En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 13 mai 2013

par adrienlemay Posté le 25-04-2013 à 03:56
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 26-06-2013 à 00:16
Bonsoir à toutes,

Je suis toujours là,mais j'ai une cousine qui est venue passer quelques jours,donc nous faisons la causette, nous jouons à des jeux de société, et nous nous baignons, malgré le vent l'eau est à 29°; on en profite.
Mais il faut que je cuisine pour elle, mon époux n'est pas là , il est parti en cure,mais je ne peux pas faire à ma cousine qui n'aime pas tout , les menusqu'on nous propose.
Donc j'improvise en essayent de respecter au maximum.

Bravo nadfer avec vos 7 kgs perdus, j'en suis qu'à 4kgs500 , je trouve que cela n'est pas assez, enfin je continue,mais je pars vendredi rejoindre mon époux, nous allons manger au restaurant , c'est notre anniversaire de mariage .
Je vais faire attention à ce que je prends.

Le lendemain, direction le Lot, ,chez nos enfants,j'y reste une semaine, et je ramène nos petites filles pour passer une semaine, à la mer avec Papy et Mamie, et nous allons les garder tout le mois de juillet;
J'appréhende ces changements, car je trouve que c'est plus compliqué, pour se surveiller.
Faire les courses pour les uns et les autres, et pour moi ..

Je ne vais pas me plaindre,,je continue, quand je vois les résultats Je sais par contre que je me bouge pas assez,de certaines, et leur motivation intacte, je me dis pourquoi pas moi,...
Je sais par contre que je bouge pas assez.
Bonsoir.
A bientpot de vous lire, et bonnes vacances .
Courage, on est les meilleures !!!!!

nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 25-06-2013 à 21:50
Bonsoir Flavie
Contente d avoir de tes nouvelles
Mon poids descend doucement j ai perdu 7 kg et je suis très contente
Pour les menus je fais au mieux c pareil j ai toujours des restes je fais avec.
Non je n emmené pas ma balance je pars le 8 juillet jusqu au 12 août . J ai une caravane et la bas j ai tout cuit vapeur bouilloire etc de plus nous sommes a la mer je vais manger un maximum de poissons
Je te donnerai des news depuis la bas j ai l application sur mon téléphone
Et toi quand pars tu en juillet ?
Il ne faut pas stresser je penses qu on va bien gérer on sait ce qu il faut faire nous avons les clés a nous de jouer
Merci de donner de tes nouvelles
Combien d abonnement as tu pris ?
Je pense que les autres ont du arrêter
Bonne soirée

Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 25-06-2013 à 09:20
Bonjour Nadfer,

Non tu n'es pas seule.
Comment va ta courbe de poids ?
Tu arrives à respecter les menus à la lettre ?
Quant à moi, je n'arrive plus à suivre les menus.
Il y a toujours des restes dans le frigo ce qui décale mes menus !
Je stagne aussi coté poids.
J'ai peur de reprendre du poids pendant mes 15 jours de vacances en juillet aussi.
Je n'arrête pas de penser à ce qu'il faut que j'emmène.
Une chose est sur, ma balance fera partie de mes bagages et je continuerai à me pesée tous les matins.
Sinon, je pense à mon grille pain (pour mon pain d'épautre mi-cuit bio au levain), ma bouilloire et mon Thermomix pour la cuisson vapeur et les crudités.
Mon mari va probablement râlé : la voiture est toujours pleine et là j'en rajoute encore !!
On part en mobilhome et c'est toujours le minimum dans les locations.
Bon courage et à bientot sur le forum,
Bonne journée,

nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 24-06-2013 à 15:07
bonjour ,

j ai l impression qu il n'y a plus personnes sur le forum vous avez abandonnées ,

J espère que non car me retrouver seule ne serai pas drôle .
j attends de vos nouvelles


nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 22-06-2013 à 10:12
bonjour ,

Voilà pesée de ce matin -800 g toujours aussi contente de ce régime et de ces résultats cela fait presque 7 kg en 6 semaines
Plus les semaines passent je vois que je m'affine de jours en jours , je suis déjà beaucoup mieux dans mon corps , il me reste encore du chemin à faire mais j y crois et je reste motivée .
Les repas sont excellents et je n ai vraiment pas l impression d 'être au régime d'ailleurs je n emploi plus ce mot je dis je mange équilibrée .
J espère que vous tout va bien et que vos kilos s envolent aussi
je vous souhaite un bon week end

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 21-06-2013 à 09:23
quelle belle volonté de réussir se dégage à travers vos messages, malgré le soucis de stagnation pour uns et les autres!!!!
pour vous booster un peu plus je vous invite à lire les autres messages postés, vous verrez que les résultats sont probants et que la patience est un ingrédient qui a une place essentielle.
Il faut admettre que l'être humain réagit différemment face aux diverses situations, et principalement pour l'amaigrissement !! si c'tait si simple on le saurait et on n'airait pas besoin de faire autant d'efforts !!! qu' en pensez vous?
en ce qui concerne cellu6, je ne connais pas ...mais j'ai fait 12 séances de rouler-palper en institut esthétique...çà ne m'a rien apporté sinon que d'alléger mon porte monnaie...
j'ai eu le privilège d'en parler avec le Dr Claude Chauchard lors d'une rencontre à Nice et il m'a répondu "çà ne sert pas à grand chose, le mieux pour tous c'est la marche et c'est à la portée de beaucoup d'entre nous" :-q :-q

mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 20-06-2013 à 23:43
Bonsoir,

