En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 13 mai 2013

par adrienlemay Posté le 25-04-2013 à 03:56
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 02-07-2013 à 17:58
Bonjour à toutes,

Je viens de lire vos messages,je suis chez ma fille, depuis samedi dans le Lot,j'ai fait une halte d'un jour pour voir mon époux qui fait sa cure dans l'Hérault, plusieurs départements traversés du Gard pour aller dans le Lot.

Je m'égare, en ce moment manque de motivation, pas emballée au petit déjeuner,je ne me pèse pas vu que je ne suis pas chez moi, la balance n'étant pas la même !!! il ne faudrait pas qu'elle ne fonctionne pas bien !!!!
Je suis occupée je garde mes petites filles de 10 et 4 ans,

Je ne peux pas faire attention au menu comme à la maison, et quand nous sommes tous à table, j'ai envie de manger comme les autres.
J'ai préparé pour ce soir du tartare de saumon frais pour ma fille et moi, pour mon gendre et les petites filles je ferais autre chose.
Pas facile de gérer tout cela
.
J'ai commencé la géno nutrition, sur les conseils des diét ...mais je suis un peu comme Flavie, est ce que je ne devrais pas reprendre à Zéro..
Je relis les sessions du coach, mais c'est toujours pareil ,,,,on répète les mêmes choses que la semaine dernière...PAS DE CHANGEMENTS Est ce parce que je suis passée en géno ???..
Je vais me peser samedi en rentrant chez moi, après nous repartons une semaine à la mer avec nos petites filles...
Je pense que je reprendrais mieux tout cela à la mi juillet en rentrant à la maison ce sera plus facile l'organisation

A bientôt de vous lire


Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 02-07-2013 à 14:01
Bonjour,

Félicitations à celle qui arrivent à jongler avec le régime et les activités par ci par là, et qui stagnent au niveau de leur poids !

Perso, je ne perds pas un gramme depuis le 17/06...

Je pense que je vais également reprendre le programme à 0.

Semaine dernière, 4 repas déséquilibrés mais j'ai fait un soir de diet.

Je suis encore invitée ce soir et j'ai un pique nique d'organisé samedi. Encore une diet en perspective, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Tout ce que je veux, c'est ne pas prendre du poids !

Bonne journée et bon courage.

GaelleJ (ROMAGNIEU, 38) répond Posté le 02-07-2013 à 09:57
Coucou! Me revoilà! Désolée d'avoir désertée le forum! Je vais essayer de vous résumer mes 3 dernières semaines.
Lundi 17 juin matin, pesée : après 2 week-end barbecues, encore 1,7 kg à perdre avant le 22 juin, date à laquelle je fêtais les 50 ans de mon père et mes 30 ans. Là, je hais mon chéri (encore une fois), qui avait organisé ces barbecues! Moral à 0, j'ai repris le programme de la phase 1 et intensifié le sport en début de semaine!
Vendredi 21 juin matin, pesée : plus que 300 g pour atteindre mon objectif! Plutôt contente, mais pas le temps d'y penser : entre la petite, finir les éléments de la déco, le ménage et préparer les affaires pour partir...
16h25 : direction l'école rėcupérer le grand et nous voilà partis (mes 2 enfants et moi) pour la Saône-et-Loire à 2h30 de route, chez mon père. A peine arrivés, direction la salle pour commencer de la préparer.
Samedi 22 juin : pas de balance, donc pas de pesée! De toute façon, trop excitée et on a la salle à finir de préparer et 90 personnes à accueillir le soir... Super soirée! Pas vu la nuit passée! :-q
Dimanche 23 juin : nettoyage de la salle et on remet ça chez mon père!
Lundi 24 juin 18 h : retour à la maison avec des restes... Le retour à la vie normale a été long...
Mercredi 26 juin, pesée : + 300 g seulement... J'ai également essayé de poster un message, mais ma fille, en faisant l'imbécile s'est fait mal à ce moment là...
Vendredi 28 juin : on repart en Saône-et-Loire pour les 30 ans de ma meilleure amie et une super soirée de plus
Dimanche 30 juin : retour à la maison
Aujourd'hui, pesée : même poids que le 21 juin! Donc très contente! Et toujours motivée pour continuer même si je ne suis pas tout à la lettre!
Voilà, j'espère que vous allez bien! Gardez le moral!
Au fait vous êtes passées en Géno?

