En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

J'attaque la 2ème semaine

par brijou54 (LUDRES, 54) Posté le 25-06-2012 à 09:44
En une semaine, 3,2 kg. Je suis ravie. Pas faim, repas variés. Mon petit "bidou" bien dégonflé. Je suis remontée à bloc.....
Bon courage à tous
Brig
Retour au forum
MonDany (NYON, 99) répond Posté le 13-08-2012 à 15:43
Bonjour à toutes ! Je commence aussi ma 2ème semaine. J'ai perdu 1,5 kg la première et n'ai pas vraiment dégonflé, mais je continue avec plaisir. Me réjouis la fin de la semaine pour connaître mon nouveau poids. MonDany :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2012 à 12:56
Bonjour Brigitte ! Ce n'est pas possible de perdre autant de poids toutes les semaines, rassures-toi :) Pour ce qui est de se sentir gonflée, je ne suis pas certaine, mais n'hésites pas à contacter les diététiciennes pour en être certaine !

Combien as-tu perdu cette semaine ?

brigitte_429 (tallard, 05) répond Posté le 02-08-2012 à 08:52
moi aussi c'est ma deuxième semaine et je perd moins que la première et j'ai l'impression que c'est plus dur, mais je tiens le coup je vais y arriver. Mais c'est vrai que je me sens mieux et que mon ventre est moins gonflé. est ce que cela vient du fait que je mange moins de laitages ???? Courage à toutes

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2012 à 12:16
Bonjour Corinne, comment se passe le programme ? Dis moi tout !

ET les autres alors, je n'ai plus de vos nouvelles ! Comment se passe le programme ?

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 26-07-2012 à 21:32
merci

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2012 à 12:20
Allez courage ! Et continues de prendre soin de toi et à te peser régulièrement et à me tenir au courant :)

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 25-07-2012 à 14:08
certains légumes ne me plaisent pas alors je les remplace
je sais que je ne me bouge pas beaucoup mais c'est une période ou j'ai la flemme et il fait trop chaud aussi
je me pèse demain !?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 12:49
Bonjour Corinne, comment vas-tu ? Tiens moi au courant pour ton programme !

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 19-07-2012 à 20:24
Corinnes,
j'ai eu le même ressenti que toi durant 2 jours sur la 2ème semaine.
Ne te jette pas sur n'importe quoi.
Prépare des oeufs durs, des crudités et c'est ça que tu dois grignoter, surtout pas des sucreries.
Je t'assure que cette méthode fonctionne. Beaucoup de régime sont bien plus contraignants...
Courage

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 19-07-2012 à 14:51
bonjour
cette semaine - 200g je craque parfois je grignote j'ai l'impression que j'ai plus de mal que la première semaine
bon courage à toutes
à +




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.