En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 13 mai 2013

par adrienlemay Posté le 25-04-2013 à 03:56
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 15-06-2013 à 11:51
Bonjour

Pour moi ce matin -700g toujours très contente que cela baisse je suis toujours aussi motivée donc - 6 k 100 en 5 semaines
Yoluem je vois que pour vous c est encore mieux très contente pour vous.
Faites vous du sport?
Bon week end et l on reste motivée


yoluem (jussey, 70) répond Posté le 15-06-2013 à 08:19
bonjour à tous aujourd'hui jour de pesés je suis contente je suis à -8,300 kg perdu depuis le début cela me donne le punch de continuer même si maintenant c'est ralenti et vous où en êtes vous ?bonne journée :x

nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 13:39
Bonjour

Pour répondre a Adrien cela dépend des jours 5000 pas en moyenne et des fois un peu plus comme quoi une femme a la maison est activé
J aimerai vraiment faire du sport mais quand je rentre a 9 h le matin il faut faire les repas m occuper de mon petit fils et l après midi je me repose et c était déjà l heure de repartir travailler
Je pars bientôt en vacances et j espère pouvoir faire du vélo
À bientôt

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 13-06-2013 à 11:49
@nadfer
Excellent pour le podomètre ! Combien de pas par jours fais tu ?

nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 12-06-2013 à 23:52
Bonsoir
Merci a vous de m avoir répondu
Bienvenue a letrolfle moi je me suis engagée pour 6 mois et on m a offert 6 mois supplémentaires je n ai payé que 116 e
J espère ne pas être sollicitée Cômme ça je ne veux pas de pilules .
J ai juste achetée le podomètre et cela me montre que même si je ne fais pas de sport j arrive a bouger pas mal
Je n ai pas pu résister aux cerises de mon jardin nous en avons énormément et voilà aussi les fraises
Bonne nuit

mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 12-06-2013 à 23:25
Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passé une bonne journée,à l'attention de Flavie, je ne connais pas ce sucre issue de bouleau,pour le moment je n'ai essayé aucun dessert, je m'en tiens aux yaourts , faisselles etc, et j'ai mangé des fraises et des cerises,et même du melon(il n'en faut pas IG élevé).On verra plus tard. Pour les bandelettes, je n'ai pas essayé .
Comme Yoluem, j'ai des envies de sucre en ce moment, ,et aussi de chocolat , et je rajouterais de la confiture !!!!AÏE ,AÏE !!!!!
C'est la catastrophe ,je me retiens ,je bois beaucoup,mais la nuit c'est pénible, je me lève...
Nadfer ,ils exagèrent de vous contacter pour des gélules !!! Je n'ai encore rien commandé en boutique, je veux regarder calmement.
A l'attention de letrolfe, je me suis inscrite le 12 mai,et j'ai payé 59 euros pour 3 mois,j'arrêtte ou je continue le 13 aou^t et alors je paye pour 1 mois de plus .....Tel au n° dans le site, ils vous expliqueront ,ils sont là pour cela ,et vous aurez des
explications claires et nettes.
Par contre Flavie n'a payé que 29 euros, mais pour combien de temps???Le mois est passé,est ce que cela s'arrêtte ???

Sur ce il est tard,je vais aller me coucher,la nuit dernière, j'ai très mal dormi.Il a fait très chaud dans le Gard,j'ai pris mon 1er bain dans la pisicine, l'eau était à 26°,c'était bien agréable,Il doit continuer à faire chaud ,dans les jours à venir

Je suis la seule dans le midi , sur ces derniers messages : Isère Sarthe, Haute Saône ,Rhone et Seine et Marne.....
Cela fait bien loin,si bien que je savais où situer la sarthe, .,je vais avoir un zero pointé, en géographie !!!!
J'aurais du savoir, nous sommes allés pendant quelques années à Orléans ,notre fille et notre gendre habitaient là bas.
Cela ne fait pas très loin.

Bonne soirée à toutes


letrolfe (Saint Laurent d''agny, 69) répond Posté le 12-06-2013 à 20:20
X( j'avoue être un peu dégoutée de ce que j'ai payé :(( si quelqu'un du site passe par là j'espère qu'on me dira si j'ai une démarche à faire pour surtout ne pas être prélevée d'une autre somme!!

Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 12-06-2013 à 20:08
@ letrolfe (Saint Laurent d''agny, 69) et @ nadfer (champagne sur seine, 77) :
J'ai payé 29 euros via Paypal pour un programme commençant le lundi 13 mai. Rien payé depuis. On ne m'a rien demandé non plus.
Je n'ai jamais été contacté par qui que ce soit par téléphone !

Bon courage à toutes.

Bonne soirée :D


yoluem (jussey, 70) répond Posté le 12-06-2013 à 20:08
Bonsoir non je n'ai pas été contacter et d'ailleurs je serai aussi pas d'accord car moi je pense que c'est nos kilos que l'on doit perdre et pas notre argent je suis désolée de le dire mais perso on a payé pour s'inscrire à ce régime et après on nous propose plein de produits certes peut être que certaines en ont besoin mais je tiens pas à m'engager dans ce genre de dépenses car ca chiffre très vite et je ne suis pas sure que ce soit une vrai aide C'est mon opinion bien sûr Et puis je pars pour une longue durée autant faire avec ce que j'ai et dépenser mes sous pour m'acheter des nouveaux vêtements :-q Enfin aujourd'hui je suis fière de moi j'ai fait 4 h de jardinage et j'ai enfin réussi à boire ma bouteille d'eau entièrement ouf je n'ai pas craquer donc une bataille de gagner un jour de plus ET comme je suis fatiguée je ne vais pas me coucher trop tard alors je vous dis à bientot bonne soirée et bienvenue à letrolfe

letrolfe (Saint Laurent d''agny, 69) répond Posté le 12-06-2013 à 19:04
:-O c'est ce que j'ai payé moi pour avoir ces fameuses vitamines et draineur 120 euros pour deux mois et le droit de pouvoir accéder à ce site , ce forum....comment avez vous fait vous pour intégrer le programme chauchard? de plus j'espère qu'au bout de ces deux mois on ne va pas me prélèver une autre somme car malheureusement financièrement ce n'est pas possible pour moi....




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.