En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

1er résultat.

par stephanie Posté le 08-04-2011 à 07:09
Je ne sais pas vous mais moi en phase de régime je suis assez miss balance. Ben oui ma balance m'appelle pour savoir où j'en suis. Sans dévoiler ma perte je peux vous dire que les résultats sont là... Youpi youpi. et vous ?
Retour au forum
Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 29-04-2011 à 09:15
en ce qui concerne le carnet je venais 5 fois par jour... je notais tout... meme le moindre chewing gum ou verre d'eau hihi... le fait de ne pas pouvoir le faire analyser... c embeteant pour le moment.. en ce qui concerne la courbe de poids je la remplie mais ca fait doublon avec ajc... faudrait peut etre un lien non ???

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 28-04-2011 à 16:50
Perso j'utilise beaucoup la courbe de poid mais avec le carnet j'ai un peu de mal,c'est de la fainéantise,je l'avoue
:^>

stephanie répond Posté le 28-04-2011 à 11:56
Pour le moment je me dis que c'est une première approche du programme. J'attends de voir ce que ça va donner avec les groupes sanguins. Pour savoir si tu fais bien il faut suivre correctement le programme ;) mais je te comprends. Patience on m'a dit lol

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 28-04-2011 à 11:48
idem.... ca m'a un peu demotivée de voir qu'on ne pouvait pas (pour le moment) analyser ma facon de manger... je ne sais pas si ce que je fais est bien ou pas... je suis un peu paumée....
:( :(
Mais bon je reviens en force et je vais tout degommer ! on nous offre la possibilité de tester alors testons ! Goooooo

stephanie répond Posté le 27-04-2011 à 21:01
Pour le moment je crois que le carnet minceur ne sert à rien car les diéts ne peuvent le commenter. D'ailleurs pourquoi ?

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 12:26
Yes ça motive, continuons comme ça ! :)
N'oubliez pas de bien utiliser les outils mis à votre disposition, ça va vous aider ! Surtout le carnet minceur et la courbe de poids ! Les utilisez-vous ?

stephanie répond Posté le 27-04-2011 à 06:46
C'est une assiette de quoi Kornélia ? personnellement ça ne me donne pas envie :D

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 26-04-2011 à 18:03
yes,-1.6kg ,ca motive ;)

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 12:57
Bonjour Kornélia ! Moi, pour lutter contre la fringale, je bois beaucoup. Ca cale vraiment bien et ça t'évite de craquer. Après, tu peux aussi conserver près de toi un snack diététique (à voir avec la diététicienne) pour éviter de craquer sur des choses qui ne sont pas bonnes pour ton groupe sanguin :)

Kornélia répond Posté le 22-04-2011 à 11:27

Une reprise d'un kilo :-bd cette semaine, j'espère l'éliminer au plus vite (eh oui, j'ai "mes jours du mois" et là, je joue au chameau, je retiens de l'eau et j'ai un appétit d'ogre).... Connaissez-vous une combine comment lutter contre les fringales dues au syndrome prémenstruel? J'ai tellement envie de gras et du sucré en ce moment-là... Stéphanie, tu n'es pas seule dans ton combat, j'ai les mêmes pulsions que toi. A la place des bonbons (je n'ai jamais aimé), je croque des amandes, des noix de cajou (pas bons du tout pour mon groupe sanguin X( ) et j'adore le pain aux céréales! Sans beurre, sans confiture, sec, nature, mais je suis capable de manger la moitié de la miche d'un coup. Et ce n'est pas bon non plus, car dans le pain, il y a beaucoup de sel et le sel attire l'eau que je retiens et le poids monte automatiquement. Même si je n'ai pas beaucoup de poids à perdre, ça m'éneeeeeeeerve.... >:) . On a un problème psychologique, je pense, on comble un vide par la nourriture. Ne baisse pas les bras, écoute Dr Chauchard, ON VA Y ARRIVER !!!!! Ensemble. :x Allez, on se recentre sur la nourriture santé.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.