En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 20 Février 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-02-2012 à 09:08
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 Février 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 07:51
Bonjour Yingyang !

Bravo pour ce joli résultat !
Ce n'est pas trop rapide, cela dépend vraiment de ton métabolisme. Tu as bien fais de contacter les diététiciennes si tu n'es pas rassurée :)
Tiens moi au courant surtout !

Et les autres, vous en êtes où ?

yingyang8 (TOURS, 37) répond Posté le 21-02-2012 à 10:06
bjr à tous

en réponse à la question de SARAH - j'ai perdu depuis hier
1.9 Kgs !!! stupéfiant !!! j'ai qd même posé la question au coatch - est-ce-normal ???

j'en suis ravie mais n'est-ce-pas trop rapide ?

bonne journée à vous

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2012 à 07:19
Bonjour à toutes !

Et bien je vois que les premiers retours sont plutôt positifs, c’est super !
Combien avez-vous perdu en cette première journée de programme du coup ?

@Fat, si tu préfères commencer la semaine prochaine, c'est possible. Il suffit de contacter le service consommateur au numéro gratuit (0800 00 88 30) et d'en faire la demande :) C'est mieux de commencer avec les bonnes courses !

maya033 (VILLENEUVE SUR LOT, 47) répond Posté le 20-02-2012 à 11:19
bonjour à toutes !!!
moi aussi je commence aujourd'hui !!! j'ai 17 kg à perdre !!! je connaissais déjà la chrono mais pas la géno. donc je vais bien voir si ça fonctionne. bon courage à toutes.

fat7 (CHAMPS SUR YONNE, 89) répond Posté le 20-02-2012 à 10:15
Bonjour à tous,
BOn je commence quand même aujourd hui d après le message que j ai eu mais pas de course encore car je me suis inscrite que samedi 18/02 c est pour cella que n ai pas compris l histoire de la semaine o mais bon!!!!!!.
Ce matin j ai pris un café au lait pas de légume mais ca va venir j ai droit au concombre et carotte je suis du groupe B. Voilà les amis bon courage à nous en fait un bilan ce soir.

roseline62 (ARQUES, 62) répond Posté le 20-02-2012 à 09:40
Bonjourà tous
Assez facile finalement de changer ses habitudes ! Un peu difficile avec les légumes mais ça va .
Bon courage à tous


yingyang8 (TOURS, 37) répond Posté le 20-02-2012 à 09:10
bonjour à toutes,

ça y est c'est aujourd'hui. En ce qui me concerne aucun problème. J'ai commencé par un grand verre d'eau et ai mangé
mes radis avec les oeufs mollets. Je me suis régalée. Yaourt.

Finalement sympathique, ce petit déjeuner que j'ai pris le temps de déguster.

et vous qu'en a
t-il été ?

bonne journée

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 08:37
Bonjour et bienvenues aux nouvelles :)

Alors comment se passe le programme pour vous ? Tenez-moi au courant de vos pertes de poids !

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 19-02-2012 à 21:58
Fath, je te souhaite la bienvenue.
Nous savons que la réussite d'un régime tient dans la volonté à long terme. Alors tu verras, les légumes le matin, c'est excellent.
Croquer des tomates cerises après un yaourt, ça passe assez bien.
Ce qui est encore meilleur, ce sont des bâtonnets de concombre dans le yaourt.
Bon courage

roseline62 (ARQUES, 62) répond Posté le 19-02-2012 à 20:57
Bonjour à tous . Je suis Roseline et je commence aussi demain . J'aimerais perdre 15 kg . J'espére garder ma motivation assez longtemps !!! Donnons nous du courage !!!!




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.