En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence en mars 2014

par adrienlemay Posté le 26-02-2014 à 04:02
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
Tiana0728 (Bogeve, 74) répond Posté le 20-03-2014 à 23:17
Bonsoir à tous et à toutes,
Je commence lundi 24/03.. A bientôt.



mlou30 (30) répond Posté le 20-03-2014 à 21:03
Tina , si tu n'aimes pas le saumon fumé le matin , tu trouveras ds le tableau des équivalences les protéines qui te plairont (blanc de poulet , de dinde etc .....) tu vas et tu fouilles à gche Outils /Bonus/recettes etc etc .....plein de bonnes infos sur la methode pour que tu l'adapte à ton mode de vie et tes gours !
Courage , tu vas voir tu vas fondre et t'affiner ! ;)

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 20-03-2014 à 10:32
Louggia on pense toutes au départ que ce programme va couter cher, mais en fait il faut juste avoir les bons ingrédients au départ, mais tu peux faire tes courses en gros!
Profiter des promos, acheter en promo puis mettre au congel un max. Mets tes restes dans des barquettes, puis congel pour éviter de manger plusieurs fois de suite la même chose.
Fouille le forum, tu vas trouver des astuces, il y a une discussion la dessus!
Bon courage!

tina313 (saint-félix lauragais, 31) répond Posté le 20-03-2014 à 04:20
Bonjour à tous,
Je commence lundi 24 mars. ça fait plus d'un 1 mois 1/2 que j'ai arrêté de fumer, je fais attention à ce que je mange mais j'ai pris tout de même 3 kg, donc je suis motivée, surtout que dans 1.5kg je passe en surpoids!
Mon seul soucis avec les menus c'est le saumon fumé du matin. Par quoi peut-on le remplacer?
MERCI et à bientôt!!!

lilipoops (SANTES, 59) répond Posté le 19-03-2014 à 19:16
Bonjour, je commence lundi 24 mars...j'ai hâte ! :D

Soso33160 (33) répond Posté le 19-03-2014 à 14:53
Bonjour à toutes,
Juste pour repondre à louggia.
J'ai commencé le 10 mars et j'ai déjà perdu 3 kgs.
Je ne respecte pas à la lettre les menus, je mange les équivalences en fonction de mes goûts et de ce que j'ai dans le frigo. L'important est de respecter les 4 repas et ce dont ils doivent se composer (protéines, légumes, laitages).
Ça ne me coûte pas plus cher que d'habitude au niveau des courses.
Bon courage en tout cas, c'est agréable de voir fondre sa petite bedaine...! ;-)
Soso

louggia (COULONCES, 14) répond Posté le 19-03-2014 à 12:55

Salut tout le monde !

Voila je commence Lundi 24 Mars, je trouve que les repas sont un peu complexe car il faudrait en quelque sorte acheter les course a la semaine et se n'es pas possible car sa nous reviendrait trop chére, mais aprés avoir discuter avec une conseillére si j'ai bien compris non pouvons faire nos repas le principal c'est de suivre le planning prtoeine laitage legume fruit boisson chaude.
Je suis impatiente de pouvoir commencer, mais sincérement je ne pense pas faire exactement vos repas car je me ruinerai en course, je vais adapter au mieux suivant se qu'il y a dans mon frigo et au prochaine course j'essaierai davoir un frigo plus vrarié, j'ai la chance d'avoir un conjoint qui n'es pas difficile donc c'est extra.
Je vous souhaite a tous et toutes bon courage ;)

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 19-03-2014 à 08:55
Claude suis les conseils avisés de Mlou!
La première question avant de commencer est: veux tu perdre tes kilos?
Comment crois tu qu'ils sont arrivés chez toi? Tout simplement parce que tu manges mal, donc si tu veux perdre commences par prendre de bonnes habitudes, et dis toi qu'ici beaucoup travaillent, ont des enfants et des heures de transport.
En activité je préparais des repas cuisinés + les repas de midi de mon mari et le mien. Pour ne pas être débordée il faut établir ses menus à l'avance pour avoir tous les ingrédients sous la main, puis tu prépares le repas du lendemain pendant que celui du soir réchauffes. Les recettes proposées ne sont pas de grande cuisine et toujours facile à faire. Tu nettoies tes légumes dès que tu les achètes ou tu prends des surgelés très pratiques!
C'est vrai que pour celles qui n'aiment pas du tout cuisiner ça peut sembler dur, mais c'est le prix à payer et vous verrez qu'en retrouvant le ligne vous continuerez avec plaisir!
Courage, ne te décourage pas avant de commencer, organise toi!
Excuses moi si mes propos te semblent sévères, mais c'est pour te faire réagir et que tu t'aperçoives que tu es capable de relever ce défi.
Viens nous retrouver sur d'autres groupes, tu trouveras des astuces, des conseils et surtout du soutien.
Biz et sans rancune!


mlou30 (30) répond Posté le 18-03-2014 à 17:10
Bonjour steveinclaude, bienvenue , en travaillant , c 'est sûr qu'il faut que tu t'organises un minimum , sans te prendre la tête , à mon avis , la liste des menus te la facilitera , puisque tu ne te poses pas la ? de savoir , "quoi manger" ; Tu peux éditer en même temps que ta semaine menus la liste des ingrédients et aliments qu'il te faudra , donc si tu fais tes courses , tu auras tout sous la main ! ensuite , tu peux cuisiner pour plusieurs jours , mettre au congel peut être ? et tu as sur la gauche ds outils/recettes et tu fouilles, la liste des aliments équivalents pour remplacer sans risque les aliments que tu n 'aimes pas . Tu peux manger des repas identiques 2 jours de suite si tu as trop cuisiné et que tu ne veux pas congeler. Le tout c 'est que tu t'organises , t'as pas l'choix , tu Bosses alors .......et ne fais pas d 'écart les 3 premières semaines , c'est l'amorçage ! et bois ton litre 1/2 ds la journée
et en cas de doute , tu poses tes questions aux diététiciennes ! Allez courage , regarde le message de Marietomme , elle est ravie après 1 semaine , Bravo à elle , ça va te motiver !
Courage !

steveninclaude (saint michel de maurienne, 73) répond Posté le 18-03-2014 à 11:05
je commence le 24 mars et je trouve les repas compliqués. Je travaille et n'ai pas le temps de cuisiner. Ne peut on pas maigrir en mangeant simplement ?




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.