En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 13 mai 2013

par adrienlemay Posté le 25-04-2013 à 03:56
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
yoluem (jussey, 70) répond Posté le 05-06-2013 à 12:39
Salut les filles ,aujourd'hui il fait beau :D donc deux heures de jardinage ce matin avec une 1/2h de marche et cet apres midi je refais du jardin donc qui dit occupée dit pas craquer !!! ;) Je laisse un peu ma balance de côte jusqu'a samedi car mon moral remonte alors pour éviter de déprimer je la regarde de loin pour ne pas me zapper le moral et puis je reprend mes plantes que mon medecin m'avait conseillée pendant mes periode de stress car le stress est l'ami des kilos c'est bien connu alors a bientot

margot06 (Fontainebleau, 77) répond Posté le 05-06-2013 à 09:08
Enfer et stagnation!
je reste avec mon kilo regagné!On verra en fin de semaine...je n'ai plus d'occasion de transgression., du moins j'ai pu les éliminer.
Je trouve que la suggestion: être très occupée pour ne pas craquer est excellente (mais de préférence pas à la cuisine où on est tenté de grignoter un morceau par-ci par-là), c'est ce que je fais dans les réunions où il y a des gâteaux, même si ce n'est pas chez moi.
Heureusement que je n'ai pas de cerisier comme Mojo-diet: je ne crois pas que je résisterais à des cerises cueillies sur l'arbre. Heureusement pour moi, ici, elles sont hors de prix et je les regarde de loin car c'est avec le raisin, le fruit le plus riche en sucre qui soit.
Bonne journée à toutes: en région parisienne il fait BEAU!

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 05-06-2013 à 05:04
@mojo_diet :
Pourquoi ne tentes tu pas de faire un peu de marche. Tu peux commencer par des petites marches et tu augmente peu à peu la distance. Après il va commencer à faire de plus en plus beau donc ca sera de plus en plus agréable :)

:)

yoluem (jussey, 70) répond Posté le 04-06-2013 à 22:38
Bonjour Flavie208 et toutes les autres je suis epater moi j'ai des difficultés à boire mais c'est depuis toujours je bois pas assez et je compense par aucune boisson mais depuis le début de ce régime je me suis améliorée mais je n'atteint pas encore les 1,5l En ce qui concerne le menu j'essaye de respecter sauf les produits un peu spéciaux(tofu, pain essene...) au niveaux légumes je n'ai pas réellemnt de souci car je fais du potager et nous avons l'habitude d'en manger ce qui diffère c'est la facon de préparer (moins de sel,matière grasse mode de cuisson différents...) mais ca ne me dérange pas plus Par contre j'arrive toujours pas à manger des légumes au petits matin et un peu de mal aussi avec le son d'avoine.Marcher je le fais déja je fais tout à pied et suis assez active par contre je ne peux dire avec exactitude le nombre de pas (pas de podomètre)Mais je ne fait pas la diet quand il y a un ecart etant insomniaque si en plus j'ai faim ca serai un vrai cauchemar O:-) Et je rejoint tout le monde pour dire que j'ai du mal à gérer quand on sort du train train et là je stress car au moins de juin j'ai 2grosses invitationset juillet 4invitations à des repas que je ne peux éviter de plus je suis souvent en relation avec des tentations: reunions avec café et gateau maison et je fais du bénévolat avec des enfants alors là c'est dur sans compter les gouter à la maison avec mes 4 enfants .Donc tout est bon pour éviter de craquer ,une maman qui est au régime et que je vois souvent m'as dit qu'elle s'occupait en permanence les mains et était toujours en mouvement pour éviter de craquer ET vous avez vous des astuces encore pas connue??? BON je vous laisse je suis trop bavarde :-q Bonne soiréé et à bientôt

Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 04-06-2013 à 09:54
Bonjour à tous,
4ème semaine déjà !
J'en reviens pas, le temps passe vite et l'été approche.
Je vais réussir à rentrer dans mes vêtements d'été :-O
Pertes : -5.5 kg
Je régule un repas hors régime par une diet le dimanche soir.
Je bois une bouteille d'Hépar avec un citron pressé par jour.
J'essaie de marcher 45 min par jour mais pas toujours facile avec le temps.
Je mange beaucoup le matin (du mal tout de même avec les légumes), bien le midi, chocolat et abricots sec à 4h, light le soir.
Je stress beaucoup coté invitation car je sais qu'il faudra ensuite réguler par une diet et c'est plutot dur de se coucher avec la faim !
J'essai de coller au mieux mes repas avec les menus du site mais pas toujours facile.
J'ai trouvé que la liste de courses de la 4ème semaine n'était pas trop adapter aux menus de la 4ème semaine.
Et vous, comment faites vous ?
@+

mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 04-06-2013 à 09:51
Bonjour à toutes,

Pas facile,je ne bouge pas!!! 2kgs 500 en plus de 3 semaines,et hier j'avais repris 200gr, de 100g à 300 gr de repris, cela ne serait rien, si entre temps j'avais perdu ,réguièrement depuis le début,mais ce n'est pas le cas.
J'ai craqué sur un clafoutis hier,nous avons cueilli des cerises,sur notre cerisier,j' en ai mangé beaucoup, et après j'ai voulu faire un clafoutis ,pour mon époux qui est gourmand,et bien sur c'était trop tentant,j'en ai mangé aussi.

