En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

J'attaque la 2ème semaine

par brijou54 (LUDRES, 54) Posté le 25-06-2012 à 09:44
En une semaine, 3,2 kg. Je suis ravie. Pas faim, repas variés. Mon petit "bidou" bien dégonflé. Je suis remontée à bloc.....
Bon courage à tous
Brig
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-10-2012 à 15:30
Bonjour à toutes !

En effet, le son d 'avoine consommé en quantité trop importante peut entraîner des douleurs digestives. Veillez à ne pas en consommer plus de 3 c. à s. par jour.

De plus je tiens à vous rassurer car il se peut qu' avec un programme faisant la part belle aux légumes, on soit quelque peu ballonnée et dérangée d'un point de vue digestif les premiers jours, mais cela ne devrait pas durer soyez rassurée.

Tenez-nous au courant ! ;)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 04-10-2012 à 19:22
Linda Bonjour et bienvenue,

Enfin, une personne qui habite près de chez moi !!!
Moi aussi, les 2 premières semaines ont perturbé les intestins.
A partir de la 3ème, tout est rentré dans l'ordre. La réintroduction des féculents autorisés doit résoudre ces soucis.
Bon courage.

Liliane



sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2012 à 17:19
Bonjour a toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?

@Linda, un grand bravo pour cette perte de poids tes encourageante ! Pour ce qui est des intestins, le mieux c'est d'en parler aux dieteticiennes du programm via l'outil Questions Dietetiques. Elles vont pouvoir te dire si c'est a cause du son d'avoine :)
@Chanchan, super ! Il ne faut jamais se demoraliser, c'est contre productif :) Continues de nous donnes des nouvelles !

linda_359 (aigrefeuille d aunis, 17) répond Posté le 04-10-2012 à 11:29
je suis dans ma 2 eme semaine j ai perdu 3,6kg je suis contente mais j ai de petits soucis a cote de ca mal aux intestins ils sont enflammes je pense que c est le son d avoine quelqu un est il ds le meme cas que moi? et j ai des nausees le matin je pense que mon fois en a marre des oeufs. :P

Chanchan_166 (Notre-Dame de Gravenchon, 76) répond Posté le 03-10-2012 à 16:09

Merci, Sarah, merci Nad pour vos explications et encouragements. J'ai pratiquement stagné pendant 5 jours mais je n'ai pas lâché prise et ce matin j'avais enfin perdu 300gr. Cela va mieux! De toutes façons, j' ai décidé que cette fois-ci, je serai beaucoup plus têtue que mes kilos! Bon courage pour la suite! Je joins une photo de la Normandie, une chaumière.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-10-2012 à 17:36
Bonjour a toutes, comment allez-vous ?

@Bougy, 1,9 kilos, c'est tres bien, je ne vois pas pourquoi cela ne te plait pas... C'est tout a fait dans la moyenne.
@Nicole, bravo ! :)

NAD34260 répond Posté le 29-09-2012 à 09:02
Nicole, Bougy, Chanchan .... je vous en supplie ! ne focalisez pas sur les écarts de perte d'une semaine à l'autre, vous etes au début de programme, votre corps ne comprend pas ce qui lui arrive, il tente de compenser au mieux et se met parfois sur sa défensive ..... Alors aucun decouragement ! poursuivez avec sérieux, quite à faire une semaine de plus en phase 1 et n'attaquer la phase 2 que la semaine suivante ...
Certaines semaines, même mieux, certains jours vous serez agréablement surprises de voir l'aiguille de votre balance pointer sur un chiffre inattendu et le lendemain stagnation ou reprise, alors ne vous laissez pas dérouter .... poursuivez gentillement vos menus et le résultat est au bout !!!! PATIENCE ....

Bises
NAD

nicole56 (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 28-09-2012 à 14:22
la première semaine j'ai perdu deux kilos cette semaine alors que je suis sérieuse je stagne je verrai samedi à la pesée

bougy (caen, 14) répond Posté le 27-09-2012 à 22:16
suis dans la deuxieme semaine , seulement 1.9kg :(( pas cher payé pour les efforts fournis, mais je n ais pas faim, vue que je mange plus qu'avant !!! mais je vais perceverer ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2012 à 12:16
Bonjour Chanchan, un grand bravo à toi également, c'est super :-q Tu sais, chacun perd à son rythme en fonction également du nombre de kilos à perdre, de son histoire avec les programme minceur, ect... Tu peux être très fière de toi !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.