En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

J'attaque la 2ème semaine

par brijou54 (LUDRES, 54) Posté le 25-06-2012 à 09:44
En une semaine, 3,2 kg. Je suis ravie. Pas faim, repas variés. Mon petit "bidou" bien dégonflé. Je suis remontée à bloc.....
Bon courage à tous
Brig
Retour au forum
Chanchan_166 (Notre-Dame de Gravenchon, 76) répond Posté le 25-09-2012 à 19:28
Bravo Brijou, c'est énormissime 3,2 Kg! J'étais heureuse d'avoir perdu 2,4 Kg, mais là, je m'incline! As-tu fait quelque chose de plus? Si tu as un secret, fais le nous partager.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 13:26
Bonjour Sophie, donnez-nous de vos nouvelles :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 12-09-2012 à 12:49
Bonjour à vous Sophie !

Je prends bien note que vous avez contacté le service diététique dernièrement.

Et en effet, je constate que vous avez à ce jour perdu 300 grammes, mais il se trouve aussi que vous avez commencé votre programme seulement lundi, de ce fait il serait important de prendre en considération que la perte de poids n'est pas instantanée.
Il se peut que votre organisme ait besoin d'un peu plus de temps...

Quoi qu'il en soit il sera essentiel que vous remplissiez votre carnet minceur, afin que nous prenions connaissance de vos repas et que l'on puisse s'assurer que tout est correct de ce côté également, et assuré un coaching 100% personnalisé.

Pour ce qui est de l'erreur de prénom, je crois bien que des excuses aient étés formulées à ce sujet, et encore une nous nous en excusons.

Dans tous les cas, nous sommes là tous et toutes pour vous accompagner vers votre objectif minceur, et nous souhaitons que cela se passe au mieux pour l'ensemble des personnes du programme ! :-)

Au plaisir de vous lire :-)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2012 à 12:16
Bonjour Soph, je suis désolée que la réponse ne t'ai pas donné satisfaction. je suis certaine que le coup des prénoms n'était pas fait exprès et je t'invite à leur reposer la question et leur indiquant que tu n'as pas été satisfaite de la première réponse. Cela fait partie également de notre système d'améliorations :)

N'hésites pas si tu as des questions !

soph789 (saint remy de provence, 13) répond Posté le 11-09-2012 à 15:41
-300grs la premiere semaine quelle deception! je pose donc une question à la diététicienne ; non seulement ses réponses provent qu'elle n' a pas lu mes questions mais en plus elle m'affuble de 2 prénoms ds le m^me courrier!!!!
de qui se moque t on?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 11:44
Donnez-nous de vos nouvelles :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-09-2012 à 11:18
Bienvenue à toutes! :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2012 à 12:37
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Donnez-nous de vos nouvelles :)

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 15-08-2012 à 10:59
Bonjour et bienvenue aux nouvelles,
de la part d'une habituée CGN...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2012 à 12:39
Bonjour MonDany et félicitations pour ce résultat très encourageant ! :-q N'oublies pas qu'il faut se peser au quotidien pour bien suivre son programme minceur ;)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.