En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 04 Mars 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 26-02-2013 à 10:14
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 mars 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 09-04-2013 à 12:48
coucou lapitch levée de bonne heure car je fais ma chambre a fond et ma salle de bain , IL PLEUT jamais de chance avec mes carreaux , bon je vais manger bisous

veronique28 (louvile la chenard, 28) répond Posté le 09-04-2013 à 08:57
c'est le clan des matinales ici,je suis debout depuis 5 h le 1er petit arrive à 6 h
ici pluie au moment de déposer les enfts à l'école mais le soleil a l'air de vouloir se montrer
bonne journée à toutes les 2
Véro


lapitch08 (08) répond Posté le 09-04-2013 à 07:22

:-q Bonjour Duffy! oui, je suis levée depuis 6h20. Je prends ma douche, je repasse et ensuite je prends mon p'tit dèj devant mon ordi. Je suis en train de croquer une carotte ^^^^
Ici, il pleut, la poisse !!!!!
J'espère que toi aussi tu vas bien. Que fais-tu, si tôt le matin?
Coucou Véro! Pour ta question sur le pain Montignac, je n'en ai aucune idée; désolée de ne t'être d'aucune aide ! Bon courage et bonne journée. Bises.
.

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 09-04-2013 à 06:48
coucou lapitch t'es levée , comment vas tu , je te souhaite une bonne journée , véronique bonne journée a toi aussi ,,a tout a l'heure biz

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 08-04-2013 à 09:50

bonjour les copines , lapitch , ma journée d'hier a ete magnifique en plus un beau soleil , promis je ne lache pas cette semaine , du moins je le dis???????????? reste a voir , je me dépéche je vais faire mes carreaux bonne journée a vous

veronique28 (louvile la chenard, 28) répond Posté le 08-04-2013 à 09:20
coucou les filles
week end ensolleillé samedi boutiques avec mes filles(toute l'après midi),dimanche j'ai jugé une compétition de gym presque toute la journée
en rentrant j'ai mis la première couche de peinture sur mes meubles de cuisine que je veux changer un peu,ils sont en chène etr j'en ai marre alors je les relooke en blanc
savez vous si je peux prendre du pain montignac le midi en phase 2 a la place des féculents car hier j'ai pris une salade mais 5 min pour manger ce n'est pas pratique ce n'est qu'occasionnel bien sûr
bonne sem de boulot Lapitch et bonne ballade a toi Duffy le soleisera peut être au rdv,surtout on ne craque pas cette semaine ni l'une ni l'autre
A la prochaine Véro

lapitch08 (08) répond Posté le 08-04-2013 à 07:54

;) Coucou les filles. J'espère que le week-end a été bon et que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle semaine.
Duffy, comment s'est passée ta balade à Ostende? Tu as eu le même soleil que nous? Moi, j'en ai profité pour désherber un peu à l'extérieur, j'ai préparer des plants de potimarron aussi. Il faisait vraiment bon !!!!
Et toi, Véro, ton week-end? Raconte-nous^^
Je vous souhaite une bonne journée, je vais me préparer pour partir au boulot. Bises.

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 07-04-2013 à 08:01

;) les copines , bonjour et bon dimanche , ce matin la plage un peu blanche mais le soleil arrive B-) B-) , hier aprés midi trés belle journée , je me suis assise dans le jardin , c'était agréable :D :D :D , et mon linge a séché dehors , je pense qu'aujourd'hui on auras la méme journée , bien repris mon programme depuis vendredi et ça redescend :-q :-q :-q , aujourd'hui , je me fait un petit couscous mais de régime :P :P :P ,et cet aprés midi je vais me promener a ostande et je vais m'acheter du poisson , pour ma semaine , a toutes et celle qui me lit bon dimanche :-* :-* :-* :-*

veronique28 (louvile la chenard, 28) répond Posté le 06-04-2013 à 11:47
coucou les filles

ce matin _ 400g malgré les petits excés ouf,je fais pas mal de sport ça doit aider
Lapitch contente pour toi que le moral soit remonté,bon week end avec ta fille,je viens d'aller chercher la mienne à la gare elle est là jusqu'a demain
Duffy courage tu vas y arriver la motivation de voir tes 3 petits bouts est là,en plus a Draguignan il devrait faire beau et super ballde à faire,j'ai habité à Toulon pendant 8 ans (papa militaire )
A bientôt Véro

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 06-04-2013 à 09:15

coucou les copines , bon je vois que je ne suis pas la seule a craquer ,, je vais me reprendre , je mettais promis de maigrir pour le 10 mai partir a draguignan ,mais je fais toujours des erreurs , en plus lorsque je vais la bas il me demande toujours de faire des recettes , car il travaille toute la journée et ma belle fille pas beaucoup le temps de faire a manger , avec ses 3 enfants , 7ans 5ans et 3ans , mais je m'arrange pour cuisiner léger et la bas je ne peux pas grignoter , je vais essayer de tenir jusque la , mes amies bon wk




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.