En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

J'attaque la 2ème semaine

par brijou54 (LUDRES, 54) Posté le 25-06-2012 à 09:44
En une semaine, 3,2 kg. Je suis ravie. Pas faim, repas variés. Mon petit "bidou" bien dégonflé. Je suis remontée à bloc.....
Bon courage à tous
Brig
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2013 à 08:07
Bonjour,

Pour mettre toutes les chances de votre côté, avez-vous pensé à utiliser "MES PROCHAINES ACTIONS". Situé sur la colonne de droite de votre page d'accueil, l'outil "MES PROCHAINES ACTIONS" va vous permettre de suivre votre programme le plus simplement possible et le plus efficacement possible !

Je vous invite à passer à l'action en découvrant ce jeu fun et ludique qui vous mènera vers votre poids idéal !

aurelmartinique (Rivière Salée, 97) répond Posté le 08-05-2013 à 15:05
3e jour de la 3e semaine, 3k200g de perdu et pourtant j y mets qq alternatives car je ne trouve pas tjs les produits demandés ici en Martinique, je ne prends pas de légumes le matin et je m'autorise un verre de vin et une coupe de champagne par ci par là...
courage tout le monde peut y arriver et chacune à son allure surtout, de toute façon c'est pas bon de perdre vite.... un kilo par semaine c'est déjà énorme!

RAMINAGROBIS84 (BOLLENE, 84) répond Posté le 07-05-2013 à 20:14
bravo! moi je n'ai perdu qu'1,5 kg , mais je n'ai pas pu suivre le régime normalement....

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-05-2013 à 12:27
Je tiens à vous rassurer ! Il est tout à fait possible d'effectuer des modifications dans vos plans de repas et de procéder à des remplacements. :)

Pour cela vous trouverez dans la rubrique "outils" puis "bonus" de votre espace minceur des équivalences entre les aliments qui vous aideront à faire les bons choix.

Et excellente idée pour les légumes que celle de Liliane avec les jus de légumes ;)

A très vite !

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 06-05-2013 à 20:44
Pour celles qui n'aiment pas les légumes crus le matin, vous pouvez les remplacer par des jus de légumes.
Passez vos légumes favoris (autorisés) au blender. Délicieux !

djem25 (Hagondange, 57) répond Posté le 06-05-2013 à 13:26
Je ne crois pas que les légumes soient imposé. Dans la rubrique bonus il y a les equivalences, donc si tu n'aimes pas ou ne trouve pas le légume du plan repas tu peux trouver une équivalence. Courage à toutes!!

rob_234 (cressin-rochefort, 01) répond Posté le 06-05-2013 à 11:23
J'ai commencé le régime lundi 29 /04/2013. Cela me réconforte de consulter le forum quant à moi je n'ai perdu qu'un KG en une semaine et pourtant j'ai fais du vélo (30 km environ) et souvent je marche, je tonds la pelouse etc.. mais du fait que j'habite à la campagne je n'ai pas toujours le temps d'aller acheter les légumes imposés, je les remplace par d'autres et c'est sans doute pour cela que je perds moins que vous.

aurelmartinique (Rivière Salée, 97) répond Posté le 03-05-2013 à 03:09
2 kg la 1ère semaine et là on est vendredi de la 2e semaine et rien.... c'est frustrant tout de même....
j'essaie de suivre comme je peux le régime, mais vivant en Martinique je ne trouve pas tous les ingrédients (ex: blette, chou rouge, ...)
HELPPPPP

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-04-2013 à 16:26
Vous pouvez en effet vous peser quotidiennement, mais il est possible de le faire que de façon hebdomadaire, et quoi qu'il en soit ne tenez compte que des variations hebdomadaires pour juger réellement de votre perte de poids.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Je vous souhaite une belle semaine !

trachan (sevran, 93) répond Posté le 02-04-2013 à 13:58
je n'ai perdu que 2 kg en 3 semaines, je ne suis pas exactement le plan repas par manque de temps mais je mange tout de même mes aliments au bon moment




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.