En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

1er résultat.

par stephanie Posté le 08-04-2011 à 07:09
Je ne sais pas vous mais moi en phase de régime je suis assez miss balance. Ben oui ma balance m'appelle pour savoir où j'en suis. Sans dévoiler ma perte je peux vous dire que les résultats sont là... Youpi youpi. et vous ?
Retour au forum
christelle (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2011 à 12:30
Bonjour à toutes !

Je suis Christelle, pour certaines, nous nous sommes déjà parler par email ou par téléphone :D
Je suis un peu la femme de l'ombre lol ! Je m'occupe du programme Chrono-géno-nutrition.
Je souhaitais vous rassurer quant à la mise en ligne de la version 2 du programme. La version 2 sera en place d'ici 15 jours et nous vous offrirons bien sûr la possibilité d'y participer gratuitement ! Vous aurez droit à un programme 100% personnalisé en fonction de votre groupe sanguin, de vos intolérances et allergies alimentaires ainsi qu'en fonction de vos goûts !
Pour les groupes, je suis d'accord avec toi ChOuu, les groupes sont un super moyen de communiquer et de se motiver, bientôt disponible sur le programme ;)
En ce qui concerne les questions personnelles, vous avez effectivement le même nombre de questions qu'une personne qui a payé le programme. Nous avons souhaité rester dans ce concept afin de vous donner les mêmes moyens que les autres et de voir comment se passer votre perte de poids.
Je vous le répète, la version 2 du programme sera vraiment top et 100% personnalisé. Une diète sera présente dans le forum 1 heure par semaine pour répondre à vos questions.

En attendant, Sarah et moi-même (christelle@aujourdhui.com) sommes à votre écoute !

Je vous remercie encore de participer à cette belle aventure avec nous.

Kornélia répond Posté le 05-05-2011 à 11:47
Je pense que ça va reprendre de plus belle quand la nouvelle version arrivera, adaptée à nos groupes sanguins, là on pourra bien échanger, car on n'aura pas le même plan de repas. Patience!!!

stephanie répond Posté le 05-05-2011 à 11:44
Mais y a qu'un groupe de 5 personnes Chou007. Par contre moi j'opterais pour que NOUS nous soyions favorisés Du genre que l'on puisse répondre à nos questions en illimitées (ou quasi). Que font les diéts en ce moment ? Elles s'ennuient sans nous ?
Sarah débloque la situation c'est la mort du programme sinon. Courage à toutes

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 05-05-2011 à 09:45
je veux des groupes ! hihihi ! c'est plus motivant ! je vais les booster moi les filles ! non mais oh ! nous avons la chance de participer à un programme payant! il faut qu'on vous le rende !
Oui je mets à jour ma courbe assez regulièrement... d'ailleurs je trouve ca dommage qu'on ne puisse rentrer que le poids du jour... il serait bien de pouvoir choisir la date... (ex: je me pese le weekend mais je n'ai pas le temps de passer sur le site... et le lundi je ne peux pas entrer les poids des 2 jours :( Grrrrrrrrr) ... Allez on se MOTIV' !!!!

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 12:27
Mais justement ChOu, ça motive pour tout en sorte que la courbe continue de diminuer ! Où en es-tu dans le programme ? N'oubliez pas que je suis là pour vous, ilm ne faut surtout pas hésiter à me demander des conseils :)

stephanie répond Posté le 04-05-2011 à 12:11
Oui comme tu dis Chou007. Le forum est de plus en plus mort.... :( :(

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 04-05-2011 à 09:22
oui sarah sauf quand la courbe stagne ou monte ! Grrrrrrrrrrrrrrrr pas bien ! faut que je me reprenne en main !

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 12:00
Bonjour :) Il ne faut pas voir ça comme une contraite mais comme quelque chose de très valorisant si la courbe diminue. Cela pousse vraiment à s edonner à fond pour faire en sorte qu'elle diminue durablement jusqu'à son objectif final. A utiliser ! :)

stephanie répond Posté le 29-04-2011 à 11:59
Pour moi c'est une très très grosse contrainte. Je l'ai déjà eu fait mais pour ma part ça ne me sert pas. C'est juste pour mon doc. Et puis je me mens un peu ben oui pas trop envie de voir la dure réalité.

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 11:08
Ce n'est pas en cours pour le moment car il s'agit de programmes différents :) Je vous encourage vraiment à les utiliser, c'est important pour le suivi personnel et pour se rendre compte de ses progrès !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.