En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

J'attaque la 2ème semaine

par brijou54 (LUDRES, 54) Posté le 25-06-2012 à 09:44
En une semaine, 3,2 kg. Je suis ravie. Pas faim, repas variés. Mon petit "bidou" bien dégonflé. Je suis remontée à bloc.....
Bon courage à tous
Brig
Retour au forum
choupachoup56 (attigmat, 01) répond Posté le 30-03-2013 à 10:47
bonour brijou
de te lire est tres motivant moi j'ai perdu 2 kilos pour la premiere semaine mais j'ai une petite question vous pesez vous tt les jours ou qu'une fois par semaine?
car je me suis pesé le premier jour donc lundi 25 mars (61 kg) je me suis pesé vendredi comme me l'a conseillé au tel une conseillère et lorquseque je lis les mail du docteur il faut se peser tts les jours mais j'avoue que c'est pas franchement motivant car je me suis pesé ce matin j'avais repris :(( alors que je suis a la lettre le regime sans ecart ni quoi que se soit....
felicitations a ttes et bon courage pour la semaine a venir :D

NICO82 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-03-2013 à 20:02
bravo bri , il est vrai que c'est un formidable régime moi j'ai perdu 2.8 la 1ere semaine et cela continue a descendre je suis ravie.
je suis en 3ieme semaine .amicalement nico82

020755-EVELYNE-DAGUERRE (BAYON SUR GIRONDE, 33) répond Posté le 28-03-2013 à 10:58
Bonjour je m'appelle Evelyne et j'ai commencé ce programme la semaine dernière et ma foi j'en suis ravie, car je mange correctement et bon ce qui change des régime traditionnel dont j'avais l'habitude. La semaine dernière j'ai perdu 2 kg il va me falloir des encouragements car j'ai en 30 à perdre mais j'en ai envie donc on continue sans fléchir.
Bonne journée.

salsamg (38) répond Posté le 28-03-2013 à 07:43
Bonjour à tous,

je suis en 3ième semaine -1k800 depuis le début et mon poids stagne.
J'ai l'impression que mon corps fait de la résistance sûrement à cause des précédent régimes.
C'est un peu démotivant mais je m'accroche et je finirai bien par lâcher prise...
Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas??
Bonne journée.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-03-2013 à 16:34
Bravo pour vos efforts qui portent leurs fruits !

Il peut arriver que les mensurations et la poids ne descendent pas en rythme, mais soyez rassurée, l'affinement de la silhouette est bien le signe que vous perdez ! :)

Petite astuce pour varier un peu, n'hésitez pas à utiliser les recettes de votre programme de temps afin de concocter de nouveaux petits plats et desserts qui sauront ravire les papilles de toute la famille !

A très vite !

maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 22-03-2013 à 21:32
la 2 è semaine va se terminer - 2 kg avec une petite hausse due à un écart que je rattrappe vite, des fois c'est bon et des fois un peu moins, heureusement je ne mange pas de pain et le sucre ne me manque pas moi qui adore faire de la pâtisserie! du coup j'ai mis aussi mon mari au régime pas complètement heureusement pour lui !
Bon courage à toutes et faites le plein de bonnes résolutions , sans écarts pendant le WE
maj_04510

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-03-2013 à 03:44
@salsamg, marie-laure33 et verogard
Un grand bravo pour la semaine ! C'est un beau résultat !!

salsamg (38) répond Posté le 19-03-2013 à 23:00
J'ai attaqué ma deuxième semaine avec - 1kg300 et je suis bien contente. Je n'ai pas réussi à perdre les 2kg pourtant j'ai fait du mieux possible, mais l'important je pense c'est de perdre du poids: donc tout va bien.
Je continue le programme dans la joie et la bonne humeur. :

marie-laure33 ( Région Bordelaise , ) répond Posté le 19-03-2013 à 08:53
Bonjour tout le monde,

Pour ma part la première semaine n'a pas été très bénéfique pour moi car j'ai perdu que 200g, :-S j'ai suivi le plan, j'ai perdu 20 cm de tour de cuisse :-q j’espère que cette semaine je vais perdre.

Bonne journée

verogard (Saint Macaire, 33) répond Posté le 17-03-2013 à 19:03
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai fait ma première semaine, j'ai perdu 1,2 kg, je n'ai pas de fringale ni de fatigue. Je trouve les repas variés et gouteux.
L'ensemble du plan repas me convient. Je le suis à la lettre. Ma motivation reste toujours la même et je vais suivre le plan repas de la 2ème semaine comme je l'ai fait à la première.

@lapich08 je félicite pour cette belle perte de poids.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.