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 02-07-2013 à 03:56
@ mojo_diet
C'est normal de se retrouver dans des situations ou il y a des hauts et des bas. Mais le tout est de garder le moral et la motivation. Après si tu stagnes ou si tes mensurations ne diminuent pas alors il faut demander aux diététiciennes de venir consulter ton carnet minceur (bien le mettre à jour). De cette facon elles pourront te conseiller.
Bonne journée

mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 28-06-2013 à 00:02
Bonsoir à toutes,
Je viens de lire vos messages, je vois que nous passons toutes, par des moments de déception, de voir que dès qu'on fait des écarts, l'aiguille de la balance remonte.
...
J'en suis toujours à mes 4 kgs, je trouve que cela ne fait pas assez, ma cousine est partie, je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes, mais en ce moment, j'ai envie de pain et de beurre au petit déjeuner, c'est difficile, manque de motivation, pour cuisiner ,les repas recommandés.
..
Par contre par rapport à d'autres , pas de changements dans mes mesures....
Quelques contrariétés soucis, tracasseries, je crois que cela ne me convient pas du tout pour un changement de poids ..
Dès que je suis contrariée, j'enfle ....et je suis ballonnée, c'est spectaculaire, et désagréable ,disgracieux etc etc ....

Je pars chez mes enfants, avec mon carnet de recettes, je suispleine de bonnes intentions!!!!!!.

Au plaisir de vous lire, cela aide et donne le moral....
Demain je ne serais pas chez moi, je ne pourais pas lire vos messages mais je les verrais samedi

Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 27-06-2013 à 11:09
Coucou,
Hier soir, repas complètement déséquilibrer chez un ami !
Avant hier soir, exces sur le champagne (3 coupes) !
Au final, ce matin, +500 g.
Donc, ce soir, je ne mange pas et je ferai pareil dimanche soir.
Pas question de reprendre du poids.
Allez ! On se motive !
Coté mesures, j'ai perdu 1 cm sur chaque cuisse, bras et ventre.
Je suis contente bien que je n'ai pas perdu de poids...
Effet Cellu M6 ??
Bonne journée,



nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 27-06-2013 à 10:39
bonjour

Contente de te retrouver yoluem ne t inquiètes pas tu vas les perdre tes 700 g fais toi une petite diète le dimanche soir et le tour est joué.
Moi aussi en ce moment le moral est un peu en berne et j ai du mal à résister aux sucres pourquoi je ne sais pas .Je suis pourtant contente de mes résultats et je ne veux pas avoir a tout recommencer:!
bon courage a toute


yoluem (jussey, 70) répond Posté le 27-06-2013 à 09:30
bonjour les filles désolée j'ai fait un break car mon mari est revenu d'un voyage professionnel donc priorité oblige malheureusement ca c'est vu aussi sur la balance +700g avec baisse de morale pas top mais là j'essaye de revenir plus régulièrement et je fais toujours mes 5000 pas minimun par contre au niveau des repas j'ai du mal car je n'ai envie que de choses sucré de feculents cela est du à ma baisse de moral donc c'est plus psychologique que physique mais là j'ai décidé de me secouer un peu car je ne suis pas arriver là pour rien .Moi aussi j'angoisse pour les vacances d'eté l'avantage c'est que je ne pars qu'une semaine et que mes moyens sont limités par contre je pars en Alsace alors de belles tentations en perspectives mais je crois que les tentations seront toujours présentes quoi qu'il arrive et que les chutes seront presentes alors j'essaye de prendre avec philosophie ;) bravo apparemment nous ne sommes plus beaucoup mais bon c'est pas grave .Bonne journée à toutes peut être repasserai je sur le forum aujourd'hui :x

Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 26-06-2013 à 14:38
Bonjour,
Je suis à -6.5 kgs et je stagne depuis le 17 juin.
Je remarque également que j'ai du mal à remplir mon carnet minceur.
Parfois, je le rempli le lendemain pour les repas de la veille.
Le soleil est au rendez vous et on en profite pour marcher.
Nous avons également des invitations qui pleuvent pour des barbecues.
C'est souvent comme ça en juin et juillet !
Je fais attention en régulant ma semaine par une diet voir deux !
Je stress pour les vacances ! Les tentations seront au rdv !
Je ne sais pas si j'aurai accès à internet tous les jours pour remplir mon carnet minceur.
Je suis en vacances la 2ème quinzaine de juillet.
A bientot sur le site et bonne motivation à toutes.


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2013 à 04:29
Bonjour,

Pour rappel, ce jeudi 27 juin à 17h je vous donne rendez-vous avec :

L'équipe diététique

En effet, vous avez la possibilité de participer au tchat diététique qui sera animé par l'équipe diététique. Cela vous permettra de poser toutes vos questions en direct !

Pour participer, merci de cliquer sur "Vidéo conférence" (colonne de gauche) puis sur "Avec nos diététiciennes". Une fois sur la page, suivez les instructions.

Voici le lien de la page :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Bonne journée !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.