En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 04 Mars 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 26-02-2013 à 10:14
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 mars 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 28-04-2013 à 06:29
coucou lapitch et véro ; je suis rentré mercredi et ma soeur est revenue avec son mari chez moi et elle est repartie hier , pas eu trop le temps de venir car j'ai rangé toute la maison aprés leur depart , passez 15 jours magnifiques, mais je ne vous dit pas ,repris 2kg 5; mais je regrette pas , bien mangé , ce matin mon fils de draguignan viens passer la journée avec moi ; il repart ce soir ; encore 10 jours et je pars chez lui ; vivement ; bon véro , pour la recette des croquettes , il faut 1 demi litre de lait ; 50g de beurre ; un paquet de gruyere; 1 jaune d'oeuf , 8 0g de farine ,500g de crevettes décortiquées ;faire bouillir le lait dans une casserole; dans une autre casserole ,faire fondre le beurre , y incorporer la farine , mélanger et verser le lait chaud en mélangeant, laisser fremir 2 a 3 mn en remuant, , ensuite ajouter le paquet de gruyére , le jaune d'oeuf , les crevettes , un peu de sel et poivre , ne pas oublier de faire égoutter les crevettes car elles rend du jus et la sauce serait trop liquide , mettre au frais une nuit , le lendemain preparer une assiette avec de la farine , une avec des oeufs battus une avec de la chapelure , faire des boulettes ,et les passer dans la farine , les oeufs et la chapelure , tu en fait a peu prés une vingtaine ça dépend de la grosseur que tu fait , moi je les congéle , a plat sans les coller , ensuite je mets tout dans un sac congél , ça vas mieux a prendre, tu les sorte la veille et tu passe a la grasse a frite voila , j'espére que je me suis bien fait comprendre , biz

lapitch08 (08) répond Posté le 22-04-2013 à 07:14
Bonjour Véro! J'espère que tu vas bien. Eh oui, quelle chance pour Duffy d'être au soleil. Ici, on en finit pas d'avoir froid !!!
Je te souhaite un bon séjour en Bretagne. Pour ma part, mon mari et moi, on va en Vendée dans 2 semaines. J'espère y trouver le soleil et un peu de chaleur.
Bonne journée et à bientôt. Bisous.


veronique28 (louvile la chenard, 28) répond Posté le 19-04-2013 à 08:01
bonjouur Lapitch,Duffy est au soleil super pour elle
j'espère que le moral est au beau fixe dans la mesure du possible,je pars une semaine en Bretagne sur mon terrain,je vais me ballader au bord de mer
bonne semaine et bon courage
Véro

lapitch08 (08) répond Posté le 15-04-2013 à 18:33

:) Bonsoir Véro! Bonsoir Duffy! Ne vous inquiétez pas pour moi, ça va. Je Vous remercie pour vos petits mots. Je vais me reprendre, même si c'est difficile.
Ce week-end, je l'ai passé à comater, à cause d'une énorme migraine, qui comme à chaque fois, m'épuise. J'ai quand même été aider mon mari à son magasin, j'ai fait une rando dimanche matin, j'ai désherbé mon jardin, dimanche aprèm et j'ai peint, comme Véro mes meubles de cuisine. Ce matin, j'ai cru ne pas savoir me lever pour aller au boulot !!! En cours de matinée, la migraine a disparu aussi vite qu'elle était arrivée, vendredi. Voilà, je vais mieux, ne vous faites pas de soucis pour moi, les copinautes !!!! :-q
Duffy, bravo pour ta cuisine qui donne envie, surtout les lasagnes que j'adore. comment fais-tu pour ne pas craquer?, c'est tentant quand même !!
Véro, chez moi aussi, ça sent le printemps, par contre, pas encore d'hirondelle !! On a eu une belle journée hier et aussi, aujourd'hui, malgré qq gouttes de pluie.
Gros bisous le sfilles et à demain.

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 15-04-2013 à 14:13
veronique , je te mettrais la recette ce soir , toujours pas de laptch

veronique28 (louvile la chenard, 28) répond Posté le 15-04-2013 à 08:44
coucou les filles!!!

_800g pour la sem cela fait _6.200 en six semaines,je pers un peu de partout car je ne le vois pas a l'oeil ni dans les fringues,il faut dire que je mets tjrs des pantalons larges alors...........
Lapitch comment vas tu,reprends tu un peu de moral!!!je pense bien à toi
Duffy,les croquettes de crevettes me donnent faim rien qu'à les voir j'adore les crevettes,peux tu me donner la recette j'aimerai la faire même si je n'en mange pas ma famille va aimer et pour ma part je la gouterai quand je serai en stabilisation,j'ai encore le temps...............
Hier matin randonnée de 3 h avec un club sous le soleil trop bien et apres midi peinture de mes meubles de cuisine
Les hirondelles nous ont réveillé hier matin et ce matin ça y est c'est le printemps,le chauffage est coupé je ne veux pas le remettre
Ce matin il brouillasse mais c'est pas grave le moral est là bonne journée à toutes Véro


b

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 14-04-2013 à 18:54

coucou lapitch , ou est tu , tu vas bien a t'il fait beau chez toi , ici beau temps , me suis promené toute l'apres midi au mont noir , beaucoup de monde ,, veronique a tu perdu du poids , a demain ,biz

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 14-04-2013 à 06:51

bonjour lapitch et véronique ;) ;) ;) , je vous ai mis la photo de mes croquettes et de mes lasagnes :P :P :P , encore beaucoup cuisiner hier , j'ai cuit 3 kg d'endives en braisée car ont me les avait donné et j'ai fait des barquettes , aujourd'hui je ne fais rien j'espére avoir du soleil aujourd'hui car hier il a plut beaucoup l'aprés midi :(( :(( :(( mes amies bon dimanche et repose vous bien :-* :-* :-*

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 14-04-2013 à 06:45

mes lasagnes

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 14-04-2013 à 06:44

mes croquettes crevettes




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.