Merçi à Flavie,et à nadfer ,pour leurs conseils,et me booste à continuer, c'est vrai que ces échanges par mail, sont agréables, et nous aident beaucoup;Pour ma part j'apprécie;

J'ai une cousine, qui est venu passer une semaine, aujourdh'ui, j'ai fait du veau en sauce avec des pates, pour elle et mon époux,j'ai résisté et manger autre chose.Par contre, j'ai mangé ce soir de la tarte à l'oignon, que j'avais faite,
.
A gouter j'ai fait cuire des abricots qui n'étaient pas bien mûrs , j'ai mis de la stevia, que c'était bon, par contre je ne sais pas pour les kgs, je stagne, mais mon poids n'a pas bougé depuis hier malgré cet écart !!!!

Il faut que je me reprenne et que je ne cède pas, devant les bons plats, par contre demain nous allons au restaurant avec une amie, je ne sais pas ce que je prendrais, promis je vais faire attention ....
Flavie, la tarte à la rhubarbe avec la pate sablée, cela me fait saliver, même à 23 h 30 !!!
Nous avons quelques fraises dans le jardin, je me régale!!!

Pour cellu 6 , j'ai essayé il y a quelques mois, tout d'abord , mon intention,était de mincir, et faire cela après, puis là aussi il y a eu une promotion, (40 euros, quand même la scéance ),cela n'est pas agréable du tout, mais à la limite on dit qu'il faut souffrir pour être belle !!! mais j'y suis allée 8 fois, aucun résultat, mais je pense que c'est selon les personnes, la cellulite, quiq est installée depuis plus ou moins longtemps
...
Puis en février j'ai été très fatiguée, 2 virus, de mauvais résultats pour la prise de sang, donc j'ai interrompu le cellu 6, et je n'ai pas repris, car ..je ne voyais rien changer, par contre pour des personnes, elle voit leurs mesures changer....
Mes problèmes de santé ont disparu ,heureusement, j'aibien récupéré, mais n'ai pas eu envie de recommencer, on verra quand j'aurais d'autres kgs en moins..
...
Je ne fais pas beaucoup d'activité physique, juste les bains dans la piscine, l'eau était à 29 ° cet après midi .
Bonsoir

Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 20-06-2013 à 15:40
J'en mets un peu dans mon yaourt du matin pour faire passer les cc de son d'avoine ! C'est le seul sucre de mon matin.
Sinon, l'après midi, je prends 5 abricots sec + 1 carré de chocolat.
Comme ça, quant je rentre du travail et que je passe devant la boulangerie, je ne suis pas tentée par les pâtisseries alléchantes en vitrine ! Et qui ne m'allèchent plus chaque jour que je passe en régime d'ailleurs.


nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 20-06-2013 à 15:32
bonjour,

Majo diet tu ne dois pas lâcher tiens bon tu y arriveras .
Flavie je connais cette technique et je sais que cela fait mal , il est vrai que j avais vu des résultats mais c 'est comme tout il faut s'y tenir et je trouve que c 'est un peu cher.
Je suis comme toi le jardin regorge de fruits en ce moment les cerises j ai fait un clafoutis et cela me donnai très envie j ai resistée .
J ai aussi de la rhubarbe et beaucoup de fraises j ai fait de la confiture et là je me suis fait un petit plaisir j ai mis du jus de fraise dans mon danone un vrai régal .
je ne vais pas faire ça trop souvent car ça coûte cher sur la balance .
Pour moi ce que je fais de nouveau c'est la piscine car les beaux jours sont enfin là et nous avons pu ouvrir la piscine .
je suis en vacances le 5 juillet et je pars normalement 5 semaines j espère que je vais pouvoir gérer.
Flavie je vois que tu prends du sirop d agave et tu le prends a quel moment ?

Je trouve que les conversations se font rares ou les autres sont sur un autre post.
c est dommage car je trouve important de pouvoir venir y parler .
Ce soir c 'est la dernière nuit j
a bientôt

Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 20-06-2013 à 10:11
Est ce quelqu'un a déjà essayé la Cellu M6 - palper/rouler mécanique de nos rondeurs ?

J'ai profité d'une offre à -50% d'un institut : c'est pas vraiment agréable mais paraît que c'est efficace.

Pour la 1ere fois depuis le régime, j'ai pris mes mesures et je vais refaire 2 autres séances semaine prochaine pour voir l'efficacité du régime combiné au palper/rouler.

Et vous ? Dans quoi vous vous êtes vous lancé de nouveau ?




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.