En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Perte de poids

par gouel (chateau d'olonne, 85) Posté le 29-04-2011 à 14:02
J'ai perdu en 3 semaines 2kg 100, on est loin des 3 kg la première semaine et 2 kG les autres semaines, j'aurai du perdre environ 5 kg
Tout espoir n'est pas perdu.
Retour au forum
Marielaure répond Posté le 24-05-2011 à 14:11
Merci Stéphanie pour cette belle photo de Mr crabe !
Je vais tester, j'ai moi, aussi une petite puce très très difficile à la maison !

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 10:39
Coucou tout le monde :)

@Stéphanie, bravo, c'est une super nouvelle ça ! Je suis contente de ce résultat, rien de mieux pour se motiver à continuer !
@Slysylvester, que fais-tu pour avoir un ventre plat, ça m'intéresse :P

stephanie répond Posté le 22-05-2011 à 13:37
Ben slysylvester est proche de son but si je ne me trompe pas. Elle a peu de poids à perdre NOn ???.....
SInon moi quelle surprise ce matin. Depuis le début - 2KG100 de perdu. Youpi youpi trop trop contente.

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 09:57
Super présentation Stépahnie ! Il faut ruser pour leur faire avaler des légumes à ces petits :) Pourquoi Slysylvester partirait-elle ?

@Slysylvester, super résultat bravo ! Il faut continuer comme ça, tu es vraiment bien partie pour atteindre facilement ton objectif minceur :D

stephanie répond Posté le 20-05-2011 à 07:26
Ben c'est une bonne nouvelle sylvester. Mais tu vas vite nous quitter déjà que nous sommes peu.

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 19-05-2011 à 17:47
-3.5 kg et un ventre presque plat "lol"

stephanie répond Posté le 19-05-2011 à 12:04

Menu de hier soir. Je vous présente Mr Crabe. Et oui difficile de faire manger un gratin de courgette à une petite puce qui devient difficile. Il faut faire preuve d'imagination pour cacher des aliments et de présentation. Bon ça ne marche pas à tous les coups mais moi je me suis régalée.

stephanie répond Posté le 19-05-2011 à 11:10
Perdre du poids et surtout des centimètres c'est le but de tout le monde au régime

Marielaure répond Posté le 19-05-2011 à 11:00
Même si la perte de poids n'est pas toujours celle escomptée, je vois que vous avez quand même perdu, et ce n'est déjà pas si mal !!

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 11:30
Hello :)
@Kornélia, vivement les groupes sanguins oui, ça va être vraiment sympa ! Tu vas mieux ? @Gouel, de très jolies photo, merci de nous les faire partager ! C'est une jolie verrine, la fraise en plus, miam :) J'ai beaucoup aimé les Sables d'Olonne, j'en garde de très bons souvenirs de vacances !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.