En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Perte de poids

par gouel (chateau d'olonne, 85) Posté le 29-04-2011 à 14:02
J'ai perdu en 3 semaines 2kg 100, on est loin des 3 kg la première semaine et 2 kG les autres semaines, j'aurai du perdre environ 5 kg
Tout espoir n'est pas perdu.
Retour au forum
Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 06-06-2011 à 09:26
Bonjour,
ce matin bilan de ma première semaine j'ai perdu 1,4 kilos ce n'est pas mal, compte tenu que j'ai déjeuné au restaurant deux fois dans la semaine et un fois chez une amie où il m'est plus difficile de suivre les menus proposés.
La méthode me plait bien, car on a un petit déjeuner salé et copieux, c'est important pour moi, qui mange salé le matin, Cette formule me convient bien.
Gouel, je vois que tu étais à un baptême en Creuse, je suis originaire de là-bas, tu étais où ?
Bonne journée à toutes et à tous (? y a-t-il des hommes sur le forum ???)

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 08:49
Bonjour à toutes !

Passes de bonnes vacances Gouel, continue de faire attention à tes repas. On attend ton retour avec impatience :)

@Sylvie, un grand bravo à toi ! :-q :-q Je suis ravie que le programme te convienne, c'est parfait :) Continue de nous tenir informée de ta perte de poids et surtout n'hésites pas si tu as des questions :)

SYLVIE (CARPENTRAS, 84) répond Posté le 03-06-2011 à 15:35
premiere phase terminé régime tres éfficace avec une perte de poids de 7 kg facile a faire et tres bien a organisé

gouel (chateau d'olonne, 85) répond Posté le 03-06-2011 à 11:44

Bonjour Marielaure,
Je pars 1 semaine en vacances et nous allons essayer de privilégier les crustacés.
J'emmène des radis et des salades du jardin.
Je retrouve donc le site le lundi 13 juin
Bisous

Marielaure répond Posté le 03-06-2011 à 10:05
Bonjour Gouel !
Je te conseille de faire attention entre chaque invitation...mais également à ne pas faire trop d'excès lors des invitations (limiter l'apéro et le vin à table, éloigner la panière de soi, laisser les sauces de côté...)

Bon courage à toi !

gouel (chateau d'olonne, 85) répond Posté le 01-06-2011 à 22:28
Bonsoir,
Ce midi au restaurant:
saumon fumé
pintade (blanc de pintade) sauce au foie gras (très peu) avec petits légumes et pommes de terre noisettes
fromage + pain (petit pain de campagne)
cerises
1 kir
1 verre de rouge + 3 verres d'eau plate
café noir
ce soir à la maison:
coquille Saint Jacques
artichaud sauce au fromage blanc 0% et fraises
eau

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2011 à 12:33
Bonjour à toutes !

@Stéphanie, très chou le petit amour de sa maman :)

@Shinajenny, un très grand bravo à toi ! :-q Je suis super contente que le programme te convienne aussi bien et de voir que tes efforts ont payés ! Vraiment un grand bravo à toi ! :D

@Gouel, je te conseille de faire attention lors des invitations, sans pour autant arrêter le programme car cela peut te faire perdre ta motivation, ce qui serait dommage. Fais attention à tes repas, continue de suivre les sessions quotidiennes et surtout, tiens-nous au courant de l'évolution de ton programme. :)

gouel (chateau d'olonne, 85) répond Posté le 31-05-2011 à 11:09

Coucou,
Comme tout régime, lorsque l'on s'arrete, on reprend et en plus des jours passés en Creuse, baptême d'un de mes petits fils samedi dernier. Invitation au restaurant mercredi et le menu est déjà choisi par nos amis et apéritif jeudi soir (cette fois à la maison) et repas de fin d'année de notre chorale samedi soir......Alors, que me conseillez-vous? de reprendre plus tard le régime? ou de faire attention entre chaque invitation?.... Pour ma part, j'essaie de faire attention entre chaque invitation: radis du jardin, salades du jardin, asperge, pas de vin, de l'eau plate et gazeuse, pas de pain, un fruit de temps en temps.
Merci à toutes
bonne journée
Bisous ;)


stephanie répond Posté le 31-05-2011 à 09:42
Ben super à toi Shinajenny.

Shinajenny (le touquet, 62) répond Posté le 31-05-2011 à 00:21
Pour ma par j'ai enfin perdu les derniers kilos que je voulais maintenant si je perds encore c'est bonus mais je pense qu'il ne faut plus que je perde de trop :)

je suis vraiment contente de cette méthode et j'attends la suite avec impatience surtout pour mon homme




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.