En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Perte de poids

par gouel (chateau d'olonne, 85) Posté le 29-04-2011 à 14:02
J'ai perdu en 3 semaines 2kg 100, on est loin des 3 kg la première semaine et 2 kG les autres semaines, j'aurai du perdre environ 5 kg
Tout espoir n'est pas perdu.
Retour au forum
stephanie répond Posté le 30-05-2011 à 22:09
non j'en ai qu'une ! le seul petit amour de sa maman. :x

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 12:14
Tu as d'autres enfants ? :)

stephanie répond Posté le 26-05-2011 à 20:58
Merci Sarah. :^>

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2011 à 11:22
Ooooh elle est trop chou ! Très jolie petit fille dis donc ! :)

stephanie répond Posté le 26-05-2011 à 10:47

Mais rassurez vous elle mange aussi des bonbons du nutella etc... Pas de frustrations pour elle. Par contre maman veille à son poids à ses formes à son bien être. Elle a 5 ans 1/2. Elle est aussi impliquée que moi dans les et mes prblème de poids. Certains me disent que ce n'est pas bien moi je pense que oui. Elle m'accompagne voir mon nutritionniste.
La voici. Tu la rencontreras dans 15 j Sarah

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2011 à 10:22
Un bon sans faute là Stéphanie ! Une petite fille qui choisit directement des crudités, c'est parfait ! C'est vraiment bien d'avoir d'aussi bonne habitudes alimentaires à son âge, ça marque une bonne route pour la suite. Et si dès cet âge là elle a de si bonne shabitudes, alors il y'a de bonnes chances pour que ton voeux soit réalisé :) C'ets tout le mal que je te souhaite, ainsi qu'à ta petite fille !
Quel âge a-t-elle ?

kukulapraline5 (issoudun, 36) répond Posté le 26-05-2011 à 06:44
j'adore monsieur crabe stephanie c'est appetisant

stephanie répond Posté le 25-05-2011 à 21:00
disons que les enfants nous testent. Pour ma part je n'ai pas trop de mal car elle ne mange pas avec moi mais le midi à la cantine et le soir avec sa nounou ce qui me facilite les choses. ELle aime tout ou quasi mais n'est pas une adèpte des pommes de terre ou pâtes et j'en suis très heureuse. D'ailleurs la dernière fois nous sommes allées dans un restaurant qui faisait buffet d'entrée. Elle a voulu se servir seule et choisir. Au menu carottes rapées, concombres tomates. Je me suis demandée si c'était ma puce. Je ne veux pas qu'elle rencontre les mêmes problèmes de poids que moi alors j'essaye de lui donner la meilleure éducation alimentaire que je puisse. Pour le moment un sans faute.

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 11:56
Aaaah les enfants, pas facile de les faire manger sain :)

stephanie répond Posté le 25-05-2011 à 00:23
De rien Marie Laure. J'en ai d'autre ;)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.