En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence en mars 2014

par adrienlemay Posté le 26-02-2014 à 04:02
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
Soledad19 (97) répond Posté le 03-03-2014 à 10:21
Bonjour a toutes et tous ceux qui commencent aujourd'hui comme moi . A +

mlou30 (30) répond Posté le 03-03-2014 à 09:38
Bonjour et Bienvenue Soho et Giovana , j'ai commencé il y a 4 mois , j'en suis à - 7,5 kg , doucement mais surement (après plusieurs régimes et reprises de poids , je ne perdais plus même en faisant "attention") chacune perd à son rythme selon , son corps son histoire et son âge . je vous donne mon Avis : C'est une méthode efficace , facile à suivre avec les plans repas , si un aliments ne vous plait pas , vous trouverez ds tableau équivalence aliments , celui qui vous conviendra sans risque pour la perte de poids et garder le plaisir du palais ... Giovana , tu verras , tu t'habitueras vite à tes 4 repas par jour , c 'est important Manger comme un Roi le Matin , comme un Prince le Midi et comme un valet le soir avec une collation à 16-17h (Fruit et choco mini 70% cacao) il est important de respecter 4 H d'intervalle entre les repas . De boire 1,5L à 2L de liquide par jour , de préférence la Tisane Chaussard elle aide à détoxiquer à nettoyer l'organisme de ses déchets. Surtout soyez Curieuses , allez fouiller ds le coté gauche de la page , dans coaching , forum comme ici , dans bonus (bcp de choses très intéressantes pour le suivi) dans recettes , dans les groupes, virevoltez , butinez , posez vos ? il y aura tjrs QQ pour vous faire partager son expérience et prenez ce qui est bon pour vous et en cas de doute surtout Posez vos question aux Diététiciennes (nom ;) bre ? limitées en fonction de votre abo ) ! et important aussi pendant les 3 premières semaines , pas d 'écarts c 'est mieux , tenez vous en aux menus de la phase 1, ça passe vite , dés la 4 eme semaine phase 2 vous avez déjà des aliments en + .Alors je vous souhaite un excellent démarrage à chacune et une belle descente ....avec ou sans skis mais surtout avec la perte de vos Kgs superflus à l'arrivée !

canillette42 (Belleroche, 42) répond Posté le 03-03-2014 à 08:14
Bonjour Gio, et bienvenue! j'ai commencé le 20 janvier dernier et en suis à 3kgs en moins: doucement, mais surement. Viens nous rejoindre dans le groupe du "j'ai commencé le 20 janvier". Je discute bcp avec les filles du groupe de 55 et +(formidable!) et les killeuses de kilos. On parle du régime, de tout et de rien, et surtout on se soutient. Les bons conseils, je laisse Sophie ou Soazig te les donner: elles n'ont pas leur égal!
Bonne journée et n'hésites pas à demander consiel! ;)

p7134952_giovanna (, 68) répond Posté le 02-03-2014 à 21:01

bonsoir a tous et a toutes

je commence demain avec plein de motivation
je m'appelle gio

gaet_76 (montferrat, 38) répond Posté le 02-03-2014 à 17:52
Je recommence aussi lundi 3 mars. Je me suis préparée: en achetant les ingrédients divers, en essayant de cuisiner un peu les

différentes recettes données: je ne cuisine jamais, j'achète des repas congelés tout prêts; :-O Je ne mange jamais ni à 4

heures, ni_ le soir, >:) et il faut ici s'habituer à manger 4 fois ! ! Ce n'est pas du tout été facile les premiers jours ! ! ! Mais ça

y est ! je pense que cela va aller. :) Et je vais recommencer semaine 1

A+ à vous tous, et bon courage ! ! G.

soho83 (94) répond Posté le 28-02-2014 à 18:33
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Soho83,
Je commence lundi 10 mars, je suis donc en semaine 0, je prends mes marques...

À très vite!



71 - 76 de 76


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.