En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 04 Mars 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 26-02-2013 à 10:14
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 mars 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
veronique28 (louvile la chenard, 28) répond Posté le 02-05-2013 à 09:57
bonjour les filles
hier journée pluvieuse mais j'avais du monde a mangé donc bonne journée,je n'ai craqué que sur un morceau de fromage plus gros que raisonnable c'est tout pas de purée ni gateau apéro ni glace,je m'épate.......
aujourd'hui il pleut encore et il y a du brouillard ,j'ai pris mon apres midi pour aller aux impots faire une simulation(je me suis marié en déc aalors je vais voir le plus interessant)ça va me prendre l'apres midi enfin,ce soir reprise de la gym car il n'y a pas de cours pendant les vacances ça va me faire du bien car pendant 15 jours je n'ai pas bcp bougé mon popotin
bonne journée et a demain

Véro

lapitch08 (08) répond Posté le 01-05-2013 à 18:50
Coucou Duffy ! Je te souhaite également une excellente journée, même si elle se termine !!!
J'ai eu du monde à midi, donc j'ai mangé plus que de raison. Bon, n'y pensons plus, de toute façon, je n'arrive pas à me motiver en ce moment.
Bon, assez parlé de moi. Et vous les filles, qu'avez-vous fait de votre journée? Ici, le temps s'est maintenu, mais il fait encore froid. Bonne soirée à vous 2, Duffy et Véro et à Demain, soir pour moi. Je vais passer la journée chez ma fille. Bises.

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 01-05-2013 à 07:41

lapitch et véro , un bon 1 mai , et beaucoup de bonheur , biz

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 30-04-2013 à 07:27
mes copinettes , bonne journée a vous , lapitch , bon courage pour tes papiers :-q :-q :-q , moi je les ai fait il n'y a pas longtemps et c'est du boulot , véro as tu passez une bonne semaine , biz a vous :-* :-* :-* :-*

veronique28 (louvile la chenard, 28) répond Posté le 29-04-2013 à 10:28
bonjour les filles

bon courage Lapitch pour le rangement des papiers,profites de tes congés
Duffy ce matin il a encore gelé mais il y a du soleil,je vais aller faire une petite ballade avec les loulous,ils ont besoin de sortir
Bonne journée à toutes les deux
Véro O:-)

lapitch08 (08) répond Posté le 29-04-2013 à 07:34
Coucou Duffy! Tu es plus rapide que moi pour poster un comm ! Du coup, pas vu que tu avais écrit un petit mot.....
J'espère que tu vas bien aussi.Ici, le soleil pointe son nez, mais il fait très froid et il y a du brouillard.
Pour moi, c tri et classement, aujourd'hui et je dois descendre ma voiture au garage pour faire changer les pneus, ça me permettra de marcher un peu pour remonter chez moi, car quand je suis en congés, je bouge un peu moins.
Bonne journée et à bientôt, bisous.

lapitch08 (08) répond Posté le 29-04-2013 à 07:30
Coucou Véro!! Bon retour parmi nous. J'espère que tu t'es bien reposée et que tu as profité de ces vacances méritées.
Un petit rayon de soleil, chez moi mais aussi bcp de brouillard.
Je commence mes congés, je finis mon p'tit dèj et j'attaque le rangement de papiers: 4 mois de retard pour les papiers du magasin de mon mari !!!! J'en ai pour la journée. je te souhaite une excellente journée. Bisous.

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 29-04-2013 à 07:26
lapitch , et véro , bonne journée a vous :-q :-q :-q , le temps pas trés beau ce matin , il pleut , mais c'est le nord :(( :(( :(( :(( , lapitch , repose toi bien , bisous :-* :-* :-* :-* :-*

veronique28 (louvile la chenard, 28) répond Posté le 28-04-2013 à 10:54
coucou les filles
ça y est je suis de retour les vacances se sont super bien passé,en 15 jours perdu 900g alors que j'ai mangé des crèpes de sarrasin (irrésistibles)
duffy merci pour la recette et contente que tes congés se soient bien passé,Lapitch bientôt ton tour,super
bonne journée a toutes le s2 j'ai du linge a repasser et du ménage a faire
a plus tard
véro

lapitch08 (08) répond Posté le 28-04-2013 à 08:34
Coucou Duffy! Bon retour parmi nous. J'espère que ton séjour a été bénéfique et que tu t'es ressourcée. Je vois que tu repars dans 10 jours. Quelle chance ! Allez, je ne te jalouse pas, je pars samedi pour une semaine en Vendée. Ca va me faire du bien, je suis très fatiguée. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.