En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

1er résultat.

par stephanie Posté le 08-04-2011 à 07:09
Je ne sais pas vous mais moi en phase de régime je suis assez miss balance. Ben oui ma balance m'appelle pour savoir où j'en suis. Sans dévoiler ma perte je peux vous dire que les résultats sont là... Youpi youpi. et vous ?
Retour au forum
Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 11:11
Ah super Stépahnie :) N'hésites pas à me dire si tu as d'autres soucis ! J'ai fais part de toutes les interrogations techniques en tout cas, ça va bientôt être réglé !

stephanie répond Posté le 16-05-2011 à 22:08
C'est bon j'ai reçu le mail ;)

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 11:26
Hello les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ?

@ChOu, oui c'est normal, j'ai été malade la semaine passée, du coup, pas le temps de voir mes emails ! Je rattrape très bientôt mon retard ceci dit :) @Mireval34, bienvenue sur le forum ! N'hésites pas à passer régulièrement pour nous faire profiter de ton programme, c'est toujours très important ! Félicitations pour ce kilo de perdu, tu es sur la bonne voie en tout cas :) La version avec les groupes sanguins arrive bientôt, ça va être chouette ! @Stéphanie, tu bénéficies encore du programme pourtant, as-tu vérifié tes courriers indésirables ?

stephanie répond Posté le 16-05-2011 à 09:32
Bonjour Mary et félicitation pour ta perte de poids.
J'espère que tu vas venir régulièrement sur le forum.
Je te rassure moi non plus pas de mail ce matin.
Sarah c'est normal ou c'est un bug ?

mireval34 (riom, 63) répond Posté le 16-05-2011 à 06:35
bjr je suis mary ( d auvergne ) 1ere semaine 1kg avec kelkes fringales mais bon !!!!!!! j ai tjr bcp de difficultées a bien maigrir car depuis plus de 30ans bcp de regimes et le corps a une mémoire ,mais avec de la patience on arrive a tout ......cela dit ou en sommes nous ,avec cette histoire de groupe sanguin ,je n ai rien recu a ce jour ??? bonne continuations a mes consoeurs ...au plaisir ...

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 13-05-2011 à 14:09
Sarah: j'ai recu un questionnaire - complété, renvoyé illico presto et depuis... je ne sais pas si vous l'avez toutes recu.... :(( :(( :((

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 11:26
Bonjour les filles ! Alors comment se passe le programme pour le moment ? Où en êtes-vous de la perte de poids ? Bienvenue à Gisèle :D Je suis ravie de t'y voir :)

stephanie répond Posté le 13-05-2011 à 07:04
Hello tout le monde. Je suis ravie de voir que lorsque les pulsions diminuent la perte de poids se fait ressentir. :D


kukulapraline5 (issoudun, 36) répond Posté le 11-05-2011 à 12:52
oui tres bonne nouvele

Gisele (CHATEAUVERT, 83) répond Posté le 10-05-2011 à 08:28
Stéphanie, je suis originaire de Colmar(haut/rhin),j'habite Chateauvert depuis 3ans.Je connais bien Barjols,j'y vais souvent, je fais partie du Club de Castellas.
Mon poids est un sujet tabous pour moi depuis une dizaine d'année.
Comme les copines j'ai hâte de voir et commencer le nouveau programme.
Bonne journée à vous toutes, pour moi c'est une journée bricolage avec les copines.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.