En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

1er résultat.

par stephanie Posté le 08-04-2011 à 07:09
Je ne sais pas vous mais moi en phase de régime je suis assez miss balance. Ben oui ma balance m'appelle pour savoir où j'en suis. Sans dévoiler ma perte je peux vous dire que les résultats sont là... Youpi youpi. et vous ?
Retour au forum
kukulapraline5 (issoudun, 36) répond Posté le 21-06-2011 à 08:48
oui moi aussi il me quitte pa j'adore

stephanie répond Posté le 20-06-2011 à 22:44
Oui très sympa le podometre c'est mon nouvel ami

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2011 à 16:11
Alors le podomètre, belle invention n'est-ce pas ? :) C'est super motivant pour bouger !

stephanie répond Posté le 16-06-2011 à 22:26
Le week end arrive à grand pas. D'ailleurs je vais en profiter pour faire tourner mon podomètre ;)

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 18:26
Coucou les filles !

Ravie d'avoir pu te rencontrer Stéphanie, j'espère vous voir toutes l'année prochaine ! :)

Alors ce sport, ça donne quoi ?

Ch0u007 (92) répond Posté le 15-06-2011 à 13:17
GENIAL !!

stephanie répond Posté le 15-06-2011 à 12:09
moi c'est neoness il y en a un a fontenay sous bois 94 une autre dans le 15 eme de paris. Oui j'étais à la rencontre d'ailleurs j'ai rencontré Sarah et Christelle pour la première fois et revu Marie-Laure. J'ai eu de la chance d'avoir pu échanger quelques paroles avec elles. ;-)

Ch0u007 (92) répond Posté le 15-06-2011 à 11:36
C'est sur toujours mieux à plusieurs ! moi c'est juste à coté de mon boulot dans le 94 limite 92... et pas trop le choix : lady moving c'etait encore plus cher :(
Ah tu es allee à la rencontre ! la chance !!!

stephanie répond Posté le 15-06-2011 à 11:22
Sur paris on trouve des salles low cost à tarif préférenciel. Perso c'est 26,50 euros. Mais ça fait un moment que je n'y vais pas. Mais après la rencontre à montpellier de ce week je me sens rebooster à la fréquenter. Mais c'est plus sympa à plusieurs.

Ch0u007 (92) répond Posté le 15-06-2011 à 11:13
oui ok peut etre... mais tu as quand meme la motivation d'y aller !
Je suis inscrite et c'est vrai que c'est cher ici (52€ / mois) alors imagine quand je n'y vais pas... d'une c'est pas bon pour moi et de 2... je paye pour rien ! Grrrrrrrrrrrrr
Petite séance c'est bien ca aide à se sentir mieux !
PAs de jardin non plus et un appartement tout petit donc... le sport c'est pas trop ça !
Allez j'espere rentrer à nouveau dans une attitude de SPORTIVE !!!
bonne journée ! :P




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.