500, toujours motivée puisque mon poids diminue doucement mais surement.


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2012 à 18:11
Bonjour a toutes, alors ca a donne quoi cette premiere semaine ?

nancy31 (Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (G3N 1R1), 99) répond Posté le 07-10-2012 à 21:46
hey! merci pour tous les infos, vous êtes génial... j'ai hâte de voir ma première pesée.... salut à+ :-q

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 07-10-2012 à 00:03
Nancy Bonsoir,

Je vois que tu t'organises pour réussir au mieux ton départ dans la CGN.
Il faut penser qu'il s'agit d'un nouveau mode d'alimentation et non pas d'un régime, même si je te concède que le groupe A est sûrement le plus restrictif.
Pour moi, j'ai retrouvé un équilibre et une meilleure santé....
Dans la vie courante, nous avons quand même tendance à consommer souvent les mêmes viandes.
Tu privilégies les blancs de dinde, de poulet en les relevant avec diverses épices ou bien des marinades citron, gingembre (excellent).
Pour une meilleure élimination, tu peux aussi boire à jeun un jus de citron avec sa pulpe dans un verre d'eau chaude.

Petite est du groupe A et elle a une grande expérience de la CGN (plus d'1 an comme moi).
Elle en connaît tous les travers et toutes les astuces. Claude Chauchard l'a conseillé à différentes reprises.
Au travers de la CGN, nous sommes devenues amies. C'est une personne généreuse. Elle t'aidera j'en suis sûre.
Bon courage.

Liliane



Ynoa répond Posté le 06-10-2012 à 15:34
Bonjour à toutes,

Après avoir respecté scrupuleusement tous les repas du programme (à part parfois, le petit déjeuner, car j'ai un peu de mal), j'en suis aujourd'hui à 3kg400 de moins sur la balance !!! Youpiiii, j'suis ravie !

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 06-10-2012 à 12:12
Salut aux groupe A mais aux autres groupes aussi salut

Moi mes trois mois se terminent mais je me suis réabonnée jusqu a ce que mon poids soit perdu et partir sur une stabilisation qui durera 10 mois puisque je veux perdre 10 kg il m en reste 3 a perdre et ce sont les plus difficiles

Mais je tiens bon et je veux aller jusqu au bout tant pis (7kg en trois mois ) sans pratiquement aucun écarts mais j ai 60 ans passé une menaupose difficile des problèmes de thyroïde etc...... Mais les filles croyez moi ds mon entourage on me dit que j ai une super silhouette un joli teint une belle peau et que j ai rajeunie ( perdu bcp + en cms qu en poids ) et ça finalement c est génial parceque peu importe le poids l important c est comment on se sent ds son nouveau corps

Merci DrChauchard pour tous ces conseils et cette méthode formidable adaptée à tout le monde

Alors ne perdez pas confiance les filles on y arrive mais il faut le VOULOIR :D :D et s y tenir *-:)

Bon week end à vous toutes

Papixa (Annemasse, 74) répond Posté le 06-10-2012 à 08:47
Bonjour Nancy je suis du groupe a la nous sommes samedi et je viens de constater que j ai perdu 2,100 cette semaine et vous? Bon courage
:-*


nancy31 (Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (G3N 1R1), 99) répond Posté le 05-10-2012 à 19:50
salut à tous... :)

Merci Liliane pour les infos pour la tisane... je vais pouvoir me la faire.... :)

Moi je suis du groupe A, je vois qu'il y a quelques personnes du group 0,,, vous êtes chanceux, moi pour le groupe A, c'est pas de viande rouge ni porc, ni lait... donc c'est peut-être pour cela que j'ai un problème de digestion et de poids?.. :D .. ça sera pas évident mais avec votre aide, ça va aller mieux... est-ce qu'il y a quelqu'un du groupe A, juste pour me dire si ça va bien?... bon et bien bonne journée à tous.. on se reparle bye :D

cess24 (st felix, 60) répond Posté le 05-10-2012 à 19:13
Je suis également du groupe o




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.