En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

1er résultat.

par stephanie Posté le 08-04-2011 à 07:09
Je ne sais pas vous mais moi en phase de régime je suis assez miss balance. Ben oui ma balance m'appelle pour savoir où j'en suis. Sans dévoiler ma perte je peux vous dire que les résultats sont là... Youpi youpi. et vous ?
Retour au forum
kukulapraline5 (issoudun, 36) répond Posté le 18-04-2011 à 11:00
bonjour les filles
moi je commence aujourd'hui , je suis tres motivé pour perdre mes kilo en trop bon courage a vous pour votre 2 eme semaine bonne journeé mag

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2011 à 10:59
Bonjour les filles ! yes, je vois qu'il y'a de très beaux résultats :) @ Etincelle, yes bravo ! Un très bon début, il faut continuer comme ça ! @Shinajenny, 1kg c'est déjà pas mal, ça commence bien et ce n'est que le début :) @Gouel, bravo ! N'oublies que tu as le droit à deux jokers par semaine :) @Stéphanie, rebienvneue sur le programme ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances ? :D @Orionne, alors, ça donne quoi la pesée de cette semaine ? :)

orionne (Lamentin, 97) répond Posté le 17-04-2011 à 14:38

bonjour les filles.
Jusque vendredi j'ai bien suivi et j'avais perdu 2,5 kilos, mais en ayant vraiment faim! :(
Hier, je me suis fait une journée plus que normal, car j'ai eu un apéro, 1 bière et du chocolat glacé et de la glace au caramel en plus de jus de fruits. >:)
Bref, j'ai repris 1 kilo, mais ne le regrette pas. >:)
La semaine m'a fatiguée et c'est pourtant bien rare chez moi, m'a donné envi d'excès. :-bd
Donc j'ai perdu 1,5 kilo.mais se sera la pesée de demain qui donnera le changement de la semaine. *-:)
Bonne journée de dimanche à toutes.Muriel dite orionne :-* :x


stephanie répond Posté le 16-04-2011 à 19:46
Bonjour tout le monde. Me voilà de retour après une semaine de vacances. Alors en ce qui me concerne je n'ai pas pu suivre le programme. Et oui contrainte des vacances car ce n'est pas moi qui préparais les repas. Par contre je suis super contente de moi car je suis super motivée à éliminer ces @xi^¨@ kilos. Je suis satisfaite car j'ai eu une alimentation relativemen téquilibrée (je parle en terme de grignotage) Pour le reste barbecue et alcool aie aie aie. Je vous donne rdv lundi

gouel (chateau d'olonne, 85) répond Posté le 16-04-2011 à 18:16
Pour moi, avec des extras: moins 1Kg200. j'aurai pu faire mieux.
mais la tentation est bien forte avec les différents appéros à droite et à gauche.
Chez soi, toujours des tomates cerises ou concombre etc....
mais je suis quand même contente du résultat, sauf que les fruits me manque... >:)

Shinajenny (le touquet, 62) répond Posté le 16-04-2011 à 17:31
pour moi c'est seulement -1kgs mais je n'ai pas pu suivre correctement le régime du fait que pas chez moi .. mais je vais m'y atteler plus que sérieusement quand je serai rentré

etincelledu28 (28) répond Posté le 16-04-2011 à 09:18
ben moi 2 kilos en moins aller les filles on reste motiver et on continue

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 11:01
Bonjour les filles !
@Kornélia, super dis moi pour ces deux kilos, un grand bravo à toi :-q @Marion, super aussi, bientôt deux kilos, je suis certaine que lancée comme tu es tu vas dépasser ton palier très facilement :) Je suis fière de vous les filles, un grand bravo à vous, continuez comme ça !

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 15-04-2011 à 09:24
Youpi cornelia !!! :P :P

Et encore -200g pour moi ce matin, soit 1.9kg depuis lundi :)
:-S maintenant j'arrive à mon palier... esperons que ca continue de descendre !!!

Kornélia répond Posté le 15-04-2011 à 08:09
Ce matin, deux kilos "dégommés". J'ai hâte de pouvoir remanger des fruits autres que les citrons..... :P


101 - 110 de 122


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.