On ne peut pas toujours se priver,c'est quand même agréable de manger, c'est un plaisir.
Nous n'allons plus au restaurant,même des saladeries,j'ai peur de trop manger, ou manger ce qui ne faut pas.....
Je devrais me désintoxiquer.....

Je bois beaucoup d'eau entre les repas,en plus du thé et de la tisane,mais les kgs sont là, ils sont bien installés....

Celles qui sont plus jeunes ont raison de se surveiller, et faire la traque aux kgs superflus.!!! Ce que je n'ai pas fait,et voilà ils se sont installés sournoisement,doucement , chaque année,et à 66 ans,ce n'est pas si facile.

Ma foi je garde ma motivation,je tiens bon, de toutes façon, cela ne me fait pas de mal,de réduir et manger différemment,plus léger ...

A bientôt les filles ,et courage ,il faudra du temps mais on y arrivera à les perdre ces kgs en trop!!!!

Au plaisir de vous lire

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-06-2013 à 08:56
Bonjour tout le monde,

Bon je vois que le week-end a été difficile pour beaucoup d'entre vous mais attention il ne faut pas se laisser abattre pour autant. Si vous faîtes des écarts alors apprenez à les gérer. Pensez à bien poser la questions aux diététiciennes qui vont vous donnez des conseils très pratiques :)

Allez... cette semaine on se reprend en main :)

nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 03-06-2013 à 23:40
Bonsoir les copines du forum

Je suis a l internat et je viens de lire tous vos messages , pas réjouissant !
Je vois qu on est toute pareille avec nos effets je prends je perds , comme dit majo,yoluem et les autres ont est condamnées a faire regime a vie .
Ce week end c était la fête des voisins jc était chez moi j ai fait ma petite cuisine mais j ai craquée sur une part de tarte aux pommes qui est mon dessert favori je n ai pas su résister et le pièce est que j ai savourer ce petit moment agréable
Bon les copines on tient le choc on reste motivée nous les vaincrons c est maudits kilos nous sommes en routes pour les déloger même si le chemin sera long
À bientôt
Dina

sev6233 (Isques, 62) répond Posté le 03-06-2013 à 19:43
Bonjour à toutes. Petit écart ce week-end pour moi aussi : c'était l'anniversaire de mon fils, et en plus on a fêté ça avec mon frère que je n'avais pas pu voir depuis 2 ans!!! J'ai la chance de ne pas avoir pris de poids mais de toute façon je stagne depuis plus d'une semaine. :(
C'est assez décourageant compte-tenu des efforts quotidiens depuis 3 semaines (sauf ce w.e pendant lequel je n'ai transgressé que sur le gâteau, à la place du yaourt 0°/o).
Mais comme vous le dites toutes si bien : gardons le moral et la motivation ; ça va bien finir par payer ;)

BON COURAGE A NOUS TOUTES :-q

mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 03-06-2013 à 14:17
Bonjour margot,yoluem et brigitte,

Nous passons toutes par des périodes de tristesse, par rapport à ce manque de résultat, et surtout que dès qu'on fait un écart, , il faut vite le rattraper, sinon, c'est la catastrophe.
J'en arrive, que je ne tiens pas à être invitée, pour ne pas flancher,et être tentée.
On se dit qu'on est condamnée à faire du régime toute sa vie,comme le dit si bien Brigitte.
Et je n'ai pas trop envie d'inviter ,vu que le problème sera le même,j'en suis toujours à mes 2 kgs500 de perdus.
Mais ce n'est pas facile du tout, on entame notre 4ème semaine,j'aimerais que ce soit plus rapide.

J'ai la hantise de la balance!!!!

Continuons allègrement, gardons le moral,on va y arriver,mais ce sera long, je pense.....

Au plaisir de vous lire, je vais faire une heure de gym, je n'ai rien fait depuis plus de 10 jours, et le temps ne favorise pas la marche , ou autre activité.

Aujourd'hui, il fait beau , il y a un grand soleil!!!!

A bientôt


101 - 110 de 196


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.