En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Perte de poids

par gouel (chateau d'olonne, 85) Posté le 29-04-2011 à 14:02
J'ai perdu en 3 semaines 2kg 100, on est loin des 3 kg la première semaine et 2 kG les autres semaines, j'aurai du perdre environ 5 kg
Tout espoir n'est pas perdu.
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 11:19
Ah mais que de beaux résultats, un grand bravo à vous toutes :-q Je suis ravie de voir que cette méthode vous aide vraiment dans la perte de vos kilos ! Continuez comme ça :D

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 28-07-2011 à 09:37
Bonjour, moi - 5.4 kg depuis le début (presque 9 semaines), ça continue de descendre. Je viens de remettre un petit ensemble Lauren Vidal dans lequel je ne rentrais plus depuis ??? des lustres, ça fait super plaisir. Je continue de suivre le programme phase 2 pour encore quelques semaines avant de passer en phase 3.
Bonne journée.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 11:33
Et les autres alors, où en êtes-vous de votre programme ? :)

Claire, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-07-2011 à 14:11
Bravo Pierrette pour cette belle victoire :-q Continues ainsi, tu es sur la bonne voie !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2011 à 10:13
Que de bonnes nouvelles ça Pierrette ! Il faut faire attention, le but est de ne jamais avoir faim car il y'a quelque chose qui ne va pas dans le cas contraire. Et tout cas bravo pour ces témoignages ! :D

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 20-07-2011 à 09:00
Je m'aperçois que j'ai posté ma perte de poids sur un autre forum, donc je la mentionne aussi ici, j'ai perdu 4.6 kg depuis le 30 mai. Compte tenu que j'avais déjà perdu seule en souffrant de la faim et en étant irritée presque 4 kg avant d'adopter le programme Chronogénonutrition, c'est super bien. Le programme m'a permis de continuer alors que j'allais "décrocher". Je mange aujourd'hui à ma faim, je n'ai plus non plus ce creux à l'estomac et l'instabilité nerveuse qui va avec.
Autre bonne nouvelle, ma tension s'est régularisée toute seule !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 11:19
Super ce programme Pierrette ! C'est vrai que tu as d ela chance, tu dois bien profiter de ta pré-retraite :)
Bonne idée de reprendre, c'est mieux pour avoir de bonnes bases. Surtout n'hésites pas si tu as besoin :)

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 13-07-2011 à 09:48
bonjour Sarah, en fait comme je suis en congé pré-retraite, je suis toujours en vacances, une chance j'en conviens. Mon voyage m'a emmené de Brest en Bourgogne pour une réunion de copropriété j'en ai profité pour passer chez ma sœur qui habite le centre de la France, puis je suis revenue par Vezelay (magnifique avec une superbe cathédrale) et Briare (pont canal). Oui tout c'est bien passé, le voyage a toutefois été long en voiture les arrêts étaient les bienvenus. Comme je n'ai pas pu suivre mon programme (chez ma sœur) ou à sur la route, je reprends l'alimentation de la première semaine avec peu de glucides pour me remettre sur le chemin de la perte de poids.
Bonne journée.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2011 à 11:15
Bonjour Pierrette, alors ce voyage ? Tu as passé de bonnes vacances ? :)

Kornélia, donne nous de tes nouvelles :)

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 07-07-2011 à 22:39
bonsoir Komelia, j'étais en voyage depuis quelques jours, je viens de lire ton message, je te souhaite, ainsi qu'à ta famille beaucoup de courage pour faire face à cette situation difficile.


1 - 10 de 86


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.