En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence en mars 2014

par adrienlemay Posté le 26-02-2014 à 04:02
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 07-03-2014 à 14:08
Bonjour Soledad,
bravo pour ta perte, 500grs c'est super, mais ne te fies pas qu'à la balance car en même temps c'est du volume que tu perds et c'est visible très vite; tu peux fondre sans perdre de poids, c'est fréquent il ne faut pas s'en préoccuper!
Évite de sauter un repas, et si tu n'as pas faim et que ça dure demande l'avis des diets en complétant ton carnet minceur pour qu'elles te conseillent au mieux.
Bon courage!

Soledad19 (97) répond Posté le 06-03-2014 à 15:57
Bonjour à tous je suis à J 4. Ce matin j étais à 500g en moins. Ç est un petit début. Avec ce régime je n ai pas faim, c est ça qui est super!! Je tiens mes 4 h entre chaque repas sans problème. et vous ?
Par contre si on n'a pas très fin le soir est ce qu on peut se contenter que d un yaourt nature?
Allez bon courage à tous À plus !

soho83 (94) répond Posté le 05-03-2014 à 17:42
Bonjour à tous,
Et bien me voilà très motivée, après tout ce que je viens de lire de positif sur l'ensemble du site!
J'espère pouvoir y arriver, surtout avec ce sucre!!
Je ne commence que lundi 10 mais tout est prêt.

A plus

C.

gaet_76 (montferrat, 38) répond Posté le 05-03-2014 à 06:40
Bonjour vous toutes, Je lis chaque matin avec plaisir vos divers commentaires ! ! Merci à Adrien pour m'avoir donné une réponse au sujet des carnet de santé. Heureusement une gentille diététicienne m'avait gentiment répondu !

Une autre petite question que je pense que vous pouvez me répondre, les "avancées" surtout: Quels sont les avantages du citron? Peut on en prendre tous les jours, dans la phase 1, dans la salade, sur les poissons, dans les tisane ????

J'ai recommencé la première semaine, mais comme il faut, et cela marche bien.

MERCI à ceux d'entre vous qui me répondront ! Bien amicalement G;

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 05-03-2014 à 04:03
@gaet_76
Si tu as posé une question aux diététiciennes alors il faut attendre maximum 48h, puis sur l'outil question diététique tu retrouveras la réponse à ta question. En plus tu as la possibilité de noté cette réponse :)

Bien entendu, si tu ne reçois pas de réponse alors je t'invite à poser à nouveau ta question en indiquant que tu n'as pas reçu la réponse à ta dernière question.

@Soledad19
Bonjour et bon début de programme ! Comment se sont passées tes premières journées ?

@canillette42
Bravo pour les 3 kg en moins ! hahaha.... bientôt tu vas aussi pouvoir donner des conseils car avec le temps tu verras la méthode n'aura plus aucun secret pour toi :)

@p7134952_giovanna
Bon début de programme Gio ! Comment se sont passés les premiers jours du programme ?

@gaet_76
Wow je vois que tu t'es bien préparée pour cette semaine avec le Dr Chauchard ! C'est parfait :))

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 04-03-2014 à 17:38
Giet pour noter ton poids tu dois aller dans ton carnet minceur, tu complètes tes repas, ainsi que ton poids ici, puis si tu ne veux le garder sur le graphique qu'1 fois par semaine tu vas sur courbe de poids et tu supprimes les ce que tu veux; ta courbe se fera en fonction de ce dernier.
Si tu veux que les diets commentent tes menus tu dois en faire la demande dans les questions diététiques (tu as droit à 1 par semaine d'abonnement)
Pour toutes si vous avez des questions plutôt simples dont vous ne trouvez pas la réponse dans les bonus ou outils, commencez par les posez aux copinautes sur le forum; vous trouverez presque toujours quelqu'un qui aura la réponse et ça vous économisera des questions.
Enfin, bienvenue à toutes les nouvelles, et venez nous retrouvez sur les groupe: la Motiv'action, les kileuses de kilos, 55 ans et + qui sont les + actifs et où il y a des pros (+ de 8 mois d'abonnement).
Et pour vous motiver j'ai perdu 10kgs en 3 mois grace à CC. Il m'en reste 5 à perdre.
Bises et bon courage

Jacline7b5 répond Posté le 03-03-2014 à 20:19

Pour toutes les nouvelles : visionner les archives diététiques sous l'onglet vidéo conférences, c'est assez instructif (explication des outils, carnet minceur etc...)

Jacline7b5 répond Posté le 03-03-2014 à 20:16

Bienvenue à toutes les nouvelles !

gaet_76 (montferrat, 38) répond Posté le 03-03-2014 à 11:16
J'ai posé une question aux diététiciennes, mais je me demande si je l'ai fait à l'emplacement voulu ! ! C'est difficile de se repérer ici ! ! Mais je vais la reposer ici: ;) Comment marche le carnet de poids???Une fois rempli que faire pour le garder sur l'ordi?? Cer il n'est noté que de l'envoyer! ! :(( Et je voudrais bien le continuer, et ne l'envoyer pour les conseils des diététiciennes que une fois par semaine, par ex le dimanche soir ! ! ???? Comment faites vous?
Comme je vous le disais je REcommence la 1 semaine aujourd'hui: Et cela va bien mieux ! Bon courage à vous tous Gaet

Soledad19 (97) répond Posté le 03-03-2014 à 10:21
Bonjour a toutes et tous ceux qui commencent aujourd'hui comme moi . A +




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.