En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

J'attaque la 2ème semaine

par brijou54 (LUDRES, 54) Posté le 25-06-2012 à 09:44
En une semaine, 3,2 kg. Je suis ravie. Pas faim, repas variés. Mon petit "bidou" bien dégonflé. Je suis remontée à bloc.....
Bon courage à tous
Brig
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2012 à 12:11
Bonjour à toutes et bravo pour vos résultats, c'est super encourageant :-q Continuez comme ça et surtout tenez moi bien au courant :)

@Laeterika, comment ça se passe pour toi alors ? Combien de kilos perdus déjà ?

laeterika (voiron, 38) répond Posté le 04-07-2012 à 09:29
merci pour vos reponses !! bravo pour votre perte dE poid .... ca me booste a en faire autant a partir de lundi ! surtout que jaimerai perdre minimum 5 kg avant le 3 aout .... :^>

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 04-07-2012 à 08:48
bonjour,
je suis, moi aussi, dans la deuxième semaine maintenant, et je perds un petit peu tous les jours. suis à -3,4 maintenant, et fière ;) mais aujourd'hui, je vais certainement manger qqs groseilles que ma belle-mère nous a données, on va voir ce que cela aura comme effet...
bonne journée à toutes!

NAD34260 répond Posté le 03-07-2012 à 22:26
PETITE !!!! Toi aussi inspectrice ???? :D ;)

Merci en tout cas à toutes les deux ... j'ai reçu les videos sur les aliments ' bien assimilés ' et ceux à éviter, je confirme que les abricots sont neutres pour mon organisme A mais à ne manger qu'en phase 2 !
Malheureusement je suis toujours en phase 1 et mon abricotier est tout mûr, les abricots tombent ! ceux sont les enfants qui en profitent, moi je me tape le ventre ! X(
La semaine prochaine, y en aura plus !

Bref ! le jeu en vaut la chandelle, je suis trop contente de mes résultats, car malgré mes écarts ( oui, je n'ai pas pu éviter les invit professionnelles ) je n'ai pas repris un gramme depuis 2 jours ...
J'applique de mon mieux les recommandations ( monodiete dès le lendemain ou repas suivant l'écart ... )

Côté coût, oui je confirme, je ne pense pas que cela revienne les yeux de la tête, je n'ai pas vu de gros changement sur mon ticket de caisse ... et je trouve même les menus et recettes proposées d'une simplicité étonnante !

Bonne soirée !A demain ... nad :x

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 03-07-2012 à 18:58
Salut à toutes,
Nad Bravo pour tes résultats, tu es si active...tu as mis le turbo!!! Je confirme les dires de Liliane..tu vois elle cherche et moi j'approuve...çà s'appelle contrôleur des travaux finis!!!
Au niveau budget, difficile de chiffrer...on tient compte que tous les jours on s'alimente, mais comme on change la méthode alimentaire, je n'ai pas vu mon budget explosé .... je peux dire que je suis très attentive à çà.


NAD34260 répond Posté le 03-07-2012 à 16:42
Un énorme merci LILIANE pour ta recherche ! tu es geniale ! merci pour tout ce que tu fais pour nous ET POUR MOI !
Je n'ai pas le livre, mais je vais investir LOL
BIUSOUS
NAD

laeterika (voiron, 38) répond Posté le 03-07-2012 à 12:17
bonjour , jattaque le regime lundi prochain et jaimerai avoir le budget moyen pour une semaine de courses ... merci

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 03-07-2012 à 10:17
Bonjour Nad, j'ai trouvé les IG des fruits.
J'ignore si tu as acheté le livre de Claude Chauchard. Dans ce cas, je te renvoie à la page 185 où sont répertoriés les IC
Fraises, framboises, cerises = 25
Abricots, clémentines, pamplemousses, poires = 30
Brugnons, nectarines, oranges, pommes = 35

Bonne dégustation modérée

NAD34260 répond Posté le 02-07-2012 à 21:19
Bonsoir, moi aussi j'attaque ma 2e semaine, je n'ai pas perdu autant que toi Brijou, ( c fou ton résultat ! bravo à toi ! ) j'ai perdu 1k800 ... et je repars motivée à vos côtés pour obtenir encore un joli résultat samedi prochain.

Bonne soirée !
A+ nad


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-06-2012 à 12:48
Un grand bravo pour cette perte de poids très encourageante Brijou ! Continues comme ça et tiens moi au courant :)
@Meseje, tout se passe bien pour le moment ?




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.